Je suis une fille qui écris

• Auteur de la discussion Tristemensonge
  • Date de début
T
Tristemensonge
Anonyme
J'espère que cela ne cache pas quelque chose de trop triste... je te souhaite une bonne nuit en espérant qu'elle puisse t'apporter du réconfort...
J'ai fait le choix des mots justes. Si c'est triste? Bien sûr que ça les. Se contenter d'une bougie une fois qu'on a perdu le soleil. Après avoir découvert la lumière, je refuse de me satisfaire d'une lueur. C'est bien triste, parce qu'à chaque fois que je verrais cette bougie, je me souviendrai d'à quel point mon soleil brillait.

L
Le barde
Anonyme
J'ai fait le choix des mots justes. Si c'est triste? Bien sûr que ça les. Se contenter d'une bougie une fois qu'on a perdu le soleil. Après avoir découvert la lumière, je refuse de me satisfaire d'une lueur. C'est bien triste, parce qu'à chaque fois que je verrais cette bougie, je me souviendrai d'à quel point mon soleil brillait.
Je me doutais bien que c'était triste ! Mais je préférerais que ce soit toi, qui le dise... lorsque l'on perd un être cher, cela n'est pas facile et plus rien n'est comme avant...il n'y a que les souvenirs qui restent, je pense à une personne tout les jours, depuis qu'elle a disparue... personne ne pourra rien y changer... continue à écrire, tes mots sont très beaux...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !