Je suis gay en secret j'ai 23 ans et toujours puceau

  • Auteur de la discussion Wam
  • Date de début
W
Wam
Anonyme
Je veux quelqu'un pour discuter car j'ai trop mal au coeur
 
L
Le Styx
Anonyme
Tkt pas. Tu n'es pas seul à être dans ce cas.
Moi j'essaie de franchir le pas pour rencontrer un mec mais je n'y arrive pas encore.
 
L
LE Styx
Anonyme
Et tu cherche klk1 dans ton college
Il m'arrive de crush sur des garçons depuis le collège, mais je n'ai jamais rien osé. J'ai commencé à chercher sur des sites mais je n'arrive pas à faire le pas. Je suis à l'université et toujours totalement vierge. Je sais qu'il y a des bars gays où l'on peut faire des rencontres et tout et je me demande si je vais pas finir par fréquenter ce type de lieu. Je suis dans le même cas que wam !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Les bars gay, c'est du gros hasard, t'as raison d'hésiter! Y a des groupes gays d'activités en commun, c'est plus sûr.
 
L
Le Styx
Anonyme
Les bars gay, c'est du gros hasard, t'as raison d'hésiter! Y a des groupes gays d'activités en commun, c'est plus sûr.
Tu me conseilles quoi ?
Je suis en total solitude et ça me rassurait quand un garçon qui me plaît je sais déjà qu'il est gay, parce que j'en ai marre de devoir essayer de deviner si mon crush est hétéro ou gay. C usant
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Tu me conseilles quoi ?
Je suis en total solitude et ça me rassurait quand un garçon qui me plaît je sais déjà qu'il est gay, parce que j'en ai marre de devoir essayer de deviner si mon crush est hétéro ou gay. C usant
T'as raison. Ici, il y a des organisations gays, une ligne tél. dédiée. Ça doit exister ailleurs?
 
L
Le Styx
Anonyme
T'as raison. Ici, il y a des organisations gays, une ligne tél. dédiée. Ça doit exister ailleurs?
En fait je te parle des lieux de rencontre amoureuse où je peux rencontrer des garçons comme moi tout en sécurité. Pas faire du bénévolat il faudrait déjà que je m'accepter moi même . Et moi je commence à envisager les bars gays pour ce type de rencontre mais tu m'as fait peur.

Tu me conseilles quoi ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment