Je suis vénère.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Ah ;-;
Mais ça a l’air incrr ;-;
Oui, enfin je crois 🥸 Et même si j'adorerai casser des assiettes, je me vois pas me défouler comme ça 😅 Je dois trop être dans le contrôle lol
Just jsp exactement comment ça marche mais euh c’est pas ouf pour l’écologie et tout de à chaque fois gaspiller des nouvelles télés et tout pour qu’elles soient détruites💀
Ce sont peut être des trucs pas du tout réparables

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Ah ;-;
Mais ça a l’air incrr ;-;
Just jsp exactement comment ça marche mais euh c’est pas ouf pour l’écologie et tout de à chaque fois gaspiller des nouvelles télés et tout pour qu’elles soient détruites💀
Il me semble que tu peux ramener toi même des objets qui ne te servent plus à rien, et que sinon les objets utilisés sont plus du tout fonctionnels 😅 mais je suis pas sûre

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Euhh je sais pas si ça aide mais..dis toi que dans moins de 2 ans c’est fini😬😅
J'en ai marre d'être « sous l'emprise » de mes parents
je crois que ma soeur aussi en avait marre
c'est pour ça qu'elle est partie 🥺😅
elle s'est surement dit ça a ses 18 ans
elle sait pas ce qu'elle rate et toi non plus profite de les avoir près de toi tu t'en mordrait les doigts s'il venait à disparaître
je connais pas mal de gens de mon age ou a peine plus vieux ou meme plus jeunes qui ont perdu un de leur parents voir les deux j imagine a quel point ça doit etre horrible ...
tache de ne pas passer a coté

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
je crois que ma soeur aussi en avait marre
c'est pour ça qu'elle est partie 🥺😅
elle s'est surement dit ça a ses 18 ans
elle sait pas ce qu'elle rate et toi non plus profite de les avoir près de toi tu t'en mordrait les doigts s'il venait à disparaître
je connais pas mal de gens de mon age ou a peine plus vieux ou meme plus jeunes qui ont perdu un de leur parents voir les deux j imagine a quel point ça doit etre horrible ...
tache de ne pas passer a coté
Tu as raison et c'est vrai que c'est précieux des parents. Mais j'ai tellement pas de couilles, même émettre mon avis m'est impossible. Si encore je le pouvais, mais je peux même pas. Donc je subis H24 tout ce qu'on me dit et attend de moi, alors que je suis pas forcément en accord avec tout. Ça m'épuise

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !