Je suis marié depuis 4 mois mais mon mari est tombé amoureux d’une autre femme…

  • Auteur de la discussion Karamel 🧡
  • Date de début
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
c'est bien ce que je pensais tu es tomber dans ses griffe
attendre qui finisse mais ça finiras jamais des qui en trouveras une autre il finiras avec
sa maitresse
franchement quelle idiotie de l avoir épouser
ben divorcer il accepteras jamais , alors le mieux c'est de fuir
le mariage c'est pas une rigolade il faut réfléchir avant de signer
je pense que la maitresse il avais avant de t épouser
et toi tu t ai fait avoir !
Franchement c'est désolant, car c'est toi au final qui souffre, lui peut-être qu'il n'a a rien à foutre, tu t'es enfermée dans une sorte donc tu as du mal à sortir pourtant j'ai l'impression aussi que tu veuille rester et t'enfoncer la dedans, pourtant il serait si facile de te libérer de cette situation et c'est toi qui t'es fait avoir, au final , c'est désolant pour toi, surtout qu'il y en a beaucoup dans ton cas, prends tes affaires et laisse le ! Le bonheur est ailleurs
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
c'est bien ce que je pensais tu es tomber dans ses griffe
attendre qui finisse mais ça finiras jamais des qui en trouveras une autre il finiras avec
sa maitresse
franchement quelle idiotie de l avoir épouser
ben divorcer il accepteras jamais , alors le mieux c'est de fuir
le mariage c'est pas une rigolade il faut réfléchir avant de signer
je pense que la maitresse il avais avant de t épouser
et toi tu t ai fait avoir !
Je ne suis pas « tomber dans ses griffes » comme tu dis je suis tombé amoureuse et lui aussi mais la vie a juste fait que on était pas fait pour être ensemble et que 4 ans de vie commune nous on peut être fait lasser de l’un et de l’autre. Tu sais tu me dit de réfléchir avant de signer mais je t’arrête tout de suite j’ai eu 4 ans pour réfléchir et dans ma religion 4 ans c’est déjà trop alors non pour moi je me suis pas fait avoir je suis reconnaissante de ce qu’il m’a apporté et c’est tout ça s’arrête là je ne cracherai jamais sur une relation que j’ai vécu à 100%. Il a toujours assumé ses erreurs alors quand il m’a avoué tout ça il m’a dit la vérité et a été honnête sur le moment où il l’avait rencontré.
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Barre toi sérieux
Franchement c'est désolant, car c'est toi au final qui souffre, lui peut-être qu'il n'a a rien à foutre, tu t'es enfermée dans une sorte donc tu as du mal à sortir pourtant j'ai l'impression aussi que tu veuille rester et t'enfoncer la dedans, pourtant il serait si facile de te libérer de cette situation et c'est toi qui t'es fait avoir, au final , c'est désolant pour toi, surtout qu'il y en a beaucoup dans ton cas, prends tes affaires et laisse le ! Le bonheur est ailleurs
Je te remercie de ta réponse et ne t’en fais pas je sais ce que je dois faire mtn inutile que je me batte pour une relation sans lendemain je le sait bien
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
Je te remercie de ta réponse et ne t’en fais pas je sais ce que je dois faire mtn inutile que je me batte pour une relation sans lendemain je le sait bien
Au fait je sais que ça n'a pas trop d'importance mais j'ai pas pris connaissance de ton âge
 
H
Happy 31
Anonyme
Mais... Le mariage c est un pacte, c est un engagement, c est quelque chose de précieux. On se promet attention et affection jusqu au bout de la vie en fait et on considère être liés pour le pire et le meilleur...
L autre femme arrive la dessus... C est un peu elle qui pose un problème..
Enfin chercher à séduire un homme déjà engagé n 'est pas correct.
Et évidement il répond à des insistances et des appels provoquants physiques qu il doit parvenir à maîtriser de son côté.
Moi je crois qu il a un peu de mal à gérer cette attirance et qu il apprécie peut être aussi satisfaire une partenaire en demande de son côté e... Bref...
L amour est étrange.
Mais on ne doit pas devoir dramatiser et tout peut se, régler avec franchise et loyauté.
Ne jamais imaginer qu on appartient à quelqu un non plus et à part quelques lignes sur un papier qd on signe pour se marier, personne ne peut vouloir rester un simple objet pour l autre.
On a une dignité, il faut l utiliser.
Qui n'à pas craqué même en silence ? (Comme on dit, que celui qui n 'à jamais pensé à se laisser aimer juste une seule fois en croisant un étranger séduisant et attentionné jette une première pierre....)
Chacun ici doit admettre sa propre responsabilité...
Que ce joli mariage arrive à traverser ce piège et que tt s arrange pour garder le vrai bonheur en projet. 🌹
Les liens du mariage sont sacrés.
 
Smokey
Actif
Messages
31
Fofocoins
1 995
Salut à tous ☺️
J’ai besoin d’aide je me suis marié religieusement il a 4 mois a un homme avec qui je sors depuis 4 ans ( on habite ensemble, on a des projets et on a même 2 chats 😅) avant qu’on se marie tout allait bien et maintenant monsieur m’annonce qu’il est tombé amoureux d’une autre femme. Le problème c’est que cette femme est d’accord pour devenir sa deuxième femme mais que moi je veux pas… il m’a assuré que il m’aimait toujours et que pour rien au monde il me lâcherait, il m’a dit que il voulait juste aller au bout de sa relation avec cette femme et qu’ensuite il ne ferait plus jamais la bêtise d’aller voir ailleurs, mais moi je veux qu’il fasse son choix car j’en souffre énormément car je l’aime et pour cette raison je n’arrive pas à prendre une décision ma raison me dit de le quitter mais mon cœur en est incapable…
Donc voilà je suis complètement perdue… je ne sais vraiment pas quoi faire ni comment agir…
C'est clair qu'il se préoccupe pas de toi comme toi de lui. Tu pourrais trouver une relation avec quelqu'un qui a les mêmes buts que toi dans la vie et qui se soucie de je sais pas, à la base, tes sentiments, pendant que tu perds ton temps avec lui.
 
P
petitangeblond
Anonyme
il en serais capable est ce qui sais quele temps des rois c'est fini ??
lui il regarde trop le rois arthur !!!
Je trouve ça ultra malaisant comme relation. La polygamie pffff cet homme.e prends les femmes pour des trous desole du termes mais vla quoi. J'ai peut être que 12 ans et demi et pas encore finis lol mais tout de même faut pas être neuneu pour capter cela.
 
S
Spica
Anonyme
Attention à la dépendance affective.
Cela ne signifie pas être insensible, cela signifie s’aimer et se respecter.
Le moment où ton mari comprend que tu te suffises dans l’affection, il fera n’importe quoi pour ne pas te perdre.
C’est psychologique. Ne sois pas contre lui ou l’autre là, sois Pour Toi.
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Mais... Le mariage c est un pacte, c est un engagement, c est quelque chose de précieux. On se promet attention et affection jusqu au bout de la vie en fait et on considère être liés pour le pire et le meilleur...
L autre femme arrive la dessus... C est un peu elle qui pose un problème..
Enfin chercher à séduire un homme déjà engagé n 'est pas correct.
Et évidement il répond à des insistances et des appels provoquants physiques qu il doit parvenir à maîtriser de son côté.
Moi je crois qu il a un peu de mal à gérer cette attirance et qu il apprécie peut être aussi satisfaire une partenaire en demande de son côté e... Bref...
L amour est étrange.
Mais on ne doit pas devoir dramatiser et tout peut se, régler avec franchise et loyauté.
Ne jamais imaginer qu on appartient à quelqu un non plus et à part quelques lignes sur un papier qd on signe pour se marier, personne ne peut vouloir rester un simple objet pour l autre.
On a une dignité, il faut l utiliser.
Qui n'à pas craqué même en silence ? (Comme on dit, que celui qui n 'à jamais pensé à se laisser aimer juste une seule fois en croisant un étranger séduisant et attentionné jette une première pierre....)
Chacun ici doit admettre sa propre responsabilité...
Que ce joli mariage arrive à traverser ce piège et que tt s arrange pour garder le vrai bonheur en projet. 🌹
Les liens du mariage sont sacrés.
Je te remercie du fond du cœur pour ton message tu es la seule personne à ne pas m’avoir dit de tout arrêter après certes je sais que c’est une épreuve ce qu’on est en train de vivre lui aussi en conscient le problème c’est qu’il doit mettre fin à tout ça avant que je ne puisse plus avoir d’autre choix que tout arrêter ce qui le blessera lui et moi. Là où des personnes voient des problèmes moi j’essaie toujours de trouver les solutions. Pour moi ce qu’on traverse actuellement c’est une épreuve décide dans notre mariage
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
C'est clair qu'il se préoccupe pas de toi comme toi de lui. Tu pourrais trouver une relation avec quelqu'un qui a les mêmes buts que toi dans la vie et qui se soucie de je sais pas, à la base, tes sentiments, pendant que tu perds ton temps avec lui.
Je suis d’accord avec toi sauf que c’est pas comme si il ne m’apportait rien il m’apporte énormément même trop par moment je sais qu’il m’aime plus que n’importe qui dans ce monde mais je ne peux plus continuer à le laisser continuer sa relation avec l’autre femme et moi à côté même si je sais que je serais toujours là plus importante moi ça me blesse trop de savoir qu’il n’est pas capable de faire un choix pour notre bien…
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Attention à la dépendance affective.
Cela ne signifie pas être insensible, cela signifie s’aimer et se respecter.
Le moment où ton mari comprend que tu te suffises dans l’affection, il fera n’importe quoi pour ne pas te perdre.
C’est psychologique. Ne sois pas contre lui ou l’autre là, sois Pour Toi.
Tu as tout as fait raison
 
Smokey
Actif
Messages
31
Fofocoins
1 995
Je suis d’accord avec toi sauf que c’est pas comme si il ne m’apportait rien il m’apporte énormément même trop par moment je sais qu’il m’aime plus que n’importe qui dans ce monde mais je ne peux plus continuer à le laisser continuer sa relation avec l’autre femme et moi à côté même si je sais que je serais toujours là plus importante moi ça me blesse trop de savoir qu’il n’est pas capable de faire un choix pour notre bien…
Il a l'air de t'apporter beaucoup de problèmes, oui. Contacte un(e) proche qui n'est pas en lien avec lui, au cas où.
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Je trouve ça ultra malaisant comme relation. La polygamie pffff cet homme.e prends les femmes pour des trous desole du termes mais vla quoi. J'ai peut être que 12 ans et demi et pas encore finis lol mais tout de même faut pas être neuneu pour capter cela.
Ah ben Je te souhaite un très bon anniversaire alors !!!! Tu as prévue de le fêter ?
Merciii oui je vais le faire vite fait mais je pense le fêter vraiment un peu plus tard dans la semaine ça sera mieux le dimanche y’a rien d’ouvert 😐
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Il a l'air de t'apporter beaucoup de problèmes, oui. Contacte un(e) proche qui n'est pas en lien avec lui, au cas où.
En vrai dans la vie qui n’a pas de problème ? C’est pas comme si il avait fait ça toute sa vie c’est la première fois. Mais bon je sais que c’est bizarre de penser de la sorte donc je fais ce qu’il faut pour m’éloigner petit à petit de lui.
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Oui et demain en plus c'est ferrier
Oui c’est galère mais bon un anniversaire ça peut se fêter un peu plus tard donc ça me convient aussi et je me rends compte que mon anniversaire est le bon moment pour prendre une décision finale et arrêter de me casser la tête pour rien