Je vais faire une pause😓

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
Et comment serait aménagé le village ? Un village-rue ? Une place centrale avec les commerces, d'où partent les rues qui se prolongent vers les villages voisins et desservent les zones résidentielles ? Y a t-il des lotissements ? Une rocade ?

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Et comment serait aménagé le village ? Un village-rue ? Une place centrale avec les commerces, d'où partent les rues qui se prolongent vers les villages voisins et desservent les zones résidentielles ? Y a t-il des lotissements ? Une rocade ?
C'est petit. Il y a une grande place avec des jardins et une fontaine au sommet de la montagne. Et de là,partent les rues en descente.

G
Grana padano
Anonyme
Je dirais que le village est en cercle pour que tout le monde puisse voir les maisons de tout le monde et de faire coucou depuis la fenêtre 😌
Et au milieu, je ne sais pas ce qu'il y a 🤷🏽‍♂️

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Une place centrale avec fontaine banc et arbres avec la mairie et la bibliothèque et le musée.
Organisation circulaire des rues.
La deuxième rangé serait les habitations puis derrière il y aurait un cercle avec le potager qui donc ferait tout le tour du petit village et derrière il y aurait les habitation pour les visiteurs !

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Une place centrale avec fontaine banc et arbres avec la mairie et la bibliothèque et le musée.
Organisation circulaire des rues.
La deuxième rangé serait les habitations puis derrière il y aurait un cercle avec le potager qui donc ferait tout le tour du petit village et derrière il y aurait les habitation pour les visiteurs !
Oui. Des hôtels pour eux,gérés par les bots.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !