Je suis rejeté par ma propre famille

  • Auteur de la discussion Kiki
  • Date de début
K
Kiki
Anonyme
Oui c’est vrai à part ne plus l’a voir je pense que je ne peux pas faire plus
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Oui c’est vrai à part ne plus l’a voir je pense que je ne peux pas faire plus
Excuse moi je t'ai vouvoyer précédemment :LOL:,c'est automatique

Oui ne plus la voir et surtout penser à ton bien-être personnel, pense plus à toi, ne vis pas que pour les autres
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Ton mari ne t'aide pas trop et c'est désolant
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Si tu as la chance d'avoir des amis, profite-en, et sinon il y a toujours des professionnels avec qui te confier,
Sans oublier ici-même où tu es la bienvenue
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Si tu as la chance d'avoir des amis, profite-en, et sinon il y a toujours des professionnels avec qui te confier,
Sans oublier ici-même où tu es la bienvenue
En tout cas moi je suis une fidèle confidente :):cool:
 
K
Kiki
Anonyme
Oui c’est vrai tes conseils m’ont fait du bien Et ceux de Flowwww aussi Merci beaucoup je ne connaissais pas ce forum et je le trouve très sympa et si moi aussi je peux t’aider n’hésite pas
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Oui c’est vrai tes conseils m’ont fait du bien Et ceux de Flowwww aussi Merci beaucoup je ne connaissais pas ce forum et je le trouve très sympa et si moi aussi je peux t’aider n’hésite pas
Merci beaucoup Kiki :)
Ce sont les cordonniers les plus mal chaussés tu sais :ROFLMAO:

N'hésite pas à revenir si besoin, nous serons là pour te répondre

Et n'oublie pas de prendre soin de toi
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour, Voilà j’ai 58 ans et je suis rejetée par ma famille c’est-à-dire par ma sœur ma mère et ma tante qui forment comme un trio ensuite il y a un anglais que cetera mais je suis rejeté personne ne m’invite personne ne m’appelle même quand ils savent que j’ai des problèmes. Aujourd’hui j’ai un mari et deux enfants mais cela me fait souffrir tout de même.
J’aimerais savoir comment faire pour ignorer cela pour ne pas en souffrir
Bonjour kiki
C est toujours très douloureux d'être rejetée par sa famille d'origine, parce que c'est notre premier groupe d'appartenance, parce qu'on peut parfois croire que c'est de notre faute, penser qu on n'est pas assez bien et que si on était différent ils nous aimeraient et parfois on s'épuise à ça.
La vérité c'est que c'est leur choix et qu on ne peut rien y faire. En tant que maman tu le sais on aime nos enfants sans condition pour ce qu ils sont pas pour ce qu on aimerait qu ils soient. Ta famille d'origine ne le fait pas et bien tant pis pour eux.
Tu as aujourd'hui une famille bien plus importante, une famille de coeur, celle que tu as choisie, celle que tu aimes et celle qui t'aime, ton mari, tes enfants, tes ami es.
C est eux les plus importants, ton présent et ton avenir, eux qui t aiment sans condition.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment