Je suis nulle, nulle, nulle.

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
Merci beaucoup @Soan 💫 , c'est réconfortant d'entendre ça, même si je ne pense pas être une des personnes la plus intelligente que tu connaisses. Mais merci. 😭😭❤️
Et je voulais pas rendre triste les autres avec ce message, juste que depuis le milieu de semaine dernière je me retenais d'envoyer ce message mais là j'ai craqué. 😭💔
Faut pas garder pour soi quand ça te travaille comme ça. Le forum est là pour toi

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
Et sinon, je suis entièrement d'accord avec @Soan 💫 .
@Hana , j'ajouterais même que tu as fait beaucoup de bien à nombre de forumeurs, ce qui n'aurait pas été le cas si tu étais aussi nulle que tu le penses.
Et oui, le lycée est + difficile que le collège, c'est normal de baisser, c'est l'inverse qui n'aurait pas été normal.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mmh... Mais quand même. 😢

Oh mais c'est trop bien. 🤧✨

Pourquoi tu mets toujours fin aux problèmes en deux secondes ? 🥺✨
Merki <3
J'aime bien l'idée de la liste TwT
En plus j'ai bien besoin d'être structurée par une routine avant que je ne tombe dans la déchéance de l'addiction au potable. 😭
Oui une petite routine c'est important quand on a des emplois du temps chargés ^^ après faut pas rendre sa vie routinière non plus ( en gros faut pas que ça devienne fade et "robotique" )
D'accord professeur, je réfléchis, je réfléchis. 😶‍🌫️
Tu évites la questions, je vais te harceler de message tant que tu n'auras pas citer 6 de tes milles qualités/choses positives !

Marco2
Légende
Fofocoins
10 088
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai l'impression d'être nulle dans tous ce que j'entreprends, ou même dans ce que je n'entreprends pas.
De n'être douée nul part.
D'être une bonne à rien, une sans cervelle. (⁠っ⁠˘̩⁠╭⁠╮⁠˘̩⁠)⁠っ
Je pensais qu'avoir de très bons résultats au collège suffirait à me maintenir au lycée.
Mais j'ai eu 12/20 en maths au test de positionnement. (⁠´⁠;⁠ω⁠;⁠`⁠)
J'ai participé en français et j'ai confondu antithèse et paradoxe. (⁠。⁠•́⁠︿⁠•̀⁠。⁠)
J'ai participé en SES et j'ai dis que la sociologie étudiait la société et ses anomalies alors qu'elle étudie comment une somme d'individus fait une société, l'action des individus sur la société et l'influence de la société sur les individus. (⁠。⁠ノ⁠ω⁠\⁠。⁠)
En anglais, je suis incapable de faire une longue phrase. (⁠༎ຶ⁠ ⁠෴⁠ ⁠༎ຶ⁠)
J'ai l'impression d'être une abrutie et d'être perçue comme telle. (⁠ ⁠;⁠∀⁠;⁠)
Et je n'arrive même pas à m'organiser pour ne pas finir mes devoirs tard. (⁠˘⁠・⁠_⁠・⁠˘⁠)
Et puis je suis accro à mon portable. (⁠´⁠°̥̥̥̥̥̥̥̥⁠ω⁠°̥̥̥̥̥̥̥̥⁠`⁠)
༼⁠;⁠´⁠༎ຶ⁠ ⁠۝ ⁠༎ຶ⁠༽
Voilà il fallait juste que je me plaigne.
:oops: Pauvre choupette !!! :ROFLMAO:

Hehe1995
Mega actif
Fofocoins
35 592
J'ai l'impression d'être nulle dans tous ce que j'entreprends, ou même dans ce que je n'entreprends pas.
De n'être douée nul part.
D'être une bonne à rien, une sans cervelle. (⁠っ⁠˘̩⁠╭⁠╮⁠˘̩⁠)⁠っ
Je pensais qu'avoir de très bons résultats au collège suffirait à me maintenir au lycée.
Mais j'ai eu 12/20 en maths au test de positionnement. (⁠´⁠;⁠ω⁠;⁠`⁠)
J'ai participé en français et j'ai confondu antithèse et paradoxe. (⁠。⁠•́⁠︿⁠•̀⁠。⁠)
J'ai participé en SES et j'ai dis que la sociologie étudiait la société et ses anomalies alors qu'elle étudie comment une somme d'individus fait une société, l'action des individus sur la société et l'influence de la société sur les individus. (⁠。⁠ノ⁠ω⁠\⁠。⁠)
En anglais, je suis incapable de faire une longue phrase. (⁠༎ຶ⁠ ⁠෴⁠ ⁠༎ຶ⁠)
J'ai l'impression d'être une abrutie et d'être perçue comme telle. (⁠ ⁠;⁠∀⁠;⁠)
Et je n'arrive même pas à m'organiser pour ne pas finir mes devoirs tard. (⁠˘⁠・⁠_⁠・⁠˘⁠)
Et puis je suis accro à mon portable. (⁠´⁠°̥̥̥̥̥̥̥̥⁠ω⁠°̥̥̥̥̥̥̥̥⁠`⁠)
༼⁠;⁠´⁠༎ຶ⁠ ⁠۝ ⁠༎ຶ⁠༽
Voilà il fallait juste que je me plaigne.
Il faut pas que tu penses ça de toi
Tu n'est pas une abrutis
C'est normal de faire des erreurs c'est comme aç qu'on apprends

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !