Je suis une fille qui écris

  • Auteur de la discussion Tristemensonge
  • Date de début
T
Tristemensonge
Anonyme
J’avais la plus belle fleur du monde.
La plus coloré, la plus belle entre toutes.
Et part manque de délicatesse elle a fané.
Je me retrouve alors avec une fleur fané à qui j’essaye de redonner son éclat depuis des mois.
Sans jamais n’arriver à la moitié de son égale.
Se qui me rappelle chaque jour se que j’ai perdu.
Bien évidement se texte ne parle pas de fleur.
 
T
Tristemensonge
Anonyme
J’ai écris ça je voulais la partager ici
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J’avais la plus belle fleur du monde.
La plus coloré, la plus belle entre toutes.
Et part manque de délicatesse elle a fané.
Je me retrouve alors avec une fleur fané à qui j’essaye de redonner son éclat depuis des mois.
Sans jamais n’arriver à la moitié de son égale.
Se qui me rappelle chaque jour se que j’ai perdu.
Bien évidement se texte ne parle pas de fleur.
:) C' est jolie !
 
L
Le barde
Anonyme
J’ai écris ça je voulais la partager ici
J'espère que tu vas continuer à écrire ! Parfois cela fait du bien que d'écrire des mots, un beau texte, qui cache s'en doute des choses... mais cela reste un magnifique texte, l'on y voit de la poésie et bien d'autres choses... j'espère vraiment que tu vas continuer à écrire... bonne soirée à toi...
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 347
Age
16
Fofocoins
6 659
Genre
Fille
J’avais la plus belle fleur du monde.
La plus coloré, la plus belle entre toutes.
Et part manque de délicatesse elle a fané.
Je me retrouve alors avec une fleur fané à qui j’essaye de redonner son éclat depuis des mois.
Sans jamais n’arriver à la moitié de son égale.
Se qui me rappelle chaque jour se que j’ai perdu.
Bien évidement se texte ne parle pas de fleur.
L’histoire de la fleur c’est un sous entendu pour parler de quoi?
 
cielbleu
Légende
Messages
7 053
Age
43
Fofocoins
36 820
Genre
Homme
C'est joli est triste à la fois, je me permet une petite remarque, "Ce qui me rappelle..."
 
T
Tristemensonge
Anonyme
C’est ce que tout le monde à l’air de penser, mais personnellement je suis incapable de m’en rendre conte
Compare la fleur avec quelque chose que tu adore par dessus tout et je pense que tu comprendra la penser derrière ça…….
 
T
Tristemensonge
Anonyme
J'espère que cela ne cache pas quelque chose de trop triste... je te souhaite une bonne nuit en espérant qu'elle puisse t'apporter du réconfort...
J'ai fait le choix des mots justes. Si c'est triste? Bien sûr que ça les. Se contenter d'une bougie une fois qu'on a perdu le soleil. Après avoir découvert la lumière, je refuse de me satisfaire d'une lueur. C'est bien triste, parce qu'à chaque fois que je verrais cette bougie, je me souviendrai d'à quel point mon soleil brillait.
 
L
Le barde
Anonyme
J'ai fait le choix des mots justes. Si c'est triste? Bien sûr que ça les. Se contenter d'une bougie une fois qu'on a perdu le soleil. Après avoir découvert la lumière, je refuse de me satisfaire d'une lueur. C'est bien triste, parce qu'à chaque fois que je verrais cette bougie, je me souviendrai d'à quel point mon soleil brillait.
Je me doutais bien que c'était triste ! Mais je préférerais que ce soit toi, qui le dise... lorsque l'on perd un être cher, cela n'est pas facile et plus rien n'est comme avant...il n'y a que les souvenirs qui restent, je pense à une personne tout les jours, depuis qu'elle a disparue... personne ne pourra rien y changer... continue à écrire, tes mots sont très beaux...