Je suis noir et raciste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Jusqu'à quel point ? Une fois que tu auras fait le tour de la question que tu auras écouter sa musique épuisé toute ses ressources, que restera il? Un bouche trou, un vaut rien , une tache dans ta vie qui illuminera tes relations amoureuses j'imagine
Euh non. Mon chat (enfin il est mort mais bref) ct un chat noir, je l'aimais ok?! Ct pas pour sa couleur mais pour s personnalité ect ;-;

Fofocoins
1 062
Euh non. Mon chat (enfin il est mort mais bref) ct un chat noir, je l'aimais ok?! Ct pas pour sa couleur mais pour s personnalité ect ;-;
Donc pour toi il est à sa place c'est ça?
Si tu l'aime pour sa personnalité, c'est bien qu'en tend que être infèrieur tu l'aime car il te tiens companie admettons on lui donne plus de pouvoir à ton chat on lui lègue ta femme et tes biens car c'est un chat noir , tu vas commencer à ressentir le sentiment de frustration et la jalousie

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'ai compris que c'est impossible de ne pas être raciste.
Sauf si l'anti racisme sert vos intérêts.
De toute façon l'anti racisme c'est bénéfice contre bénéfice.
Beaucoup de personnes si elle n'avait pas leur quota de sexe avec les femmes noires deviendrait raciste aussi il y a des intérêts politiques, le pétrole, les ressources.
Les bénéfices commun etc
:oops: Ou ! La , la ! o_O moi ya pas compris ...🥴

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Quand je compare le bon-sens, des réponses de nos jeunes , face à la bouillie de " ma femmeseraindienneoudesi , je suis serein !!!!

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Si tu l'aime pour sa personnalité, c'est bien qu'en tend que être infèrieur tu l'aime car il te tiens companie admettons on lui donne plus de pouvoir à ton chat on lui lègue ta femme et tes biens car c'est un chat noir , tu vas commencer à ressentir le sentiment de frustration et la jalousie
Mais vraiment mdr tu comprend rien xD
Si mon chat avait ete blanc ca aurait ete pareil ;-;

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mais- 🤦‍♀️

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Ben voyons! Pour être raciste, il faut être en situation de dominance sur des intérieurs. Or, ici, nous sommes toutes et tous égaux. Sûr, personne n'a le même cheminement ni la même culture. Si j'étais peinard, jamais sorti de ce village, avec mes 2 parents, avec aucun pb. Ça serait différent. Je ne penserais pas comme je pense.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Ah! J'aurais pu obéir à mon père de langue maternelle anglaise et je traduirais de l'Anglais au Français tout ce que je dis où écris. J'ai refusé ça!

Fofocoins
1 062
Ben voyons! Pour être raciste, il faut être en situation de dominance sur des intérieurs. Or, ici, nous sommes toutes et tous égaux. Sûr, personne n'a le même cheminement ni la même culture. Si j'étais peinard, jamais sorti de ce village, avec mes 2 parents, avec aucun pb. Ça serait différent. Je ne penserais pas comme je pense.
Pourtant l'Afrique c'est le tiers monde

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
mafemmeseraindienneoudesi nous répond : "Pourtant l'Afrique c'est le tiers monde " , et là elle a raison , même si elle fait semblant d'oublier les milliards d'euros que la France verse aux pays d'Afrique !!!!
Et là nous devrions faire quelque chose car ces sommes sont confiées aux dirigeants des pays et n'arrivent pas aux peuples de ces pays , il faut corriger en proposant non pas de l'argent mais que nos sommes soient transformées en matériels et travaux que nos responsables effectueraient en ces pays en y embauchant du personnel sur place !!!

M
Membre supprimé 769
Anonyme
C'est quoi cette discussion 🤦‍♀️

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !