Quel genre ??
6 côte cassé, de ligament au genoux detendu, brûlure sur les 2 avant bras, trauma crânien, amnesie, coma, et perte de connaissance pendant 6h, crise cardiaque a cause du choque de l'accident, perte de la voix.Quel genre ??
Ça fait mal ça..6 côte cassé,
C'est pas bon ça..de ligament au genoux detendu,
Pas terrible.. lolbrûlure sur les 2 avant bras
C'est chaud.., trauma crânien, amnesie,
coma, et perte de connaissance pendant 6h
Non c'est pas la même chose car j'ai d'abord eu la perte de connaissance et ensuite j'ai été dans un coma legerÇa fait mal ça..
C'est pas bon ça..
Pas terrible.. lol
C'est chaud..
Coma et perte de connaissances c'est pas la même chose ??
Je veux dire si t dans le Coma comment tu peux perdre connaissance ??
Non c'est pas la même chose car j'ai d'abord eu la perte de connaissance et ensuite j'ai été dans un coma leger
Oui c'est le principaltqt pas ça va aller t en vie et ça va aller
Tu étais dans un hôpital jusque-là ?Ya 2 mois et je suis chez moi depuis 3 jours
Ce serait bien de continuer le suivi, que ce soit avec la même personne ou avec un psy en libéral.Non j'ai arrêté de la voir
OuiTu étais dans un hôpital jusque-là ?
C'est le coma avant le coma moyen et profond j'imagineOk..
C'est quoi un Coma léger ??
Jsp la honnêtement je commence a croire que sa aurait été mieux que je meurt dans l'accidentIl faut que tu t'entoures !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏