K
Anonyme
jpp nn plusOk alors envoie moi le premier message
jpp nn plusOk alors envoie moi le premier message
Je serais plus a l'aise en priver pour la suiteon peut parler en public si ca te dérange pas
A mes parents j'ai essayé et avec certains amistu en parle a qui
je suis vraiment désolée mais j ai pas l option jsp pqJe serais plus a l'aise en priver pour la suite
ils ont quel genre de raction quand tu leur en parleA mes parents j'ai essayé et avec certains amis
Bah ils ont l'air de dire que tout est de ma faute ect...ils ont quel genre de raction quand tu leur en parle
que se soit ta faute ou non tu en paye les conséquence et tu as besoins de leur soutienBah ils ont l'air de dire que tout est de ma faute ect...
Okque se soit ta faute ou non tu en paye les conséquence et tu as besoins de leur soutien
essaye de leur faire comprendre ça
C'est a dire vu mon état ?vu ton état je te conseille vivement de revoir un psy
je sais que c est stéssant mais ça peut t aider
ça va te paraitre un peu étrnage comme question mais es ce que tu fais des balades (il fait chaud en ce moment mais quand la température baisse tu peux essayer de te promener un peu ça peut aider a remettre tes idées en placeMais pour l'instant je misole plus qu'autre chose
la traumatismeC'est a dire vu mon état ?
Oui mais a chaque fois que je dois emprunter la rte de l'accident j'ai énormément de flash-backça va te paraitre un peu étrnage comme question mais es ce que tu fais des balades (il fait chaud en ce moment mais quand la température baisse tu peux essayer de te promener un peu ça peut aider a remettre tes idées en place
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏