Je suis vénère.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
Non ça sera pas fini, enfin peu de chance je pense
Quand tu seras majeure, qu'est-ce qui t'empêchera de te barrer ? Dès que tu as un emploi, tu te trouves un logement. Et si tu ne veux pas les voir, rien ne t'y oblige. Mon grand-père était toxique, aujourd'hui je ne sais pas s'il est vivant ou mort, mon père ne s'en porte pas + mal

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 290
J'en ai marre d'être « sous l'emprise » de mes parents

Tkt ta peine est bientôt terminée..

Te reste pas longtemps à tirer..

Je suis vénère.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Quand tu seras majeure, qu'est-ce qui t'empêchera de te barrer ? Dès que tu as un emploi, tu te trouves un logement. Et si tu ne veux pas les voir, rien ne t'y oblige. Mon grand-père était toxique, aujourd'hui je ne sais pas s'il est vivant ou mort, mon père ne s'en porte pas + mal
Bah oui mais ça va être long...
Je peux toujours viser des universités loin de chez moi ou a l'étranger mais c'est c*n, c'est j'habite tout près de Paris...
Enfin, je sais pas trop comment ça se passe la vie d'adulte, la recherche d'emploi etc donc bon 😅

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 514
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Quand j'aurai 18 ans je me casse
Le nombre de fois qu'on entend çà
Et puis lorsque les 18 ans sont là...
Toujours chez papa et maman
Parce que la vie ce n'est pas ce que l'on croit
Les parents "Tu dois nous obéir et nous respecter, tu es toujours sous notre toi que je sache"

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Quand j'aurai 18 ans je me casse
Le nombre de fois qu'on entend çà
Et puis lorsque les 18 ans sont là...
Toujours chez papa et maman
Parce que la vie ce n'est pas ce que l'on croit
Les parents "Tu dois nous obéir et nous respecter, tu es toujours sous notre toi que je sache"
C'est exactement ça. Et ça paraît si simple quand les gens en parlent, de se casser de chez ses parents

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oh que oui 🥰 je suis dégoûtée qu’il y en ait pas près de chez moi , y en a des choses à extérioriser parfois 🥲
Ah ouais moi nan plus y’en a pas à côté de chez moi au Danemark mais y’en a jsute au dessus en Suède, c’est ma destination de voyge avec mes potes quand on aura 18 ans😂😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !