Je suis seule aussi....

K
Kelcie
Anonyme
Tu aimes le sport ? Si oui essaie d’aller courir ou faire le sport que tu veux ?
Est ce qu’il y a un endroit en particulier comme un park ou les bord d’un fleuves( selon la ou t habite)
Que tu aimes bien et ou tu as des bon souvenir tu peux peut être essayé d’y aller avec une bonne amie
Et faut que t’évite de trop réfléchir

Alice Sylvie
Hyper actif
Fofocoins
987
Genre
Femme
Je réfléchis pas. Ma tête a envie mais mon corps edt épuisé, c est bizarre.... je contrôle pas.... paraît que c est normal mais c estvdur à vivre.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Choc post traumatique je n arrive plus à sortir de chez moi
Je réfléchis pas. Ma tête a envie mais mon corps edt épuisé, c est bizarre.... je contrôle pas.... paraît que c est normal mais c estvdur à vivre.
Ooh... 🥺
Je suis désolée... Tu as essayé de prendre contact avec des amis ? Ou de parler à un psychologue ? Les rapports humains, ça peut aider....
Tu peux essayer de re-créer des contacts avec ton entourage en téléphonant d'abord, si c'est plus simple pour toi, avant de commencer peu à peu à sortir de chez toi ?
Sinon du sport comme le proposait @Kelcie peut-être, courir, ou juste marcher ? Tu peux aussi te donner des petits objectifs comme aller faire tes courses dans tel ou tel endroit de plus en plus éloigné. 🤷🏻‍♀️
En tout cas plein de courage dans cette épreuve. ^^

G
Grana padano
Anonyme
Choc post traumatique je n arrive plus à sortir de chez moi
Je suis désolé que tu ais à vivre ça 😢
Comme l'on proposé les autres, un suivi psychologique te ferais grandement du bien, et le sport également, je pense. Sinon, tu peux essayer de passer du temps avec des gens que tu connais bien comme tes parents ou tes amis, et en tous cas, essaye de ne pas rester seule ^^
Sinon si tu n'arrives pas à sortir de chez toi, tu peux essayer de cuisiner ou de jardiner ^^
Même des choses simple comme le ménage (avec de la motivation xD) peuvent t'aider à dépasser ta peur de sortir et t'empêcher de trop te replier sur toi même !
Bon courage ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !