je suis super triste j'ai fais une rencontre sur se forum

  • Auteur de la discussion duss
  • Date de début
cielbleu
Légende
Messages
7 591
Age
43
Fofocoins
39 725
Genre
Homme
je suis super triste j'ai fais une rencontre sur se forum et c'est finis je sais pas si je vais m'en remettre
oui, c'est dur ça, je compatis, ça m'est arrivé moi aussi, ça fait plus mal quand tu parles en virtuel avec une personne et que tu allais finir par la connaitre en vrai
 
D
Daisy
Anonyme
C virtuel
Fo pas donner trop d’impôrtance
Comme une cour de récrée
C'est pas car c'est virtuel que ça n'a aucune importance ou quil ne faut pas en donner
J'en ai donné à une personne il y a plus d'un an et je ne le regrette absolument pas vu que je lui parle encore
 
D
Daisy
Anonyme
je suis super triste j'ai fais une rencontre sur se forum et c'est finis je sais pas si je vais m'en remettre
Bon courage, a force tu arriveras à passer à autre chose laisse toi du temps, ne retiens pas tes émotions surtout
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je suis vraiment abattus trop triste
C’est normal, tout le monde le serait autant.
Seulement il faut se relever, la vie s’écoule alors passe à autre chose.
Bien sûr prend un peu de temps pour t’en remettre mais n’oublie pas que ta vie n’est pas infini 👍
 
duss
Passionné
Messages
4 709
Fofocoins
54 676
Merci a tous mais jamais je pourrais oublier cette personne je suis vraiment trop accroché a elle voilà
 
D
Diane88
Anonyme
C’est normal, tout le monde le serait autant.
Seulement il faut se relever, la vie s’écoule alors passe à autre chose.
Bien sûr prend un peu de temps pour t’en remettre mais n’oublie pas que ta vie n’est pas infini 👍
Ça c est tout à fait vrai...complètement en accord (y) (y) (y) (y)
 
cielbleu
Légende
Messages
7 591
Age
43
Fofocoins
39 725
Genre
Homme
C’est normal, tout le monde le serait autant.
Seulement il faut se relever, la vie s’écoule alors passe à autre chose.
Bien sûr prend un peu de temps pour t’en remettre mais n’oublie pas que ta vie n’est pas infini 👍
Oui , malheureusement on n'est pas éternel sur terre, alors faut en profiter à fond !!!
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Dem1 est un jour nouveau
Il faut oublier le passé telle une page d’un livre qui a été tournée
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
je suis super triste j'ai fais une rencontre sur se forum
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !