D
Anonyme
Sans docteur c’est toujours mieux…oe mais sans docteur et sans problème de santé c est tjrs mieux XD
J’aurais pu mal le prendre 😊
Sans docteur c’est toujours mieux…oe mais sans docteur et sans problème de santé c est tjrs mieux XD
les docteurs sont utiles ( et sauves des vies) quand on est malades ou bléssés mais un monde ou on ne peut ni se blesser ni tomber malade c'est toujours mieux et du coup pas besoin de docteursSans docteur c’est toujours mieux…
J’aurais pu mal le prendre 😊
Tinkiet faut pas avoir peur… tu es qq de bien et tu t’es rapidement attachée à d’autres gens biens ici… c’est la magie de ce forum et ça marchera encore dans 3 mois…j'ai peur que vous m'oublier entre temps
Et informaticien UwUOrion✨️ serait notre astrologue !
oui mais il faudra que je recommance tout de zéroTinkiet faut pas avoir peur… tu es qq de bien et tu t’es rapidement attachée à d’autres gens biens ici… c’est la magie de ce forum et ça marchera encore dans 3 mois…
Prends soin de toi 😊
Je ne sais pas… je ne parle pas de maladie grave bien sûr mais on sait que notre système humanitaire se renforce à chaque fois qu’on tombe malade par exemple…les docteurs sont utiles ( et sauves des vies) quand on est malades ou bléssés mais un monde ou on ne peut ni se blesser ni tomber malade c'est toujours mieux et du coup pas besoin de docteurs
moi quand je parle de maladie je parle de cancer ou d'hémopathieJe ne sais pas… je ne parle pas de maladie grave bien sûr mais on sait que notre système humanitaire se renforce à chaque fois qu’on tombe malade par exemple…
Et on dit aussi qu’on se rend compte de ce que l’on a que quand on le perd… et souvent il faut tomber malade pour apprécier la vie quand on guérit…
… et puis Jsuis au chômage moi après 🤪
Je trouve que tu es déjà différente de celle qui est arrivée sur le foforum… ce ne sera donc pas « de zéro »… ☺️oui mais il faudra que je recommance tout de zéro
Alors oui en effet le monde serait meilleur sans…moi quand je parle de maladie je parle de cancer ou d'hémopathie
ASSASSINc est possible d éradiquer les rats de la ville ? XD
Non ce sont des animaux de compagnie très prisé et ils appartiennent tous àCaribou x))
Faut reprendre Fofo en main les zamis !
Où est ce qu'elle sont passées nos soirées de fous rires ?
Où est le soutien qu'on se donnait h24 même quand y avait pas besoin ? Où sont les nuits qui se finissent à 2h pour parler ensemble ?
Et les topics complètement déjantés ?
Hop hop hop au boulot les zozios zigotos, demain est un nouveau jour et je compte sur vous
@HanaLili de Washington @Soan 💫 @Camélia
Yoko❣️✨️ @Chuisbizarre @Une jeune fille @Hanako
Orion✨️ @Heiwa @Kahiru.
Caribou @Aqwzsx @Kirito
Rabiloxx @Dr_Med
Bon sevrageBon j’en ai déjà parlé avec la pluspart des membres, je viens juste l’annoncer publiquement.
J’ai vraiment besoin d’une pause.
Déjà parce que en ce moment il y a plein de disputes ici, que c’est le gros bazard et que ça m’affecte particulierement. Ensuite parce que je suis beaucoup accro, je viens la nuit, pendant les cours..je sais très bien que je suis pas sencé faire ça😭
Et puis aussi car mon père vient de vérifier mon temps d’écran et ça va pas du tout💀 heureusement j’ai effacé tout mon historique et tout mais il a vu que je passais trop de temps sur Google et il m’en a bloqué l’accès donc bon y’a safari et tout mais ça change rien.
De toute façon maintenant je suis en contact avec pas mal de gens en dehors du forum, et je viendrais bien sûr discuter avec les autres en privée parce que je vous laisse pas comme ça les gens 😝
Bonne nuit🌙❤️
C'est bien aussi de penser à soi, si tu pense avoir besoin de cette pose, prends la, elle peut être nécessaire parfois ^^Aïe mais comment veut tu que je parte les petit tranquille après avoir vu ce message😩
Je voulais pas donner l’impression de vous abandonner..c’est juste que je voulais prendre une pause et étant donné que je ne suis pas raisonnable du tout je préfère couper totalement que de me poser une limite car je sais jamais les respecter..
Mais vos messages m’ont trop touchés là🤧
Peut être que j’essaierais de venir que une fois tout les 2 jours où je sais pas..
Je réfléchierais la semaine pro pendant que je serais en classe verte :’)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏