Je suis noir et raciste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ne vous inquiétez point pour moi, Bubble, mais plutôt pour vous qui vous sentez indispensable à défendre l'indéfendable !
(Je ne suis pas de peau « noire »)
Et pourquoi je me sentirais indispensable ? Je veux juste faire comprendre qu’un être humain ne représente pas une communauté toute entière. Un humain est unique en ses goûts et personnalité. Personne n’est pareil dans ce monde.
Et vous Granit, pourquoi vous sentez vous supérieur ? Qui sait ? Peut être avons nous tout les deux tort?
Comparaison n’est pas raison. Je crois que je ne le répéterai jamais assez…

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Je ne me sens pas votre supérieur, je suis juste un chibani qui se rappelle ses expériences et qui choisi une pensée, une voie, qui ne sont pas les vôtres !

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je ne me sens pas votre supérieur, je suis juste un chibani qui se rappelle ses expériences et qui choisi une pensée, une voie, qui ne sont pas les vôtres !
La langue arabe ne définit pas une religion ou un continent. Parlez donc français si ça vous dérange d’utiliser cette langue. Mais bon. Liberté d’expression. Vous avez le droit de choisir la voie que vous voulez. Je m’arrête là. Je ne vais pas continuer à faire un débat alors que c’est vos pensées.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Juste un dernier mot alors, orientez vous vers le métier d'Avocat , en ce moment les juges n'ont pas la cote !

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Juste un dernier mot alors, orientez vous vers le métier d'Avocat , en ce moment les juges n'ont pas la cote !
De toute façon je préfère l’art et la science. Je trouve ça beaucoup trop compliqué.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Vrai! Quand j'utilise le «nous», ce n'est pas inclusif, c'est une barque, tu embarque ou pas. Les opinions politiques ressemblent à mon point de vue, à celles des passionnés sportifs. J'en lis des bouts dans les journaux de plusieurs pays et ça m'attriste!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Pour moi, traiter de raciste une personne n'est pas de l'insulte mais un jugement , et donc doit être perçu comme une manière de tenter de vous remettre dans la société , de vous corriger !
Et donc " peuple " ou " communauté " même si l'on est très sensible à ce qualificatif , importent peu , aujourd'hui il n'est plus possible de généraliser !

L
lalouche
Anonyme
J'ai compris que c'est impossible de ne pas être raciste.
Sauf si l'anti racisme sert vos intérêts.
De toute façon l'anti racisme c'est bénéfice contre bénéfice.
Beaucoup de personnes si elle n'avait pas leur quota de sexe avec les femmes noires deviendrait raciste aussi il y a des intérêts politiques, le pétrole, les ressources.
Les bénéfices commun etc
perso, je pense pas, je pense que tu exagères la binarité des gens

P
personne
Anonyme
J'ai compris que c'est impossible de ne pas être raciste.
Sauf si l'anti racisme sert vos intérêts.
De toute façon l'anti racisme c'est bénéfice contre bénéfice.
Beaucoup de personnes si elle n'avait pas leur quota de sexe avec les femmes noires deviendrait raciste aussi il y a des intérêts politiques, le pétrole, les ressources.
Les bénéfices commun etc
Tu consommes ?

L
Laurent
Anonyme
Je ne comprend pas pourquoi vous reecrivez dans un vieux post. D'autant que le type qui l'avait créé est cinglé. Ya plus rien à dire ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !