K
Anonyme
les séance que tu as eu t ont aider ou non ?D'accord mais la raison pour laquelle j'ai arrêté c'est que sa me fesait un peut peur et stressé
les séance que tu as eu t ont aider ou non ?D'accord mais la raison pour laquelle j'ai arrêté c'est que sa me fesait un peut peur et stressé
Oui et non mais a chaque fois je stressé toujours plus du coup y avait toujours qqn pour me rassurer quand j'étais en crise d'angoisse ect...les séance que tu as eu t ont aider ou non ?
si ça t aide essai de reprendre des séance au moins uneOui et non mais a chaque fois je stressé toujours plus du coup y avait toujours qqn pour me rassurer quand j'étais en crise d'angoisse ect...
Je vais essayé mais jsp si j'aurai le temps avec la reprise du travailsi ça t aide essai de reprendre des séance au moins une
Okje me déco je reviens dans quelques minutes
ta santé est plus importanteJe vais essayé mais jsp si j'aurai le temps avec la reprise du travail
Oui il est compréhensifta santé est plus importante
ton chef est compréhensif ?
Parce que tu ne le vois plus et que ça ne va pas !Pourquoi ?
Tout est dans le titre
C'est encore trop dur pour moi de le raconter et en plus je me souviens de rien avec le choque que j'ai eu c'est mon amis qui était passager qui m'a raconté comment sa c'est passéTu peux raconter cet accident ??
Bonne nuitbon il est tard je vous souhaite une bonne nuit
C'est encore trop dur pour moi de le raconter et en plus je me souviens de rien avec le choque que j'ai eu c'est mon amis qui était passager qui m'a raconté comment sa c'est passé
OuiTu a eu des blessures ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏