Je suis marié depuis 4 mois mais mon mari est tombé amoureux d’une autre femme…

• Auteur de la discussion Karamel 🧡
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
4 mois de maraige et déjà des conflits ben dans 5 ans ça va etre quoi
tant qui y a pas de mome encore il faut divorcée
et si il épouse la deuxième femme par ex dans un autre pays
pars ce que en france c'est interdit je crois
tu va faire quoi rester ou partir ???
La question ne se poserait même pas, partir évidemment et lui casser de la vaisselle sur la tête loll

Diane88
Passionné
Fofocoins
58 497
Genre
Femme
Salut à tous ☺️
J’ai besoin d’aide je me suis marié religieusement il a 4 mois a un homme avec qui je sors depuis 4 ans ( on habite ensemble, on a des projets et on a même 2 chats 😅) avant qu’on se marie tout allait bien et maintenant monsieur m’annonce qu’il est tombé amoureux d’une autre femme. Le problème c’est que cette femme est d’accord pour devenir sa deuxième femme mais que moi je veux pas… il m’a assuré que il m’aimait toujours et que pour rien au monde il me lâcherait, il m’a dit que il voulait juste aller au bout de sa relation avec cette femme et qu’ensuite il ne ferait plus jamais la bêtise d’aller voir ailleurs, mais moi je veux qu’il fasse son choix car j’en souffre énormément car je l’aime et pour cette raison je n’arrive pas à prendre une décision ma raison me dit de le quitter mais mon cœur en est incapable…
Donc voilà je suis complètement perdue… je ne sais vraiment pas quoi faire ni comment agir…
....j'appelle ça un accident de parcours...
Alors ok cet homme t'as rendu heureuse quelques années mais te traiter ainsi de la sorte la maintenant...avec dévalorisation non respect...et te demande d accepter...
Mais qui peut traiter quelqu un qu on aime ainsi ...
Impossible...fais le nécessaire...quitte le au plus vite..
Honnêtement tu mérites quelqu'un qui t Aime à ta juste valeur dans le respect ....finc continue ton chemin et tu trouveras cette personne c'est sur...
Courage ...mais tourne vite la page de cet être désastreux!!!!

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
....j'appelle ça un accident de parcours...
Alors ok cet homme t'as rendu heureuse quelques années mais te traiter ainsi de la sorte la maintenant...avec dévalorisation non respect...et te demande d accepter...
Mais qui peut traiter quelqu un qu on aime ainsi ...
Impossible...fais le nécessaire...quitte le au plus vite..
Honnêtement tu mérites quelqu'un qui t Aime à ta juste valeur dans le respect ....finc continue ton chemin et tu trouveras cette personne c'est sur...
Courage ...mais tourne vite la page de cet être désastreux!!!!
Moi je lui dirai ma façon de penser avant de quitter cette ordure !!

M
Monkeyyy24
Anonyme
Salut à tous ☺️
J’ai besoin d’aide je me suis marié religieusement il a 4 mois a un homme avec qui je sors depuis 4 ans ( on habite ensemble, on a des projets et on a même 2 chats 😅) avant qu’on se marie tout allait bien et maintenant monsieur m’annonce qu’il est tombé amoureux d’une autre femme. Le problème c’est que cette femme est d’accord pour devenir sa deuxième femme mais que moi je veux pas… il m’a assuré que il m’aimait toujours et que pour rien au monde il me lâcherait, il m’a dit que il voulait juste aller au bout de sa relation avec cette femme et qu’ensuite il ne ferait plus jamais la bêtise d’aller voir ailleurs, mais moi je veux qu’il fasse son choix car j’en souffre énormément car je l’aime et pour cette raison je n’arrive pas à prendre une décision ma raison me dit de le quitter mais mon cœur en est incapable…
Donc voilà je suis complètement perdue… je ne sais vraiment pas quoi faire ni comment agir…

M
Monkeyyy24
Anonyme
Salut ma belle, je pense qu’aucun de nous n’est vraiment en mesure de se mettre à ta place, mais rien que d’imaginer ta situation j’en ai la boule au ventre. Je ne doute pas de l’amour que te porte ton époux, mais si au bout de 4 mois il t’annonce qu’il est tombé amoureux d’une autre c’est que c’était sûrement déjà le cas durant votre mariage religieux, je sais que par amour nous faisait énormément de sacrifices, mais ne t’inflige pas ça, ne le laisse pas te remplacer si facilement avec une autre femme pendant que tu sera spectatrice. Tu devrai en finir avec lui, tu mérite sûrement un homme qui ne verra que par toi et par personne d’autre, un homme à qui tu suffis, un vrai qui t’aimera entièrement et pas seulement des petits aspects de toi. Voilà tu fais comme tu le sens mais je me devais de te répondre.
Bonne soirée et longue vie inshAllah, je te souhaite en tout cas le meilleur.

brunette
Passionné
Fofocoins
12 566
Merci beaucoup ❤️ je ferais un update dans quelques jour je pense le temps que je mette mes idées au clair ☺️
si tu t ai mariée religieusement il y a pas contrat de mariage ? sauf si tu as signé un papier ??
et puis le mariage religieusement est interdit en france il faut passer devant le maire
pour certifier ton mariage ? donc si tu as rien signer tu peu partir et le laisser a son autre femme
je comprend que pour toi tu as des sentiments pour lui
mais il vaut mieux que tu es une peine de coeur que tu soit malheureuse toute ta vie

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
si tu t ai mariée religieusement il y a pas contrat de mariage ? sauf si tu as signé un papier ??
et puis le mariage religieusement est interdit en france il faut passer devant le maire
pour certifier ton mariage ? donc si tu as rien signer tu peu partir et le laisser a son autre femme
mais il vaut mieux que tu es une peine de coeur que tu soit malheureuse toute ta vie
Oui c'est sur, une peine de coeur c'est dur mais ça passe au bout d'un certain temps

Karaml
Actif
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Salut ma belle, je pense qu’aucun de nous n’est vraiment en mesure de se mettre à ta place, mais rien que d’imaginer ta situation j’en ai la boule au ventre. Je ne doute pas de l’amour que te porte ton époux, mais si au bout de 4 mois il t’annonce qu’il est tombé amoureux d’une autre c’est que c’était sûrement déjà le cas durant votre mariage religieux, je sais que par amour nous faisait énormément de sacrifices, mais ne t’inflige pas ça, ne le laisse pas te remplacer si facilement avec une autre femme pendant que tu sera spectatrice. Tu devrai en finir avec lui, tu mérite sûrement un homme qui ne verra que par toi et par personne d’autre, un homme à qui tu suffis, un vrai qui t’aimera entièrement et pas seulement des petits aspects de toi. Voilà tu fais comme tu le sens mais je me devais de te répondre.
4 mois de maraige et déjà des conflits ben dans 5 ans ça va etre quoi
tant qui y a pas de mome encore il faut divorcée
et si il épouse la deuxième femme par ex dans un autre pays
pars ce que en france c'est interdit je crois
tu va faire quoi rester ou partir ???
Oui je pense exactement comme toi mais comment repousser un homme qui ne veut pas sortir de ta vie ? Dans le sens que j’ai beau jeter ses affaires il ne bougera pas et tente le tout pour le tout ?

Karaml
Actif
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Non je ne pense pas qu’il soit interdit faire un hlel offense en rien les lois françaises mais tu as raison sur un point c’est que je ne veux pas être malheureuse tout ma vie ❤️

Karaml
Actif
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Oui ce que je n’arriverais jamais à pardonner d’ailleurs c’est le fait que lorsqu’on s’est marié il était déjà en couple avec elle au même moment….en tout cas je te remercie de ta réponses elle est sincère et ça me fait chaud au cœur de voir à quel point il y’a des gens attentionnés 🥰 je pense m’éloigner de lui pour mon bien

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !