Le tiers de la population mondiale? L'Afrique ressemble à l'Amérique latine, des ultra riches qui accaparent tout et les autres qu'ils appauvrissent toujours plus. L'Afrique a la population la plus jeune de la planète. On est toutes et tous sur le même bateau et il est en train de couler...Pourtant l'Afrique c'est le tiers monde
Si justement je dirais que l'on né raciste et ensuite avec l'éducation on choisit son camps .on ne nait pas rasiste, on le deviens
Bah oui ;-; sauf que aussi des noirs rasistes (toi la preuve tu le dis toi mm).Si justement je dirais que l'on né raciste et ensuite avec l'éducation on choisit son camps .
Regarde un enfant blanc adopté par une famille noir aura moins de chance d'être raciste qu'un enfant blanc né dans une famille raciste
J'aime bien les races qui me composent une génétique multiraciale riche!Lire ici que l'on est raciste dès la naissance , et que cela ne choque personne, commence sérieusement à m'inquiéter !!!!
Et les écrits qui suivent cette affirmation sont tous du même acabit !!!!
Est-ce que les parents peuvent faire l'impossible pour leurs enfants? Pcq, les parents d'aujourd'hui sont coincés par une réalité écrasante. Je comprends ma mère de ne pouvoir répondre à tous nos besoins. Mon père? Il paie!Ce "mafemmeser........., avec sa vision simpliste de la société qu'il affiche ici, je le pense à la recherche de ce que ses parents n'ont pas fait pour lui !
Je suis prête à défendre n’importe qui (exageration). Peut être que mon métier sera « avocate » mais moi, finalement, je me sens plus à l’aise en tant que juge et dans la justice 🧐 Et non pas pour mes propres intérêts, opinions… Donc désolé, mais ce serait égoïste de penser cela.Ne vous inquiétez point pour moi, Bubble, mais plutôt pour vous qui vous sentez indispensable à défendre l'indéfendable !