Je suis rejeté par ma propre famille

• Auteur de la discussion Kiki
  • Date de début
K
Kiki
Anonyme
Oui c’est ça mais Pas facile de couper les ponts car j’ai des enfants qui ne seraient pas content Que je coupe les ponts avec leurs grand-mère et mon mari est contre aussi Car il dit que je me fait des histoires Et ça c’est très dur qu’il ne me défende pas et Pire qu’il me donne tort.

K
Kiki
Anonyme
Mais tout de même je ne reste pas à ses côtés je ne la vois que quelques fois par an à Noël à Pâques et une autre fois et c’est tout et j’attends qu’elle m’appelle mais je ne la peine jamais. Mais quand elle m’appelle elle me dit tellement de choses négatives sans en avoir l’air sur le moment je n’y fais pas attention et en fait ensuite ça me travaille pendant très longtemps donc j’ai mis au moins deux semaines à me remettre de chaque coup de fil c’est vrai que je devrais même pas le rappeler ni répondre à ses coups de fil. Mais c’est vrai que quand elle ne m’appelle pas pendant un petit moment mais ça peut être au moins un mois et demi cela commence à me travailler

M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Oui c’est ça mais Elle facile de couper les ponts car j’ai des enfants qui ne seraient pas content Que je coupe les ponts grand-mère et mon mari est contre aussi Car il dit que je me fait des histoires Et ça c’est très dur qu’il ne me défende pas et Pire qu’il me donne tort.
Elle a aussi manipulé ton mari ou bien?
Cela complique les choses si tu dois affronter à la fois un démon et un mari qui ne te soutient pas...

M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Elle a aussi manipulé ton mari ou bien?
Cela complique les choses si tu dois affronter à la fois un démon et un mari qui ne te soutient pas...
Je comprends ta souffrance, vraiment
J'ai l'impression que ta mère fait tout pour te mettre tout le monde à dos

M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Tu es toujours suivie psychologiquement ?

K
Kiki
Anonyme
Oui c’est Exactement ça Mon mari ne supporterais pas que je ne lui réponde pas au téléphone car cela le met mal à l’aise car il dit que c’est ma mère mais je pense qu’elle l’a manipulé aussi.

Flooowow
Actif
Fofocoins
998
N'empêchez pas vos enfants de voir leur famille mais n'allez tout simplement pas aux repas de famille, personne ne peut vous forcer à aller les voir, peut-être expliquerez vous à votre compagnon que vous ne voulez plus entendre parler de ces gens tout simplement sans pour autant leur souhaiter du mal

K
Kiki
Anonyme
Non je ne suis pas suivie psychologiquement j’avais juste de téléphoner à une psychologue pour avoir un conseil c’est la que l’on m’avait appris que ma mère était une pervers narcissique.

M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Non je ne suis pas suivie psychologiquement j’avais juste de téléphoner à une psychologue pour avoir un conseil c’est la que l’on m’avait appris que ma mère était une pervers narcissique.
C'est déjà un bon point d'avoir pu trouver d'où venait l'origine de vos souffrances

M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Vous êtes sur le bon chemin car vous savez que vous devez garder vos distances avec elle pour votre bien

K
Kiki
Anonyme
Oui c’est vrai à part ne plus l’a voir je pense que je ne peux pas faire plus

M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Oui c’est vrai à part ne plus l’a voir je pense que je ne peux pas faire plus
Excuse moi je t'ai vouvoyer précédemment :LOL:,c'est automatique

Oui ne plus la voir et surtout penser à ton bien-être personnel, pense plus à toi, ne vis pas que pour les autres

M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Ton mari ne t'aide pas trop et c'est désolant

M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Si tu as la chance d'avoir des amis, profite-en, et sinon il y a toujours des professionnels avec qui te confier,
Sans oublier ici-même où tu es la bienvenue

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !