Je suis vénère.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ouiii c’est des salles et tu vas et tu peux tout détruire!!! T’a un batte et tu frappes genre y’a des ordis et tt
"Yoko en action"
Je suis vénère.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
Tu as raison et c'est vrai que c'est précieux des parents. Mais j'ai tellement pas de couilles, même émettre mon avis m'est impossible. Si encore je le pouvais, mais je peux même pas. Donc je subis H24 tout ce qu'on me dit et attend de moi, alors que je suis pas forcément en accord avec tout. Ça m'épuise
J'ai une amie dont le père est un PN, elle a ressenti exactement ça. Quand elle a eu 18 ans, elle a fui direction chez sa mère (qui avait quitté son père pour ne plus être sous son emprise). Je vois donc assez bien ce que tu peux ressentir. Mtn, comment peut-on t'aider ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
J'ai une amie dont le père est un PN, elle a ressenti exactement ça. Quand elle a eu 18 ans, elle a fui direction chez sa mère (qui avait quitté son père pour ne plus être sous son emprise). Je vois donc assez bien ce que tu peux ressentir. Mtn, comment peut-on t'aider ?
J'en sais rien. Autant que je prenne mon mal en patience 😐

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !