Poésie Je t'aimes chéri.

TW: violences conjugales et 🟣.


Je t'aimes chéri.


Je t'aimes chéri,
Même quand cette valse se transforme en cris,
Lorsque notre danse macabre me force à me couvrir davantages,
Et que notre relation n'es d'après autrui qu'un mirage.


Je t'aimes chéri,
Même forcée a m'allonger dénudée sur ce lit
Malgré la peinture que tu mets sur ma peau,
Tu restes dans mon cœur, mon beau et doux Roméo.


Je t'aime chéri,
Même si les gens a la vu de mon corps sont ahuris,
Plus tu m'aimes, plus tu me bats,
Et de nouveau avec moi tu dansas,
Finissant par m'emmener au paradis,
Là où enfin cesseront mes cris.


Je t'aime, et toi chéri, ne serrais-ce qu'une fois mas-tu aimés?
ou dois-je me baser sur les danses que j'ai subi par le monstre que tu étais ?
Tu as rendu mon corps bleu,
Mais ton érotisme nuisant me dis enfin Adieu.

Je te nommais Roméo,
Et a jamais la trace de ton corps j'aurai sur ma peau.


———-------------------------------———

C'est le poème que j'ai montré à ma professeur. Je comprends qu'il soit dur, mais j'aurai aimé un avis aussi bien négatif que positif.
 
Saule
Légende
Messages
9 127
Fofocoins
44 787
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il met mal à l'aise dans le sens où ce n'est pas comme ça que va penser une femme victime de ce genre de chose.
Soit elle reste dans leur situation de peur que ça empire en dénonçant ou de ne pas être prise au sérieux.
L'humain à un instinct de survie tout de même, si la femme sens qu'elle est en danger elle fera tout pour s'en aller, l'amour sera en dessous de sa volonté de survie. De plus l'amour qu'elle éprouver sera davantage une dépendance affective qu'un véritable sentiments amoureux.

Imagine que ta professeure se soit déjà fait violé ou agresser, et tu lui montres ce poème, elle peut être affreusement gênée et ne pas être réceptive à sa forme de beauté à cause de ce qu'elle a subit. De plus en effet c'est assez étrange pour un jeune de ton âge d'écrire ce genre de texte, ta prof a du être surprise par la negativité et la violence que tu as en toi pour écrire un texte aussi sombre. Le professeur aura du mal à te dire que cets biens, il aura l'impression de t'encourager à aller mal ou simplement il ne sait pas s'y faire avec une personne qui va mal et donc évite.

Tu as de jolies métaphores sinon.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 121
Age
14
Fofocoins
25 508
Changement de pseudo
Genre
Autre
Il met mal à l'aise dans le sens où ce n'est pas comme ça que va penser une femme victime de ce genre de chose.
Soit elle reste dans leur situation de peur que ça empire en dénonçant ou de ne pas être prise au sérieux.
L'humain à un instinct de survie tout de même, si la femme sens qu'elle est en danger elle fera tout pour s'en aller, l'amour sera en dessous de sa volonté de survie. De plus l'amour qu'elle éprouver sera davantage une dépendance affective qu'un véritable sentiments amoureux.

Imagine que ta professeure se soit déjà fait violé ou agresser, et tu lui montres ce poème, elle peut être affreusement gênée et ne pas être réceptive à sa forme de beauté à cause de ce qu'elle a subit. De plus en effet c'est assez étrange pour un jeune de ton âge d'écrire ce genre de texte, ta prof a du être surprise par la negativité et la violence que tu as en toi pour écrire un texte aussi sombre. Le professeur aura du mal à te dire que cets biens, il aura l'impression de t'encourager à aller mal ou simplement il ne sait pas s'y faire avec une personne qui va mal et donc évite.

Tu as de jolies métaphores sinon.
Tu n'es pas dans la tête d'une femme victime. Chacune pense différemment donc l'une pense forcément la.et oui, je l'avais prévenu.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 121
Age
14
Fofocoins
25 508
Changement de pseudo
Genre
Autre
Il met mal à l'aise dans le sens où ce n'est pas comme ça que va penser une femme victime de ce genre de chose.
Soit elle reste dans leur situation de peur que ça empire en dénonçant ou de ne pas être prise au sérieux.
L'humain à un instinct de survie tout de même, si la femme sens qu'elle est en danger elle fera tout pour s'en aller, l'amour sera en dessous de sa volonté de survie. De plus l'amour qu'elle éprouver sera davantage une dépendance affective qu'un véritable sentiments amoureux.

Imagine que ta professeure se soit déjà fait violé ou agresser, et tu lui montres ce poème, elle peut être affreusement gênée et ne pas être réceptive à sa forme de beauté à cause de ce qu'elle a subit. De plus en effet c'est assez étrange pour un jeune de ton âge d'écrire ce genre de texte, ta prof a du être surprise par la negativité et la violence que tu as en toi pour écrire un texte aussi sombre. Le professeur aura du mal à te dire que cets biens, il aura l'impression de t'encourager à aller mal ou simplement il ne sait pas s'y faire avec une personne qui va mal et donc évite.

Tu as de jolies métaphores sinon.
Mais merci, c'est constructif.