Je suis perdu je sais plus quoi faire...

Messages
76
Fofocoins
884
Bonsoir je me sent perdu déjà je nait dans en césarienne car ma mère a un accident sur pelle mécanique. Les médecins disent que j'ai un comportement bizarre du a un trouble du spectre autistique léger eriter de ma mère, je grandit avec un père qui boit et qui est violent puis mes parents se sépare quand j'avais 7 on déménage à 600 km chez mes grands parents déjà ça et je ne réussissait pas à l'école du au trouble qui m'empêche d'écrire vite et correctement, je suis assez réserver et extrêmement gentil naïf a se moment des personnes se moquer de moi sauf que j'étais tellement gentil que j'ai laissé coulé pendant 3 ans. Déjà ça c'est pas facile mais en plus on déménager à peu près tout les ans... Ma mère rencontre un homme malveillant qui cachait bien son jeu il profitait du logement et de la nourriture sans travailler qui fini par nous frappé et nous insultait... Heureusement j'ai rencontré un ami qui m'a aidé à tenir la route. le cp était difficile le CE1 encore plus, une prof qui voyait que je n'arrivais pas à suivre donc elle m'a mit au fond de la classe j'ai rencontré d'autres amis surtout une amie m'a meilleure amie même aujourd'hui on était toujours là pour l'autre cette situation épuisante a duré 5 ans mais ça ce n'était que la période scolaire pendant les vacances on était chez notre père mon frère et moi... Mon frère lui a plus un trouble des émotions tout en étant surdoué, mon père buvait comme un troue et pareille pour mon grand père tout les deux violent ( claque, injures ) pendant 5 ans même si je galerait et je me fesai embêter je préférerais l'école puis vient le CM2 en mai paffe ma mère largue son mec et par avec un homme formidable on l'adore, le problème avec mon est réglé il se remet en question et devient un excellent père mais encore un mais on change d'école du jour au lendemain, je perd tout mes amis et arrive dans une école de cas avec plein de racaille du a ce gros changement mon tempérament gentil et pacifique change un tempérament plutôt fermé et de la colère impossible à maîtriser je retournais mon bureau lancer ma chaise dans la classe, le collège ma 6emes est longue et horrible je commence avec des colère et les professeurs avait aucune compréhension puis je perd m'a grand mère un choque je vais plus en cours pendant deux mois puis je tombe malade je fini par rentré en cours m'a fin d'année en fait l'accueil des 6emes tout se passe bien jusqu'à la fin où un parie qui tourne mal je fini à l'hôpital pour un traumatisme crânien la 5emes super début d'année je me fais quelques copains jusqu'à ce que je tombe sur le dos un cote cassé puis je me coince le dos je fini à l'hôpital IRM qui dure une heure puis je reste une semaine une ponction lombaire qui a eu 2 échec 3 puis une crise psychotiques quelque jours de surveillance et ils on rien trouver je me rétablit doucement puis le COVID confinement très dur dû au dispute répété dans la maison puis la dispute de trop je fugue dû à un climat hostile ensuite je pars chez mon père pendant 4 mois assez compliqué et dépriment car j'ai grandit dans des grands espaces et là je me retrouve dans petite maison comme emprisonné la 4emes dépression du a un manque de vie toute une année scolaire déprimante et je commence à être a bou de nerfs 3emes année avec des prof pas toujours bon parfois méchant et le brevet le fameux brevet que j'ai réussi avec mention assez bien heureux de cette nouvelle mes parents avaient commencé à entreprendre une moto pour mon anniversaire et mon brevet mais il ne l'ont toujours pas finit et parfois il me disent qu'ils vont la vendre pour rien ce que j'ai oublié de dire c'est que je travaille à l'extérieur de la maison gratuitement pour mes parents sans aucun gratitude ce qui est fatiguant, ils s'acharne sur moi et je vois mon frère qui a 12 ans joué au jeu vidéo pourtant je le dit mais il peut m'être la table ou vider le lave vaisselle ou même m'aider dehors ils me disent il n'a que 12 ans tu fesait quoi a a son âge, comme aujourd'hui ils me disent mais non il est différent mais je dois me tuer a la tâche, et ils osent parfois de me dire tu n'es qu'un branleur on va vendre t'a moto. Que je n'ai jamais rouler avec...
Aujourd'hui j'ai 15 ans je pense que si sa continue je fugue avec un sac de couchage et des vivre pour plus d'une semaine dans la forêt
A l'aide je sais pas quoi faire
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Bonjour, je ne pense pas que la solution soit la fugue, c'est risqué, et ce n'est pas une solution à long terme, tu ne pourras pas vivre dehors caché très longtemps, mais par contre tu peux essayer de voir des associations ou des numéros d'appel d'accompagnements qui pourront peut être t'aider, et faire en sorte si c'est nécessaire de te "protéger" de tes parents notamment 😶
On est là pour toi aussi si tu as besoin, n'hésite pas ! <3
 
O
Orphée_12
Anonyme
Si tu arrives à en parler à autrui concernant ce qui t'arrive mais des personnes qui pourront vraiment changer la situation. Pour ces émotions, sache que je comprends pour se calmer c'est compliqué, il faut beaucoup de temps pour se réparer mais déjà tu as la force de partager ce qui t'arrive, à chaque moment où tu peux on va dire t'échapper, ça peut être juste marcher dans un parc, vas y. Avec ça je peux te souhaiter tout le courage et un jour tu arriveras à trouver un équilibre de vie plus stable, tu pourras le créer tkt pas.
 
Messages
76
Fofocoins
884
Aidé les autres m'aide moi même (un peu grâce à forum) merci pour vos conseils. L'année prochaine je pars dans un lycée avec un internat ça va me permettre de me protéger tout en fesant ce qu'il me plaît
 
M
Mackenzie
Anonyme
Salut je sais que j'arrive un peu tard dans la discussion 😅 mais c'était pour te dire que je suis désolée de tout ce qui t'es arrivé je suis sûr qu'un jour tu auras la vie dont tu rêves et ah ! l'internat est une super idée 😁
Je te souhaite de belles années de lycée, profite à fond de la vie ! 😉
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment