D
Anonyme
Bon courage, a force tu arriveras à passer à autre chose laisse toi du temps, ne retiens pas tes émotions surtoutje suis super triste j'ai fais une rencontre sur se forum et c'est finis je sais pas si je vais m'en remettre
Bon courage, a force tu arriveras à passer à autre chose laisse toi du temps, ne retiens pas tes émotions surtoutje suis super triste j'ai fais une rencontre sur se forum et c'est finis je sais pas si je vais m'en remettre
C'est vraiment très dureBon courage, a force tu arriveras à passer à autre chose laisse toi du temps, ne retiens pas tes émotions surtout
Je suis vraiment abattus trop tristeBon courage, a force tu arriveras à passer à autre chose laisse toi du temps, ne retiens pas tes émotions surtout
C’est normal, tout le monde le serait autant.Je suis vraiment abattus trop triste
Je te comprends même si je suis pas à ta placeMerci a tous mais jamais je pourrais oublier cette personne je suis vraiment trop accroché a elle voilà
MerciJe te comprends même si je suis pas à ta place
Ça c est tout à fait vrai...complètement en accordC’est normal, tout le monde le serait autant.
Seulement il faut se relever, la vie s’écoule alors passe à autre chose.
Bien sûr prend un peu de temps pour t’en remettre mais n’oublie pas que ta vie n’est pas infini 👍
Oui , malheureusement on n'est pas éternel sur terre, alors faut en profiter à fond !!!C’est normal, tout le monde le serait autant.
Seulement il faut se relever, la vie s’écoule alors passe à autre chose.
Bien sûr prend un peu de temps pour t’en remettre mais n’oublie pas que ta vie n’est pas infini 👍
moi j'en suis à la page 45 et toi ?Dem1 est un jour nouveau
Il faut oublier le passé telle une page d’un livre qui a été tournée