Salut à tous ☺️
J’ai besoin d’aide je me suis marié religieusement il a 4 mois a un homme avec qui je sors depuis 4 ans ( on habite ensemble, on a des projets et on a même 2 chats 😅) avant qu’on se marie tout allait bien et maintenant monsieur m’annonce qu’il est tombé amoureux d’une autre femme. Le problème c’est que cette femme est d’accord pour devenir sa deuxième femme mais que moi je veux pas… il m’a assuré que il m’aimait toujours et que pour rien au monde il me lâcherait, il m’a dit que il voulait juste aller au bout de sa relation avec cette femme et qu’ensuite il ne ferait plus jamais la bêtise d’aller voir ailleurs, mais moi je veux qu’il fasse son choix car j’en souffre énormément car je l’aime et pour cette raison je n’arrive pas à prendre une décision ma raison me dit de le quitter mais mon cœur en est incapable…
Donc voilà je suis complètement perdue… je ne sais vraiment pas quoi faire ni comment agir…
Bonsoir,
On dirait que l'amour que tu lui portes n'est pas réciproque.
Il dit que, jamais il ne te lachera mais il te fait vivre un supplice. C'est une torture horrible que de voir la personne qu'on aime se détourner de vous et regarder une autre.
L'estime qu'on a de soi- même prend un terrible coup.
Tu dis que ton coeur ne peut pas...
Ton coeur est capable de faire plus que tu ne le crois.
Il faut que tu épargne à ton coeur, la souffrance inutile que t'inflige cette situation.
Parfois il faut regarder les choses en face, dire "non, je ne veux pas", partir et ne pas se retourner mais vraiment pas....
"Le fruit est pourrit", il ne faut plus rien attendre de lui...
On souffre, on pleure, on déprime et puis tout doucement, on reprend des habitudes, on regarde ailleurs et on avance...
Courage.