M
Anonyme
En tout cas moi je suis une fidèle confidenteSi tu as la chance d'avoir des amis, profite-en, et sinon il y a toujours des professionnels avec qui te confier,
Sans oublier ici-même où tu es la bienvenue
En tout cas moi je suis une fidèle confidenteSi tu as la chance d'avoir des amis, profite-en, et sinon il y a toujours des professionnels avec qui te confier,
Sans oublier ici-même où tu es la bienvenue
Et c'est gratuitEn tout cas moi je suis une fidèle confidente
Merci beaucoup KikiOui c’est vrai tes conseils m’ont fait du bien Et ceux de Flowwww aussi Merci beaucoup je ne connaissais pas ce forum et je le trouve très sympa et si moi aussi je peux t’aider n’hésite pas
Bonjour kikiBonjour, Voilà j’ai 58 ans et je suis rejetée par ma famille c’est-à-dire par ma sœur ma mère et ma tante qui forment comme un trio ensuite il y a un anglais que cetera mais je suis rejeté personne ne m’invite personne ne m’appelle même quand ils savent que j’ai des problèmes. Aujourd’hui j’ai un mari et deux enfants mais cela me fait souffrir tout de même.
J’aimerais savoir comment faire pour ignorer cela pour ne pas en souffrir
Tu es victime d'une personne toxique et perverse narcissique sans douteNon je n’ai aucune idée je pense que ma mère m’a prise pour bouc émissaire Et donc que ma sœur ma tante et toute ma famille on suivi