U
Anonyme
Je suis pas un pot de colle, je suis rancunier et j'ai vraiment pas aimer certaines remarques déplacer de ta part c'est tout.Commence pas toi pot de colle mdr
Je suis pas un pot de colle, je suis rancunier et j'ai vraiment pas aimer certaines remarques déplacer de ta part c'est tout.Commence pas toi pot de colle mdr
À force de tout prendre au second degré on blesse les gens sans s’en rendre compte.Commence pas toi pot de colle mdr
J’ai réglé saÀ force de tout prendre au second degré on blesse les gens sans s’en rendre compte.
Ça serait super cool si on pouvait rester un peu plus souvent dans le cadre des conv, et surtout éviter les messages inutiles 👍.
Particulièrement dans les conv où le créateur appelle à des réponses sérieuses.
ne tkt pas t'en fera d'autre ^^je suis super triste j'ai fais une rencontre sur se forum et c'est finis je sais pas si je vais m'en remettre
Jamais comme ellene tkt pas t'en fera d'autre ^^
mais si tu trouvera mieux encore j'en sur sur (meme si je te conais pas et je sais pas ce qui c passer)Jamais comme elle
Ohh par pas de ce principe sinon tu n'y arrivera pas ✨🥺Jamais comme elle
J'ai mal à mon petit cœur pour toi...Jamais comme elle
C est vrai ...parfois ya des superbes ententes....sans même se voirJe suis d’accord 👍
qui a défini qu’il fallait être matériellement l’un à côté de l’autre pour se connaître et s’aimer ?
MerciJ'ai mal à mon petit cœur pour toi...
Courage, je sais à quel point ça peut faire mal...
oui, c'est dur ça, je compatis, ça m'est arrivé moi aussi, ça fait plus mal quand tu parles en virtuel avec une personne et que tu allais finir par la connaitre en vraije suis super triste j'ai fais une rencontre sur se forum et c'est finis je sais pas si je vais m'en remettre
Oui c'est vraioui, c'est dur ça, je compatis, ça m'est arrivé moi aussi, ça fait plus mal quand tu parles en virtuel avec une personne et que tu allais finir par la connaitre en vrai
C'est pas car c'est virtuel que ça n'a aucune importance ou quil ne faut pas en donnerC virtuel
Fo pas donner trop d’impôrtance
Comme une cour de récrée