Je suis perdue, je fais quoi ?

Charlizizi♡♡
Débutant
Fofocoins
6 185
Genre
Fille
Hello ! Bon, j’ai un p’tit problème. A cause de mes troubles borderline et de mes daddys issues (que j’essaie de régler) je me retrouver à date des hommes de 27-28 ans alors que j’en ai 16. Et quand je dit date, je parle évidement de sex. Ils ne le savent pas, puisque je leur ai menti. De plus, je travaille en apprentissage alors c’est pratique pour mon mensonge, ça fait plus crédible. Je ne sais pas trop quoi faire. J’ai des discussions vraiment bien avec eux mais je sais que c’est très toxique pour mon développement ainsi que ma façon de voir l’amour. Je leur ai dit que j’avais 19 ans. Ça craint de date une petite de 19 ans quand on en a 28 ?

N
Ninor ..
Anonyme
Ça craint de date une petite de 19 ans quand on en a 28 ?
[/QUOTE]

Non ..

Puisque à 19 ans ..

Ce n'est plus "Une petite" ..

Elle est Majeure ..

Mais "Une Petite" de 16 ans ..

Oui Ça Craint ..

Et Puis Comme tu as dit ..

C'est Très Toxique pour toi à 16 ans ..

Mais Je Pense Que le Mal est déjà fait ..

Eko
Ultra actif
Fofocoins
9 339
Fond pseudo effet flammes
Genre
Femme
Ça craint de date une petite de 19 ans quand on en a 28 ?
La différence d’âge est toujours là… c’est juste que sur le papier c’est légal…
Ces hommes à qui tu parles ne sont pas synonymes de maturité et de sagesse parce qu’ils sont plus âgés, si c’est ce que tu te dis

Tu devrais arrêter tout ça pour te concentrer sur toi, si vraiment tu veux travailler là dessus

Et surtout en espérant que vous vous soyez protégés pendant les rapports

Charlizizi♡♡
Débutant
Fofocoins
6 185
Genre
Fille
Ba le deuxième problème arrive la. Je lui ai dit que je ne prenais pas la pilule, que je ne voulais pas qu’il vienne en moi. J’ai fais un teste il y a quelques mois, je sais que je suis clean, j’ai pas pensé à lui demander. Et puis, à 27 ans, on sait ce que c’est le consentement. En pleins milieu du rapport (je suis seule dans une ville que je connais pas très loins de chez moi) il me dit qu’il va venir en moi. Il utile des mots ignobles et absolument dégoûtant genre « je vais te faire un grosse » et moi j’ai envie de vomir mais je ferme les yeux et je laisse faire. Bon résultat, j’ai pris une contraception d’urgence, mais je sais pas si mon ovulation est déjà passée. Alors c’est pas très rassurant, je l’ai bloqué, un ami à moi m’a dit que je devrais aller voir un labo pour faire un teste et leur dire ce qu’il s’est passé, peut être qu’ils pourraient m’aider pour la justice tout ça

Eko
Ultra actif
Fofocoins
9 339
Genre
Femme
Ba le deuxième problème arrive la. Je lui ai dit que je ne prenais pas la pilule, que je ne voulais pas qu’il vienne en moi. J’ai fais un teste il y a quelques mois, je sais que je suis clean, j’ai pas pensé à lui demander. Et puis, à 27 ans, on sait ce que c’est le consentement. En pleins milieu du rapport (je suis seule dans une ville que je connais pas très loins de chez moi) il me dit qu’il va venir en moi. Il utile des mots ignobles et absolument dégoûtant genre « je vais te faire un grosse » et moi j’ai envie de vomir mais je ferme les yeux et je laisse faire. Bon résultat, j’ai pris une contraception d’urgence, mais je sais pas si mon ovulation est déjà passée. Alors c’est pas très rassurant, je l’ai bloqué, un ami à moi m’a dit que je devrais aller voir un labo pour faire un teste et leur dire ce qu’il s’est passé, peut être qu’ils pourraient m’aider pour la justice tout ça
Comme le dit Ninor, le mal est fait malheureusement, tu as fait ce qui était nécessaire ensuite et c’est très bien.
Finir de force en toi sans ton accord, c’est une agression/viol

Toi tu sais que tu es clean, seulement t’as aucune idée de l’état de santé du gars sur qui tu vas tomber. Et même si tu prenais la pilule, c’est bien pour les couples où il y a la confiance, dans ton cas ça ne couvre pas les saloperies que tu pourrais avoir en dehors d’une grossesse, c’est impératif d’avoir des préservatifs. Si il refuse d’en mettre un, pas de rapport, pas de négociation.

L’important c’est que tu apprennes à être plus méfiante envers les hommes, surtout ceux qui ont conscience que tu es malléable. Les plus sincères te laisseront tranquille et couperont la conversation, tandis que d’autres vont en profiter… Surtout si tu as tendance à montrer que tu as ce besoin d’affection/attention

Mais encore une fois le plus sage serait d’arrêter ces échanges… Ne te fais pas passer pour une « adulte » alors que tu n’es qu’une jeune ado

Fais attention à toi

N
Ninor ..
Anonyme
En Même temps ..

C'est elle qui leur a Menti ..

En disant qu'elle avait 19 ans ..

Pour ensuite parler de Justice ..

Son Comportement est Provocateur ..

Ce n'est pas Correct ..

Eko
Ultra actif
Fofocoins
9 339
Genre
Femme
En Même temps ..

C'est elle qui leur a Menti ..

En disant qu'elle avait 19 ans ..

Pour ensuite parler de Justice ..

Son Comportement est Provocateur ..

Ce n'est pas Correct ..
C'est vrai que le mensonge de base est franchement pas malin, malgré tout "se vider" à l'intérieur alors que la femme à explicitement dit de ne pas le faire... Bah c'est pas non plus correct, et même si elle a menti sur son âge, ça n'excuse pas ce comportement d'animal et elle pourrait toujours faire quelque chose contre ça je pense, à voir si ça donnerait suite mais autant être honnête je ne pense pas.

Mais tu sais Ninor, ça m'étonnerait même pas que ces fameux gars ne seraient pas dégoutés d'apprendre qu'elle n'a que 16 ans, c'est pour ça que je ne prends pas en compte son mensonge à propos de son âge

N
Ninor ..
Anonyme
C'est vrai que le mensonge de base est franchement pas malin, malgré tout "se vider" à l'intérieur alors que la femme à explicitement dit de ne pas le faire... Bah c'est pas non plus correct, et même si elle a menti sur son âge, ça n'excuse pas ce comportement d'animal et elle pourrait toujours faire quelque chose contre ça je pense, à voir si ça donnerait suite mais autant être honnête je ne pense pas.

Mais tu sais Ninor, ça m'étonnerait même pas que ces fameux gars ne seraient pas dégoutés d'apprendre qu'elle n'a que 16 ans, c'est pour ça que je ne prends pas en compte son mensonge à propos de son âge

A la Base elle a menti Sur Son Âge ..

Disant Même Que Sa Situation D'apprenti professionnelle ..

Lui donnait la Crédibilité nécessaire à berner Ces Messieurs ..

C'est donc elle Qui a eu en Premier Un Comportement "Prédateur" ..

C'est elle Qui a Provoqué Cette Situation ..

Ensuite pour la Vulgarité de Ces Messieurs ..

Bah il ya de Tt dans Ce Monde ..

Des polis et des Malpoli ..

Tt les Jours Chacuns Cherche à s'entourer de Ceux Qui Nous Correspondent ..

En Fonction de Critères différents ..

Liés à l'âge par exemple Ou le Comportement ..

Ou Même le Style Vestimentaire .. ect ..

Eko
Ultra actif
Fofocoins
9 339
Genre
Femme
A la Base elle a menti Sur Son Âge ..

Disant Même Que Sa Situation D'apprenti professionnelle ..

Lui donnait la Crédibilité nécessaire à berner Ces Messieurs ..

C'est donc elle Qui a eu en Premier Un Comportement "Prédateur" ..

C'est elle Qui a Provoqué Cette Situation ..
Je vais devoir me répéter... Elle était effectivement d'accord pour avoir des rapports avec cet homme, dans le cas où il ne se lâche pas à l'intérieur, et c'est tout le contraire de ce qu'il a fait !
Il n'est pas question de l'âge, ni de qui à fait le premier pas, puisqu'au départ on parle juste d'un rapport consenti entre un homme et une femme, et l'histoire ce serait arrêté ici si il avait été "poli" d'ailleurs
Ejaculer de force à l'intérieur, ça dépendait uniquement de ce cher monsieur "malpoli"... Et c'est uniquement lui qui a provoqué cette situation, à ce que je sache c'est sa bite, son sperme, son libre arbitre...

Mais bon, j'ai bien compris depuis des lustres que tu as cette culture du viol
Ensuite pour la Vulgarité de Ces Messieurs ..

Bah il ya de Tt dans Ce Monde ..

Des polis et des Malpoli ..
T'es en train de dire qu'il faut accepter la situation parce que "c'est comme ça" ?
Une nouvelle fois je ne comprends pas pourquoi il faudrait banaliser ça.
Tt les Jours Chacuns Cherche à s'entourer de Ceux Qui Nous Correspondent ..

En Fonction de Critères différents ..

Liés à l'âge par exemple Ou le Comportement ..

Ou Même le Style Vestimentaire .. ect ..
On est d'accord là dessus

Charlizi, si tu as besoin de parler, envoie moi un mp

N
Ninor ..
Anonyme
Je vais devoir me répéter... Elle était effectivement d'accord pour avoir des rapports avec cet homme, dans le cas où il ne se lâche pas à l'intérieur, et c'est tout le contraire de ce qu'il a fait !
Il n'est pas question de l'âge, ni de qui à fait le premier pas, puisqu'au départ on parle juste d'un rapport consenti entre un homme et une femme, et l'histoire ce serait arrêté ici si il avait été "poli" d'ailleurs
Ejaculer de force à l'intérieur, ça dépendait uniquement de ce cher monsieur "malpoli"... Et c'est uniquement lui qui a provoqué cette situation, à ce que je sache c'est sa bite, son sperme, son libre arbitre...

Mais bon, j'ai bien compris depuis des lustres que tu as cette culture du viol

T'es en train de dire qu'il faut accepter la situation parce que "c'est comme ça" ?
Une nouvelle fois je ne comprends pas pourquoi il faudrait banaliser ça.

On est d'accord là dessus

Charlizi, si tu as besoin de parler, envoie moi un mp

Non pas parce-que C'est Comme Ça ..

Mais Plutôt ..

Parce-que Elle l'a Voulu ..

Et Maintenant ..

Si elle ne Veut plus bah elle Change de Situation ..

Mais Ce n'est pas Correct de Mettre Ces Messieurs dans les Problèmes Judiciaires ..

Alors Qu'elle les a Piégé par le Mensonge ..

Ils Risquent Gros ..

Eko
Ultra actif
Fofocoins
9 339
Genre
Femme
Non pas parce-que C'est Comme Ça ..

Mais Plutôt ..

Parce-que Elle l'a Voulu ..

Et Maintenant ..

Si elle ne Veut plus bah elle Change de Situation ..

Mais Ce n'est pas Correct de Mettre Ces Messieurs dans les Problèmes Judiciaires ..

Alors Qu'elle les a Piégé par le Mensonge ..

Ils Risquent Gros ..
...

Pour la dernière fois, je ne parle pas de TOUS ces hommes, je parle uniquement de celui qui s'est lâché à l'intérieur

N
Ninor ..
Anonyme
...

Pour la dernière fois, je ne parle pas de TOUS ces hommes, je parle uniquement de celui qui s'est lâché à l'intérieur

Bah ..

Le Principe du Sex ..

C'est de Se "lâcher" à l'intérieur ..

C'est la Nature Qui est ainsi ..

N
Ninor ..
Anonyme
Bien, si c'est ce que tu souhaites fais le, mais avant tout avec la permission de ta partenaire

Bien-sûr ..

Ttes Mes Partenaires ..

Ont été Consentantes ..

Et Nous Avons Partagé les Plaisirs ..

De la Vie .. 😁

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !