D
Anonyme
Sans docteur câest toujours mieuxâŠoe mais sans docteur et sans problĂšme de santĂ© c est tjrs mieux XD
Jâaurais pu mal le prendre đ
Sans docteur câest toujours mieuxâŠoe mais sans docteur et sans problĂšme de santĂ© c est tjrs mieux XD
les docteurs sont utiles ( et sauves des vies) quand on est malades ou blĂ©ssĂ©s mais un monde ou on ne peut ni se blesser ni tomber malade c'est toujours mieux et du coup pas besoin de docteursSans docteur câest toujours mieuxâŠ
Jâaurais pu mal le prendre đ
Tinkiet faut pas avoir peur⊠tu es qq de bien et tu tâes rapidement attachĂ©e Ă dâautres gens biens ici⊠câest la magie de ce forum et ça marchera encore dans 3 moisâŠj'ai peur que vous m'oublier entre temps
Et informaticien UwUOrionâšïž serait notre astrologue !
oui mais il faudra que je recommance tout de zĂ©roTinkiet faut pas avoir peur⊠tu es qq de bien et tu tâes rapidement attachĂ©e Ă dâautres gens biens ici⊠câest la magie de ce forum et ça marchera encore dans 3 moisâŠ
Prends soin de toi đ
Je ne sais pas⊠je ne parle pas de maladie grave bien sĂ»r mais on sait que notre systĂšme humanitaire se renforce Ă chaque fois quâon tombe malade par exempleâŠles docteurs sont utiles ( et sauves des vies) quand on est malades ou blĂ©ssĂ©s mais un monde ou on ne peut ni se blesser ni tomber malade c'est toujours mieux et du coup pas besoin de docteurs
moi quand je parle de maladie je parle de cancer ou d'hĂ©mopathieJe ne sais pas⊠je ne parle pas de maladie grave bien sĂ»r mais on sait que notre systĂšme humanitaire se renforce Ă chaque fois quâon tombe malade par exempleâŠ
Et on dit aussi quâon se rend compte de ce que lâon a que quand on le perd⊠et souvent il faut tomber malade pour apprĂ©cier la vie quand on guĂ©ritâŠ
⊠et puis Jsuis au chĂŽmage moi aprĂšs đ€Ș
Je trouve que tu es dĂ©jĂ diffĂ©rente de celle qui est arrivĂ©e sur le foforum⊠ce ne sera donc pas « de zĂ©ro »⊠âșïžoui mais il faudra que je recommance tout de zĂ©ro
Alors oui en effet le monde serait meilleur sansâŠmoi quand je parle de maladie je parle de cancer ou d'hĂ©mopathie
ASSASSINc est possible d Ă©radiquer les rats de la ville ? XD
Non ce sont des animaux de compagnie trÚs prisé et ils appartiennent tous à Caribou x))
La Cour des Rats n'est pas un culte mais une sociĂ©tĂ© secrĂšte -o-Au contraire, y aurait un temple vouĂ© au culte des rats. YokoâŁïžâšïž , Caribou iraient y prier pendant que Yasmine serait Ă la mosquĂ©e, et peut-ĂȘtre d'autres Ă l'Ă©glise ?
Faut reprendre Fofo en main les zamis !
OĂč est ce qu'elle sont passĂ©es nos soirĂ©es de fous rires ?
OĂč est le soutien qu'on se donnait h24 mĂȘme quand y avait pas besoin ? OĂč sont les nuits qui se finissent Ă 2h pour parler ensemble ?
Et les topics complÚtement déjantés ?
Hop hop hop au boulot les zozios zigotos, demain est un nouveau jour et je compte sur vous
@Hana Lili de Washington @Soan đ« CamĂ©lia YokoâŁïžâšïž @Chuisbizarre @Une jeune fille @Hanako Orionâšïž @Heiwa @Kahiru. Caribou @Aqwzsx @Kirito Rabiloxx @Dr_Med
Bon sevrage honnĂȘtement je comprends la dĂ©marche, j'ai dĂ©jĂ Ă©tĂ© dans ta position plus jeune, c'est loin d'ĂȘtre Ă©vident... Bon courageBon jâen ai dĂ©jĂ parlĂ© avec la pluspart des membres, je viens juste lâannoncer publiquement.
Jâai vraiment besoin dâune pause.
DĂ©jĂ parce que en ce moment il y a plein de disputes ici, que câest le gros bazard et que ça mâaffecte particulierement. Ensuite parce que je suis beaucoup accro, je viens la nuit, pendant les cours..je sais trĂšs bien que je suis pas sencĂ© faire çađ
Et puis aussi car mon pĂšre vient de vĂ©rifier mon temps dâĂ©cran et ça va pas du toutđ heureusement jâai effacĂ© tout mon historique et tout mais il a vu que je passais trop de temps sur Google et il mâen a bloquĂ© lâaccĂšs donc bon yâa safari et tout mais ça change rien.
De toute façon maintenant je suis en contact avec pas mal de gens en dehors du forum, et je viendrais bien sĂ»r discuter avec les autres en privĂ©e parce que je vous laisse pas comme ça les gens đ
Bonne nuitđâ€ïž
C'est bien aussi de penser Ă soi, si tu pense avoir besoin de cette pose, prends la, elle peut ĂȘtre nĂ©cessaire parfois ^^AĂŻe mais comment veut tu que je parte les petit tranquille aprĂšs avoir vu ce messageđ©
Je voulais pas donner lâimpression de vous abandonner..câest juste que je voulais prendre une pause et Ă©tant donnĂ© que je ne suis pas raisonnable du tout je prĂ©fĂšre couper totalement que de me poser une limite car je sais jamais les respecter..
Mais vos messages mâont trop touchĂ©s lĂ đ€§
Peut ĂȘtre que jâessaierais de venir que une fois tout les 2 jours oĂč je sais pas..
Je rĂ©flĂ©chierais la semaine pro pendant que je serais en classe verte :â)
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ