J
Anonyme
J'ai plus la force j'ai l'impression de vivre juste pour vivre et rien d'autreil faut se battre pour la vie
J'ai plus la force j'ai l'impression de vivre juste pour vivre et rien d'autreil faut se battre pour la vie
quand t aura fini de te battre tu pourra vivreJ'ai plus la force j'ai l'impression de vivre juste pour vivre et rien d'autre
Je crois qu'au point où j'en suis sa vaut pas le coupquand t aura fini de te battre tu pourra vivre
ça va etre long ça va etre dur mais accroche toi
bien sur que si ça vaut le coupJe crois qu'au point où j'en suis sa vaut pas le coup
j ai 15 ansTa quel âge ?
J'y arrive pas jsp pourquoibien sur que si ça vaut le coup
quand tu commencera a voire la lumière au bout du tunnel tu recouvrera espoir mais pour ça faut aller de l avant
Ok moi j'ai 19ans et honnêtement j'ai deja sufissament bien vécu je pense.j ai 15 ans
pcq c est que le début et il te faut de l aide, tout seul tu va tourner en rondJ'y arrive pas jsp pourquoi
tu dis n importe quoiOk moi j'ai 19ans et honnêtement j'ai deja sufissament bien vécu je pense.
C'est a dire le début ? Car sa fait 2 mois l'accidentpcq c est que le début et il te faut de l aide, tout seul tu va tourner en rond
Non j'aurais aucun regret si je meurt car ce que je voulais faire pour une très grosse partie c'est deja faittu dis n importe quoi
2 mois c est rienC'est a dire le début ? Car sa fait 2 mois l'accident
si tu ne voulais pas vivre tu ne viendrai pas demander de l aideNon j'aurais aucun regret si je meurt car ce que je voulais faire pour une très grosse partie c'est deja fait
Sa veut dire que t'avais 7ans pour ton accident ?2 mois c est rien
j ai passé plus de 8 ans a me battre et mtn je ne veux plus survivre je veux vivre