je suis un peu perdu et je ne sais pas quoi faire

  • Auteur de la discussion benjamin
  • Date de début
B
benjamin
Anonyme
bonjour a tous voila j'ai 28 ans j'ai fini mes études il y a 4 ans déjà, je suis diplômer d'une licence en commerce, et la je ne sais pas quoi faire mon dernier travail était juste alimentaire et pour payer mes factures, j'ai fait un bilan de compétence mais cela ne ma pas aider plus que ça. Je suis passionne de sport (foot principalement), j'aime aller au cinéma lorsqu'un bon film sort, je suis passionne de voiture, j'aime les jeux vidéos
 
Neya.FM
Enragé
Messages
611
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Bonsoir !
J'espère que tu trouveras ce qui te plaira 😊
La reconversion professionnelle c'est un truc que tout le monde fait maintenant, alors faut pas avoir peur de te lancer
Essaie de découvrir des métiers en lien avec tes passions, y'en à pas mal, rien que dans le secteur de l'automobile (qui est trop bien d'ailleurs (jsuis pas objective, j'aime juste les voitures aussi💀)) Ou même te rapprocher de gens qui font un métier qui t'intéresserait et potentiellement faire des stages

Bonne chance 🤍
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 620
Fofocoins
143 866
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
bonjour a tous voila j'ai 28 ans j'ai fini mes études il y a 4 ans déjà, je suis diplômer d'une licence en commerce, et la je ne sais pas quoi faire mon dernier travail était juste alimentaire et pour payer mes factures, j'ai fait un bilan de compétence mais cela ne ma pas aider plus que ça. Je suis passionne de sport (foot principalement), j'aime aller au cinéma lorsqu'un bon film sort, je suis passionne de voiture, j'aime les jeux vidéos
Bienvenu Benjamin
Un bilan de compétence pour payer tes factures, tu peux en dire plus ? C'est du Chinois pour moi
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !