- Fofocoins
- 69 714
C'est normal, ça attristerait n'importe qui, de savoir qu'une amie pense ça d'elle-même.Je pense que sa réaction n'est pas méchante, elle est juste triste d'apprendre qu'Hana se dévalorise
C'est normal, ça attristerait n'importe qui, de savoir qu'une amie pense ça d'elle-même.Je pense que sa réaction n'est pas méchante, elle est juste triste d'apprendre qu'Hana se dévalorise
Pourquoi Une jeune fille a mis "bof" ?
On a pu le droit de dire que on se sent pas bien ?
┐(´(エ)`)┌
Merci Chuischuis, c'est que j'ai pas eu le temps de répondre après, désolée 😅Je pense que sa réaction n'est pas méchante, elle est juste triste d'apprendre qu'Hana se dévalorise
J'ai l'impression d'être nulle dans tous ce que j'entreprends, ou même dans ce que je n'entreprends pas.
De n'être douée nul part.
D'être une bonne à rien, une sans cervelle. (っ˘̩╭╮˘̩)っ
Je pensais qu'avoir de très bons résultats au collège suffirait à me maintenir au lycée.
Mais j'ai eu 12/20 en maths au test de positionnement. (´;ω;`)
J'ai participé en français et j'ai confondu antithèse et paradoxe. (。•́︿•̀。)
J'ai participé en SES et j'ai dis que la sociologie étudiait la société et ses anomalies alors qu'elle étudie comment une somme d'individus fait une société, l'action des individus sur la société et l'influence de la société sur les individus. (。ノω\。)
En anglais, je suis incapable de faire une longue phrase. (༎ຶ ෴ ༎ຶ)
J'ai l'impression d'être une abrutie et d'être perçue comme telle. ( ;∀;)
Et je n'arrive même pas à m'organiser pour ne pas finir mes devoirs tard. (˘・_・˘)
Et puis je suis accro à mon portable. (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)
༼;´༎ຶ ༎ຶ༽
Voilà il fallait juste que je me plaigne.
Je le trouve pas cool ton prof pour ta réponse en SES, surtout si c'était votre première leçon. Je pense qu'il a juste pas aimé le mot "anomalie".J'ai l'impression d'être nulle dans tous ce que j'entreprends, ou même dans ce que je n'entreprends pas.
De n'être douée nul part.
D'être une bonne à rien, une sans cervelle. (っ˘̩╭╮˘̩)っ
Je pensais qu'avoir de très bons résultats au collège suffirait à me maintenir au lycée.
Mais j'ai eu 12/20 en maths au test de positionnement. (´;ω;`)
J'ai participé en français et j'ai confondu antithèse et paradoxe. (。•́︿•̀。)
J'ai participé en SES et j'ai dis que la sociologie étudiait la société et ses anomalies alors qu'elle étudie comment une somme d'individus fait une société, l'action des individus sur la société et l'influence de la société sur les individus. (。ノω\。)
En anglais, je suis incapable de faire une longue phrase. (༎ຶ ෴ ༎ຶ)
J'ai l'impression d'être une abrutie et d'être perçue comme telle. ( ;∀;)
Et je n'arrive même pas à m'organiser pour ne pas finir mes devoirs tard. (˘・_・˘)
Et puis je suis accro à mon portable. (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)
༼;´༎ຶ ༎ຶ༽
Voilà il fallait juste que je me plaigne.