Je trompe mon copain avec un mec de ma classe

• Auteur de la discussion Romane2
  • Date de début
R
Romane2
Anonyme
Tout est dit dans le titre, ça fait 4 ans que je suis avec mon copain et j’ai rencontré ce gars il y a 2 mois, un nouveau dans ma classe. On s’est tout de suite bien entendu et on s’est disputé à un moment donné donc j’ai pris son numéro par une connaissance et je me suis excusé sauf que la discussion est allée plus loin que ça on a parlé toute la nuit et ça fait 1 semaine qu’on parle en cachette j’ai appris qu’il avait aussi une copine de son côté. On se donne des conseils pour nos relations et on parle aussi de sex, on s’envoie des photos, on s’appelle par des surnoms….et on efface les conv quand on doit voir nos copains copines….neanmoins on est jamais passé au physique on ne s’est jamais touché ni embrassé et l’autre fois pour se dire au revoir je lui ai dit bon bah salut et il m’a regardé en mode je veux t’embrasser sauf que je lui ai dit que je ne pouvais pas j’étais bloqué…je peux pas passer au physique et j’ai des énormes regrets déjà de nos discussions…j’aime mon copain mais ce qu’il se passe avec lui c’est un + …. Bref je sais pas où j’en suis

L
lui
Anonyme
salut
alors il faut que tu vois si tu préfères etre avec lui ou avec ton copain.
Si vous avez envie d'être ensemble je vous conseille de quitter vos copains respectifs car sinon ca va faire genre j'essaye et je garde l'autre sous le coude.
en plus si tu dis rien et que ton copain l'appnred tu risques de perdre les deux .
Soyez courageux sortez ensemble sans avoir a vous poser des questions.
deja il 'ya l'envie apres les sorites et le reste....
il faut qu'il fasse comme toi aussi ca serait une marque de courage et de confiance aussi.
c'est mon avis apres....

R
Romane2
Anonyme
En fait on flirt et on s’est dit que c’était que pour s’amuser et j’étais censé le bloquer il y a une semaine mais depuis on parle tous les jours….je pense pas avoir envie de sortir avec lui mais j’ai besoin de son attention tu vois, une attention que mon copain n’arrive pas à me donner

R
Romane2
Anonyme
Il fait beaucoup d’allusions au fait qu’on devrait faire….l’acte mais moi je bloque car j’aime mon copain

A
acefrs
Anonyme
bonjour je vais essayer de t'aider.
Le problème est assez simple, sois pile sois face.
Tu ne peux pas rester avec ton copain alors que tu reste en contact avec ce type car ce n'est plus qu'une question de temps.
ce n'est plus qu'une question de temps pour que ce type et toi ne fassiez l'amour , ce n'est plus qu'une question de temps pour que ton petit ami ne le sache et te quitte.
Si toi même tu sais que tu est entrain de le tromper pourquoi continu-tu?
Je pense que cette histoire peut très vite être régler, il ne te suffit qu'à réfléchir, sois tu préfère une relation de deux semaine sans fond et juste avec du sexe soit tu choisit une relation riche qui pourras te faire grandir et où pourras t'épanouir.
j'espère t'avoir aidé,
Sur ce bonne continuation.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !