Je suis noir et raciste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K
Kaurent
Anonyme
Tu prends un œuf. Dedans, il y a du jaune et du blanc. Tu mélanges. A la fin, il ne restera plus que du jaune.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Pourtant l'Afrique c'est le tiers monde
Le tiers de la population mondiale? L'Afrique ressemble à l'Amérique latine, des ultra riches qui accaparent tout et les autres qu'ils appauvrissent toujours plus. L'Afrique a la population la plus jeune de la planète. On est toutes et tous sur le même bateau et il est en train de couler...

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Si justement je dirais que l'on né raciste et ensuite avec l'éducation on choisit son camps .
Regarde un enfant blanc adopté par une famille noir aura moins de chance d'être raciste qu'un enfant blanc né dans une famille raciste
Bah oui ;-; sauf que aussi des noirs rasistes (toi la preuve tu le dis toi mm).

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Quelle sera la dernière race sur terre? Les hybrides assumés!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Lire ici que l'on est raciste dès la naissance , et que cela ne choque personne, commence sérieusement à m'inquiéter !!!!
Et les écrits qui suivent cette affirmation sont tous du même acabit !!!!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Ce "mafemmeser........., avec sa vision simpliste de la société qu'il affiche ici, je le pense à la recherche de ce que ses parents n'ont pas fait pour lui !

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Ce "mafemmeser........., avec sa vision simpliste de la société qu'il affiche ici, je le pense à la recherche de ce que ses parents n'ont pas fait pour lui !
Est-ce que les parents peuvent faire l'impossible pour leurs enfants? Pcq, les parents d'aujourd'hui sont coincés par une réalité écrasante. Je comprends ma mère de ne pouvoir répondre à tous nos besoins. Mon père? Il paie!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Cela me fait penser à ces photos qui avaient été prises à SAINT MARTIN et ou l'on voit distinctement deux noirs à moitié nus qui enlaçaient E MACRON en faisant des doigts d'honneur !!!!
Et cela me rappelle aussi BENNALA le drôle de garde du corps de E MACRON qui avait prétendu que s'il avait été présent ces photos de E MACRON avec ces 2 là n'auraient jamais été prises ( crise de jalousie de sa part ????) !!!!!
Et cela me fait penser à tout ce cirque qui est fait à E ZEMMOUR qui rend la pareille à cette femme qui lui fait un doigt d'honneur !!!!!!
Ah des donneurs de leçons cela ne manque pas en France !!!!!!!
J'adorerais que E MACRON aussi fasse ses commentaires sur les doigts d'honneur partagés entre E ZEMMOUR et cette femme !!!!!

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Très drôle comme conjoncture politique en France! Je me rappelle de cette photo et de l'histoire de Bennalla. Vraiment! Très Chelou chez les ripoux!

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Le truc que vous n’avez pas compris c’est qu’un humain ne représente pas toute sa communauté ou tous ceux qui partagent des points de vue mon cher GRANIT.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Ne vous inquiétez point pour moi, Bubble, mais plutôt pour vous qui vous sentez indispensable à défendre l'indéfendable !

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ne vous inquiétez point pour moi, Bubble, mais plutôt pour vous qui vous sentez indispensable à défendre l'indéfendable !
Je suis prête à défendre n’importe qui (exageration). Peut être que mon métier sera « avocate » mais moi, finalement, je me sens plus à l’aise en tant que juge et dans la justice 🧐 Et non pas pour mes propres intérêts, opinions… Donc désolé, mais ce serait égoïste de penser cela.

Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Mais p***** Y'A PAS DES SENS À CE QUE TU DIS T'ES RACISTE CONTRE TON PROPRE PEUPLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !