je suis super triste j'ai fais une rencontre sur se forum

  • Auteur de la discussion duss
  • Date de début
L
LeClownmaladroit
Anonyme
C virtuel
Fo pas donner trop d’impôrtance
Comme une cour de récrée
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
C virtuel
Fo pas donner trop d’impôrtance
Comme une cour de récrée
Virtualité ne signifie pas qu’il n’y a rien.
Bien entendu c’est beaucoup plus facile de tomber dans l’illusion, mais il n’y a pas de règles générales.
Tu as peut-être un certain détachement vis à vis de ça mais c’est pas le cas pour tout le monde 👍
 
T
Thornsar
Anonyme
Salut. Je comprends parfaitement et j'espère que ce n'est que temporel. Ce que dis LeClownMaladroit est faux. Je comprends que tu te sois attaché car je te connais un peu plus maintenant. Je suis vraiment désolé. J'espère que tu iras mieux dns bientôt. Sur ce, bonne chance !
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Alors non je suis pas d'accord, même si je ne les ai jamais vu en face de moi, il y a des gens ici dont je me sens super proche, et que je ne pourrais pas perdre!!
Je suis d’accord 👍
qui a défini qu’il fallait être matériellement l’un à côté de l’autre pour se connaître et s’aimer ?
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
J’ai pas compris dsl
G cru à une blagues car je vois souvent duss rigoler dans les sujets je lis souvent ces coms
Ah oui dans ce cas d’accord dsl j’espère sa va aller pour la suite
On est là pr parler si besoin
 
U
Unepersonne
Anonyme
J’ai pas compris dsl
G cru à une blagues car je vois souvent duss rigoler dans les sujets je lis souvent ces coms
Ah oui dans ce cas d’accord dsl j’espère sa va aller pour la suite
On est là pr parler si besoin
Oui tout le monde sauf toi pour parler, avec tes remarques déplacer la.
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Pollue pas sujet par respect pr l’auteur du sujet!
Cree toi un sujet anti Clownmaladroit et fais une prose et j’arrive
Sujet clos entre nous ah lala
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Commence pas toi pot de colle mdr
À force de tout prendre au second degré on blesse les gens sans s’en rendre compte.

Ça serait super cool si on pouvait rester un peu plus souvent dans le cadre des conv, et surtout éviter les messages inutiles 👍.
Particulièrement dans les conv où le créateur appelle à des réponses sérieuses.
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
À force de tout prendre au second degré on blesse les gens sans s’en rendre compte.

Ça serait super cool si on pouvait rester un peu plus souvent dans le cadre des conv, et surtout éviter les messages inutiles 👍.
Particulièrement dans les conv où le créateur appelle à des réponses sérieuses.
J’ai réglé sa
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !