Je confirme 🤓Nan mais tkt il y a des millions de profs sur cette planète, et il y a des c*ns dans toutes les professions xDD
Ça je ne casse pas alors 🥲😂Imaginez qu'ils mettent des téléphones emballés dans du papier
En pendant du plafond avec une ficelle
Et que ce soient les vôtres lol
"Yoko en action"Ouiii c’est des salles et tu vas et tu peux tout détruire!!! T’a un batte et tu frappes genre y’a des ordis et tt
Yoko en furie 🤭Eh t’exagère!😑
Je suis 10 fois pire😌
Sinon il y a les sacs de sables dans les salles de boxe, ça défoule et tu ne fais pas de victime ! lolJ'avoue par contre les pauvres ordis que tu déglingues il t'ont rien demandé 🥸
J'ai une amie dont le père est un PN, elle a ressenti exactement ça. Quand elle a eu 18 ans, elle a fui direction chez sa mère (qui avait quitté son père pour ne plus être sous son emprise). Je vois donc assez bien ce que tu peux ressentir. Mtn, comment peut-on t'aider ?Tu as raison et c'est vrai que c'est précieux des parents. Mais j'ai tellement pas de couilles, même émettre mon avis m'est impossible. Si encore je le pouvais, mais je peux même pas. Donc je subis H24 tout ce qu'on me dit et attend de moi, alors que je suis pas forcément en accord avec tout. Ça m'épuise
J'en sais rien. Autant que je prenne mon mal en patience 😐J'ai une amie dont le père est un PN, elle a ressenti exactement ça. Quand elle a eu 18 ans, elle a fui direction chez sa mère (qui avait quitté son père pour ne plus être sous son emprise). Je vois donc assez bien ce que tu peux ressentir. Mtn, comment peut-on t'aider ?
Je suis navrée d'entendre cela 😔J'en sais rien. Autant que je prenne mon mal en patience 😐
Merchi Cora 🥺💕Je suis navrée d'entendre cela 😔
En tout cas sache une chose ont te soutiens tous ici alors courage ma belle.🙏❤❤
De rien c'est fait pour ça les amis. 😊Merchi Cora 🥺💕
Nous sommes tous là. Que ce soit @Hana , Yoko❣️✨️ , A.Ries , Pomelooo avec 3 o , Pink.cloud , @Fuzeta , Caribou , moi-même, etc. pour t'aider à supporter, à t'en sortir quand tu auras 18 ansDe rien c'est fait pour ça les amis. 😊
Si tu as besoin de parler je suis la.
Voui🥺💕✨Nous sommes tous là. Que ce soit @Hana , Yoko❣️✨️ , A.Ries , Pomelooo avec 3 o , Pink.cloud , @Fuzeta , Caribou , moi-même, etc. pour t'aider à supporter, à t'en sortir quand tu auras 18 ans