Je vais faire une pause😓

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bon j’en ai déjà parlé avec la pluspart des membres, je viens juste l’annoncer publiquement.

J’ai vraiment besoin d’une pause.
Déjà parce que en ce moment il y a plein de disputes ici, que c’est le gros bazard et que ça m’affecte particulierement. Ensuite parce que je suis beaucoup accro, je viens la nuit, pendant les cours..je sais très bien que je suis pas sencé faire ça😭
Et puis aussi car mon père vient de vérifier mon temps d’écran et ça va pas du tout💀 heureusement j’ai effacé tout mon historique et tout mais il a vu que je passais trop de temps sur Google et il m’en a bloqué l’accès donc bon y’a safari et tout mais ça change rien.

De toute façon maintenant je suis en contact avec pas mal de gens en dehors du forum, et je viendrais bien sûr discuter avec les autres en privée parce que je vous laisse pas comme ça les gens 😝

Bonne nuit🌙❤️
Comment ça il bloque ton accès à Google 🤣😭

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bon j’en ai déjà parlé avec la pluspart des membres, je viens juste l’annoncer publiquement.

J’ai vraiment besoin d’une pause.
Déjà parce que en ce moment il y a plein de disputes ici, que c’est le gros bazard et que ça m’affecte particulierement. Ensuite parce que je suis beaucoup accro, je viens la nuit, pendant les cours..je sais très bien que je suis pas sencé faire ça😭
Et puis aussi car mon père vient de vérifier mon temps d’écran et ça va pas du tout💀 heureusement j’ai effacé tout mon historique et tout mais il a vu que je passais trop de temps sur Google et il m’en a bloqué l’accès donc bon y’a safari et tout mais ça change rien.

De toute façon maintenant je suis en contact avec pas mal de gens en dehors du forum, et je viendrais bien sûr discuter avec les autres en privée parce que je vous laisse pas comme ça les gens 😝

Bonne nuit🌙❤️
Tu vas refaire une pause aussi longue que la dernière fois…?

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Prends soin de toi alors, j'espère que tout va bien pour toi! J'ai l'impression que y a beaucoup de monde qui partent ou font des pauses sur le forum :/

K
Kelcie
Anonyme
Aïe mais comment veut tu que je parte les petit tranquille après avoir vu ce message😩
Je voulais pas donner l’impression de vous abandonner..c’est juste que je voulais prendre une pause et étant donné que je ne suis pas raisonnable du tout je préfère couper totalement que de me poser une limite car je sais jamais les respecter..
Mais vos messages m’ont trop touchés là🤧
Peut être que j’essaierais de venir que une fois tout les 2 jours où je sais pas..
Je réfléchierais la semaine pro pendant que je serais en classe verte :’)
tu n'abandonne pas le forum
c'est bien de prendre du temps pour soi aussi et foforum est un endroit génial mais faut pas que ça devienne malsain pour toi
et puis quand tu reviendra tu sera vraiment contente et tu pourra vraiment en profiter
pour profiter des bonnes choses il faut pas en abuser
et pui le message de Saule Saule ne doit pas te rendre triste, justement ça te montre que le forum est entre bonne main et que tu le retrouvera en meilleur état que quand tu es partie
prends soin de toi

K
Kelcie
Anonyme
Prends soin de toi alors, j'espère que tout va bien pour toi! J'ai l'impression que y a beaucoup de monde qui partent ou font des pauses sur le forum :/
j aurais aimer pouvoir rester
je suis vraiment décue de vous avoir découvert que mtn

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
j aurais aimer pouvoir rester
je suis vraiment décue de vous avoir découvert que mtn
Moi aussi, j'aurais aimé que tout redevienne avant, que la complicité du site soit toujours présente, ça me fait beaucoup trop de peine de voir chaque jour en jour des gens merveilleux qui partent un à un du forum, je ne saurais d'écrire le sentiment que j'ai en voyant tout ça :(

K
Kelcie
Anonyme
Moi aussi, j'aurais aimé que tout redevienne avant, que la complicité du site soit toujours présente, ça me fait beaucoup trop de peine de voir chaque jour en jour des gens merveilleux qui partent un à un du forum, je ne saurais d'écrire le sentiment que j'ai en voyant tout ça :(
je suis vraiment désolée
mais le pire c'est que quand je suis arrivée c'était déjà un peu comme ça et y'avais des disputes et tout ça dcp au début ça me semblait pas si anormal
mais là en voyant tout le monde dire que bcp de gens partent les un après les autres ça me rend triste aussi
c'est dommage de vous voir vous disputer
vraiment si je pouvais je ne partirai pas et surtout pas aussi longtemps
chui trop triste de me dire que je pourrais pas vous reparler avant le 15 novembre vous aller trop me manquer
vous êtes des gens incroyable et j'ai aucune envie de vous quitter

K
Kelcie
Anonyme
Caribou Caribou je veux pas te faire faire une crise cardiaque mais j'étais en train de trier mes livres et j'ai retrouvé un roman SF qui s'appelle tuer les rats

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !