Personne.C'était une vanne.Qui s'occuperait de Pôle emploi xD (je suis sur peux claire ce soir ? OMG)
Personne.C'était une vanne.Qui s'occuperait de Pôle emploi xD (je suis sur peux claire ce soir ? OMG)
???Lili aura un élevage de poulet aussi xD
Ok, parce que sans l'idée de Saule j'aurai dû prendre ce qui venait... 😶Personne.C'était une vanne.
on fait comment si on a pas de boulot alors ?Personne car personne serait au chômage !
Quelqu'un a une idée pour moi ?Ok, parce que sans l'idée de Saule j'aurai dû prendre ce qui venait... 😶
Il fournit Lili en tomates et poivrons pour les pizzas.@Soan 💫 serait au potager UvU pas tout le temps hein, mais ce serait le responsable ^^
Oooh bonne idée ! 😍@Soan 💫 serait au potager UvU pas tout le temps hein, mais ce serait le responsable ^^
MBTI-analyste ? 😶Quelqu'un a une idée pour moi ?
Comptable, tu géreras les dépenses et tu serait stratège si jamais on devait mener une guerre. Sinon cheffe de la bibliothèque, tu cumules les boulots importants UvUQuelqu'un a une idée pour moi ?
Ça me va 🤤Il fournit Lili en tomates et poivrons pour les pizzas.
Guerre contre le royaume des PQ 🧻🫡Comptable, tu géreras les dépenses et tu serait stratège si jamais on devait mener une guerre. Sinon cheffe de la bibliothèque, tu cumules les boulots importants UvU
Hm,ça me plait ! Tu as de bonnes idées.Comptable, tu géreras les dépenses et tu serait stratège si jamais on devait mener une guerre. Sinon cheffe de la bibliothèque, tu cumules les boulots importants UvU
En champignon aussi 😋Il fournit Lili en tomates et poivrons pour les pizzas.
Non,pas ces idioties,je ne finance pas ça !Guerre contre le royaume des PQ 🧻🫡
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏