Je suis nulle, nulle, nulle.

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
J'ai l'impression d'être nulle dans tous ce que j'entreprends, ou même dans ce que je n'entreprends pas.
De n'être douée nul part.
D'être une bonne à rien, une sans cervelle. (⁠っ⁠˘̩⁠╭⁠╮⁠˘̩⁠)⁠っ
Je pensais qu'avoir de très bons résultats au collège suffirait à me maintenir au lycée.
Mais j'ai eu 12/20 en maths au test de positionnement. (⁠´⁠;⁠ω⁠;⁠`⁠)
J'ai participé en français et j'ai confondu antithèse et paradoxe. (⁠。⁠•́⁠︿⁠•̀⁠。⁠)
J'ai participé en SES et j'ai dis que la sociologie étudiait la société et ses anomalies alors qu'elle étudie comment une somme d'individus fait une société, l'action des individus sur la société et l'influence de la société sur les individus. (⁠。⁠ノ⁠ω⁠\⁠。⁠)
En anglais, je suis incapable de faire une longue phrase. (⁠༎ຶ⁠ ⁠෴⁠ ⁠༎ຶ⁠)
J'ai l'impression d'être une abrutie et d'être perçue comme telle. (⁠ ⁠;⁠∀⁠;⁠)
Et je n'arrive même pas à m'organiser pour ne pas finir mes devoirs tard. (⁠˘⁠・⁠_⁠・⁠˘⁠)
Et puis je suis accro à mon portable. (⁠´⁠°̥̥̥̥̥̥̥̥⁠ω⁠°̥̥̥̥̥̥̥̥⁠`⁠)
༼⁠;⁠´⁠༎ຶ⁠ ⁠۝ ⁠༎ຶ⁠༽
Voilà il fallait juste que je me plaigne.

L'important c'est de progresser en apprenant de ses erreurs. 😊
Courage, c'est le début de l'année, puis si j'ai bien compris, tu es au lycée maintenant. Ca peut changer par rapport au collège.

Ursa
Ultra actif
Fofocoins
7 894
Je le trouve pas cool ton
J'ai l'impression d'être nulle dans tous ce que j'entreprends, ou même dans ce que je n'entreprends pas.
De n'être douée nul part.
D'être une bonne à rien, une sans cervelle. (⁠っ⁠˘̩⁠╭⁠╮⁠˘̩⁠)⁠っ
Je pensais qu'avoir de très bons résultats au collège suffirait à me maintenir au lycée.
Mais j'ai eu 12/20 en maths au test de positionnement. (⁠´⁠;⁠ω⁠;⁠`⁠)
J'ai participé en français et j'ai confondu antithèse et paradoxe. (⁠。⁠•́⁠︿⁠•̀⁠。⁠)
J'ai participé en SES et j'ai dis que la sociologie étudiait la société et ses anomalies alors qu'elle étudie comment une somme d'individus fait une société, l'action des individus sur la société et l'influence de la société sur les individus. (⁠。⁠ノ⁠ω⁠\⁠。⁠)
En anglais, je suis incapable de faire une longue phrase. (⁠༎ຶ⁠ ⁠෴⁠ ⁠༎ຶ⁠)
J'ai l'impression d'être une abrutie et d'être perçue comme telle. (⁠ ⁠;⁠∀⁠;⁠)
Et je n'arrive même pas à m'organiser pour ne pas finir mes devoirs tard. (⁠˘⁠・⁠_⁠・⁠˘⁠)
Et puis je suis accro à mon portable. (⁠´⁠°̥̥̥̥̥̥̥̥⁠ω⁠°̥̥̥̥̥̥̥̥⁠`⁠)
༼⁠;⁠´⁠༎ຶ⁠ ⁠۝ ⁠༎ຶ⁠༽
Voilà il fallait juste que je me plaigne.
Je le trouve pas cool ton prof pour ta réponse en SES, surtout si c'était votre première leçon. Je pense qu'il a juste pas aimé le mot "anomalie".

Bref rien de plus frustrant que de participer en classe et que le prof n'accepte pas la réponse, mais te décourage pas! T'es là pour apprendre, même si ça te donne envie de te taper la tête contre un mur parfois (ou c'est juste moi).

Pour le téléphone, je suis pareille voire pire, mais dans l'idée, il faut se faire violence et se mettre un timer genre 2h max par jour et bien le respecter. Dans l'idée. Trouver d'autres trucs à faire. Les listes c'est bien, comme quelqu'un l'a déjà dit!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !