Bonjour ? 🥸salut
Quand tu seras majeure, qu'est-ce qui t'empêchera de te barrer ? Dès que tu as un emploi, tu te trouves un logement. Et si tu ne veux pas les voir, rien ne t'y oblige. Mon grand-père était toxique, aujourd'hui je ne sais pas s'il est vivant ou mort, mon père ne s'en porte pas + malNon ça sera pas fini, enfin peu de chance je pense
J'en ai marre d'être « sous l'emprise » de mes parents
Bah oui mais ça va être long...Quand tu seras majeure, qu'est-ce qui t'empêchera de te barrer ? Dès que tu as un emploi, tu te trouves un logement. Et si tu ne veux pas les voir, rien ne t'y oblige. Mon grand-père était toxique, aujourd'hui je ne sais pas s'il est vivant ou mort, mon père ne s'en porte pas + mal
🥲Tkt ta peine est bientôt terminée..
Te reste pas longtemps à tirer..
C'est exactement ça. Et ça paraît si simple quand les gens en parlent, de se casser de chez ses parentsQuand j'aurai 18 ans je me casse
Le nombre de fois qu'on entend çà
Et puis lorsque les 18 ans sont là...
Toujours chez papa et maman
Parce que la vie ce n'est pas ce que l'on croit
Les parents "Tu dois nous obéir et nous respecter, tu es toujours sous notre toi que je sache"
SURTOUT si tu n'as pas de petit ami pour venir avec toiC'est exactement ça. Et ça paraît si simple quand les gens en parlent, de se casser de chez ses parents
Euh... Oui, enfin j'imagine xDSURTOUT si tu n'as pas de petit ami pour venir avec toi
Je vais t’emmener dans une rage room tu vas voir 😌Je suis frustrée
Fatiguée
Énervée
AAAAAH
J'EN AI MARRE
Fuck
CE TRUC ÇA A L’AIR TROP BIEN😍😍😍😍Je vais t’emmener dans une rage room tu vas voir 😌
Oh que oui 🥰 je suis dégoûtée qu’il y en ait pas près de chez moi , y en a des choses à extérioriser parfois 🥲CE TRUC ÇA A L’AIR TROP BIEN😍😍😍😍
Mais tellement !!!CE TRUC ÇA A L’AIR TROP BIEN😍😍😍😍
Ah ouais moi nan plus y’en a pas à côté de chez moi au Danemark mais y’en a jsute au dessus en Suède, c’est ma destination de voyge avec mes potes quand on aura 18 ans😂😂Oh que oui 🥰 je suis dégoûtée qu’il y en ait pas près de chez moi , y en a des choses à extérioriser parfois 🥲