Pourquoi vous me donnez un travail de paysan 👁👄👁Non,ça c'est Lili de Washington.
Pourquoi vous me donnez un travail de paysan 👁👄👁Non,ça c'est Lili de Washington.
Comment ça il bloque ton accès à Google 🤣😭Bon j’en ai déjà parlé avec la pluspart des membres, je viens juste l’annoncer publiquement.
J’ai vraiment besoin d’une pause.
Déjà parce que en ce moment il y a plein de disputes ici, que c’est le gros bazard et que ça m’affecte particulierement. Ensuite parce que je suis beaucoup accro, je viens la nuit, pendant les cours..je sais très bien que je suis pas sencé faire ça😭
Et puis aussi car mon père vient de vérifier mon temps d’écran et ça va pas du tout💀 heureusement j’ai effacé tout mon historique et tout mais il a vu que je passais trop de temps sur Google et il m’en a bloqué l’accès donc bon y’a safari et tout mais ça change rien.
De toute façon maintenant je suis en contact avec pas mal de gens en dehors du forum, et je viendrais bien sûr discuter avec les autres en privée parce que je vous laisse pas comme ça les gens 😝
Bonne nuit🌙❤️
Bah tu sera l'impératrice de ton élevage de poulet, c'est pas bien ça xDPourquoi vous me donnez un travail de paysan 👁👄👁
Oki doki XD ✨️Bah tu sera l'impératrice de ton élevage de poulet, c'est pas bien ça xD
Osef en vrai tu peux changer ton métier on a fait ça hier sans demander mais c'est pas définitif UvU
Tu vas refaire une pause aussi longue que la dernière fois…?Bon j’en ai déjà parlé avec la pluspart des membres, je viens juste l’annoncer publiquement.
J’ai vraiment besoin d’une pause.
Déjà parce que en ce moment il y a plein de disputes ici, que c’est le gros bazard et que ça m’affecte particulierement. Ensuite parce que je suis beaucoup accro, je viens la nuit, pendant les cours..je sais très bien que je suis pas sencé faire ça😭
Et puis aussi car mon père vient de vérifier mon temps d’écran et ça va pas du tout💀 heureusement j’ai effacé tout mon historique et tout mais il a vu que je passais trop de temps sur Google et il m’en a bloqué l’accès donc bon y’a safari et tout mais ça change rien.
De toute façon maintenant je suis en contact avec pas mal de gens en dehors du forum, et je viendrais bien sûr discuter avec les autres en privée parce que je vous laisse pas comme ça les gens 😝
Bonne nuit🌙❤️
des rats des poulets des chevaux...Bah tu sera l'impératrice de ton élevage de poulet, c'est pas bien ça xD
Osef en vrai tu peux changer ton métier on a fait ça hier sans demander mais c'est pas définitif UvU
Elle a pas intérêt 😶Tu vas refaire une pause aussi longue que la dernière fois…?
tu n'abandonne pas le forumAïe mais comment veut tu que je parte les petit tranquille après avoir vu ce message😩
Je voulais pas donner l’impression de vous abandonner..c’est juste que je voulais prendre une pause et étant donné que je ne suis pas raisonnable du tout je préfère couper totalement que de me poser une limite car je sais jamais les respecter..
Mais vos messages m’ont trop touchés là🤧
Peut être que j’essaierais de venir que une fois tout les 2 jours où je sais pas..
Je réfléchierais la semaine pro pendant que je serais en classe verte :’)
j aurais aimer pouvoir resterPrends soin de toi alors, j'espère que tout va bien pour toi! J'ai l'impression que y a beaucoup de monde qui partent ou font des pauses sur le forum :/
Moi aussi, j'aurais aimé que tout redevienne avant, que la complicité du site soit toujours présente, ça me fait beaucoup trop de peine de voir chaque jour en jour des gens merveilleux qui partent un à un du forum, je ne saurais d'écrire le sentiment que j'ai en voyant tout çaj aurais aimer pouvoir rester
je suis vraiment décue de vous avoir découvert que mtn
je suis vraiment désoléeMoi aussi, j'aurais aimé que tout redevienne avant, que la complicité du site soit toujours présente, ça me fait beaucoup trop de peine de voir chaque jour en jour des gens merveilleux qui partent un à un du forum, je ne saurais d'écrire le sentiment que j'ai en voyant tout ça
ouais mais c'est de la science FICTIONCaribou je veux pas te faire faire une crise cardiaque mais j'étais en train de trier mes livres et j'ai retrouvé un roman SF qui s'appelle tuer les rats
De quoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏