Je suis noir et raciste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fofocoins
1 062
J'ai compris que c'est impossible de ne pas être raciste.
Sauf si l'anti racisme sert vos intérêts.
De toute façon l'anti racisme c'est bénéfice contre bénéfice.
Beaucoup de personnes si elle n'avait pas leur quota de sexe avec les femmes noires deviendrait raciste aussi il y a des intérêts politiques, le pétrole, les ressources.
Les bénéfices commun etc

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Beaucoup de personnes si elle n'avait pas leur quota de sexe avec les femmes noires deviendrait raciste aussi il y a des intérêts politiques, le pétrole, les ressources.
Les bénéfices commun etc
Déso on comprend jamais rien à ce que tu dis

Albert
Le concourophile
Fofocoins
612
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Grave entre faire tomber l'armée américaine et le racisme c'est à n'y rien comprendre !

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Les bénéfices commun etc
pff TT nn mais serieusement on peu ne PAS etre raciste ;-;

Fofocoins
1 062
pff TT nn mais serieusement on peu ne PAS etre raciste ;-;
Explique moi un truc
Exemple il y a deux chat un blanc et un brun, tu vas dire le chat blanc est magnifique pourquoi ? Car il est mignon dans la neige , et ce chat brun il es très beau pourquoi ? ... :cautious: car il est beau, tu vois cette flaque de boue on dirait le chat brun :LOL:

Tu vois ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que si tu as des préférences l'autre se sentira dénigrer et à partir du moment ou il y a du dénigrement il y a racisme

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Explique moi un truc
Exemple il y a deux chat un blanc et un brun, tu vas dire le chat blanc est magnifique pourquoi ? Car il est mignon dans la neige , et ce chat brun il es très beau pourquoi ? ... :cautious: car il est beau, tu vois cette flaque de boue on dirait le chat brun :LOL:

Tu vois ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que si tu as des préférences l'autre se sentira dénigrer et à partir du moment ou il y a du dénigrement il y a racisme
Mais par exemple t'as un papillon bleu et un autre orange? Lequel tu trouve le plus beau?? Bah a depend de tes gouts. C pas specialement du rasisme.
Et aussi pour ton exemple chelou hein bah chui désolé mais non ce n'est pas du rasisme. Apres biensur ca peu tjrs en devenir, mais au départ euuh nn...

Par contre ce que tu dis est debile ;-; (je parle de l'exemple du chat brun et de la boue)

Fofocoins
1 062
Mais par exemple t'as un papillon bleu et un autre orange? Lequel tu trouve le plus beau?? Bah a depend de tes gouts. C pas specialement du rasisme.
Et aussi pour ton exemple chelou hein bah chui désolé mais non ce n'est pas du rasisme. Apres biensur ca peu tjrs en devenir, mais au départ euuh nn...

Par contre ce que tu dis est debile ;-; (je parle de l'exemple du chat brun et de la boue)
Oui mais ce n'est pas "sincère" tu dis ça pour défendre tes intérêts

Fofocoins
1 062
Euh non ptdr. Perso j'adore les chats noirs ;-;
Jusqu'à quel point ? Une fois que tu auras fait le tour de la question que tu auras écouter sa musique épuisé toute ses ressources, que restera il? Un bouche trou, un vaut rien , une tache dans ta vie qui illuminera tes relations amoureuses j'imagine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !