je suis super triste j'ai fais une rencontre sur se forum

• Auteur de la discussion duss
  • Date de début
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Pollue pas sujet par respect pr l’auteur du sujet!
Cree toi un sujet anti Clownmaladroit et fais une prose et j’arrive
Sujet clos entre nous ah lala

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Commence pas toi pot de colle mdr
À force de tout prendre au second degré on blesse les gens sans s’en rendre compte.

Ça serait super cool si on pouvait rester un peu plus souvent dans le cadre des conv, et surtout éviter les messages inutiles 👍.
Particulièrement dans les conv où le créateur appelle à des réponses sérieuses.

L
LeClownmaladroit
Anonyme
À force de tout prendre au second degré on blesse les gens sans s’en rendre compte.

Ça serait super cool si on pouvait rester un peu plus souvent dans le cadre des conv, et surtout éviter les messages inutiles 👍.
Particulièrement dans les conv où le créateur appelle à des réponses sérieuses.
J’ai réglé sa

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
je suis super triste j'ai fais une rencontre sur se forum et c'est finis je sais pas si je vais m'en remettre
oui, c'est dur ça, je compatis, ça m'est arrivé moi aussi, ça fait plus mal quand tu parles en virtuel avec une personne et que tu allais finir par la connaitre en vrai

D
Daisy
Anonyme
C virtuel
Fo pas donner trop d’impôrtance
Comme une cour de récrée
C'est pas car c'est virtuel que ça n'a aucune importance ou quil ne faut pas en donner
J'en ai donné à une personne il y a plus d'un an et je ne le regrette absolument pas vu que je lui parle encore

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !