Le sondage est faux pour moi 🥲Cette après-midi j'ai vu mon prof de SNT qui a dit que, d'après des sondages auprès des élèves, c'était 5-6h en moyenne que passait un.e élève de seconde sur son tel, en terminale c'est 10-11h.
Peur être en wee 🤷🏽♂️Le sondage est faux pour moi 🥲
Je suis sur 5h par jour en semaine 🥲 wouhouuuu UvU
( 10h à 11h c'est énorme wsh, c'est plus que la journée de cours ! )
Merci de ton soutien Aqwzsx 😭✨Faut pas garder pour soi quand ça te travaille comme ça. Le forum est là pour toi
Tellement...Merci à tous, je vais essayer de faire des progrès sur ça mais c'est compliqué, un matin on est pleine de bonnes ambitions et puis après tout est mis à terre par une petite remarque en cours ou une note qui ne convient pas. 😫
Coucou pffff arrête de penser sa de toi 🙄J'ai l'impression d'être nulle dans tous ce que j'entreprends, ou même dans ce que je n'entreprends pas.
De n'être douée nul part.
D'être une bonne à rien, une sans cervelle. (っ˘̩╭╮˘̩)っ
Je pensais qu'avoir de très bons résultats au collège suffirait à me maintenir au lycée.
Mais j'ai eu 12/20 en maths au test de positionnement. (´;ω;`)
J'ai participé en français et j'ai confondu antithèse et paradoxe. (。•́︿•̀。)
J'ai participé en SES et j'ai dis que la sociologie étudiait la société et ses anomalies alors qu'elle étudie comment une somme d'individus fait une société, l'action des individus sur la société et l'influence de la société sur les individus. (。ノω\。)
En anglais, je suis incapable de faire une longue phrase. (༎ຶ ෴ ༎ຶ)
J'ai l'impression d'être une abrutie et d'être perçue comme telle. ( ;∀;)
Et je n'arrive même pas à m'organiser pour ne pas finir mes devoirs tard. (˘・_・˘)
Et puis je suis accro à mon portable. (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)
༼;´༎ຶ ༎ຶ༽
Voilà il fallait juste que je me plaigne.
Plus facile à dire qu'à faire. (*・~・*)Coucou pffff arrête de penser sa de toi 🙄