D'accord merci 🙂Mais tu as obtenu tes diplômes.
Et tu ne t'imposeras pas par ton physique, Mais plutôt par ta compétence ou autre chose. Ton écoute peut être etc...😉
Ce qui compte c’est la façon dont tu les intéressera aux maths.. et stp si des élèves ont du mal avec les maths, faut être un peu patient avec eux 😅..Je mesure 1m35
D'accord merci 🙂Ce qui compte c’est la façon dont tu les intéressera aux maths.. et stp si des élèves ont du mal avec les maths, faut être un peu patient avec eux 😅..
Je suis sure que tu t’en sortira très bien. Bon courage
Comme tes anonyme vaut mieux ce méfierC'était pour avoir des conseils
Combien mesurait Napoléon ? Est-ce que cela empêché de ...Je mesure 1m35
Cela dépendra peut-être de vous ! Si leurs esprits sont bien occupés, si la passion des mathématiques les attire dans ses bras, cela ne devrait pas être un souci... peut-être sortir des sentiers battus pour susciter en eux une attraction unique aux mathématiques...Les élèves vont être gentils
Comme ce fameux professeur ! Dans le film, le cercle des poètes disparus,il y a dû avoir d'autres films sur ce sujet, je n'ai pas leurs titres en tête... l'essentiel est de peut-être savoir captivé et aussi de se faire légèrement respecter...un mélange savant, une formule magique qui s'acquiert instantanément ou avec un peu de pratique...Je suis sûr que vous allez attraper cette formule magique...Cela dépendra peut-être de vous ! Si leurs esprits sont bien occupés, si la passion des mathématiques les attire dans ses bras, cela ne devrait pas être un souci... peut-être sortir des sentiers battus pour susciter en eux une attraction unique aux mathématiques...
Je mesure 1m35
C'est gentil merci 🙂Comme ce fameux professeur ! Dans le film, le cercle des poètes disparus,il y a dû avoir d'autres films sur ce sujet, je n'ai pas leurs titres en tête... l'essentiel est de peut-être savoir captivé et aussi de se faire légèrement respecter...un mélange savant, une formule magique qui s'acquiert instantanément ou avec un peu de pratique...Je suis sûr que vous allez attraper cette formule magique...