R
Anonyme
Tout est dit dans le titre, ça fait 4 ans que je suis avec mon copain et j’ai rencontré ce gars il y a 2 mois, un nouveau dans ma classe. On s’est tout de suite bien entendu et on s’est disputé à un moment donné donc j’ai pris son numéro par une connaissance et je me suis excusé sauf que la discussion est allée plus loin que ça on a parlé toute la nuit et ça fait 1 semaine qu’on parle en cachette j’ai appris qu’il avait aussi une copine de son côté. On se donne des conseils pour nos relations et on parle aussi de sex, on s’envoie des photos, on s’appelle par des surnoms….et on efface les conv quand on doit voir nos copains copines….neanmoins on est jamais passé au physique on ne s’est jamais touché ni embrassé et l’autre fois pour se dire au revoir je lui ai dit bon bah salut et il m’a regardé en mode je veux t’embrasser sauf que je lui ai dit que je ne pouvais pas j’étais bloqué…je peux pas passer au physique et j’ai des énormes regrets déjà de nos discussions…j’aime mon copain mais ce qu’il se passe avec lui c’est un + …. Bref je sais pas où j’en suis