Dire à sa psychologue que je suis gay

  • Auteur de la discussion Pilou
  • Date de début
P
Pilou
Anonyme
Bonjour
Voilà je suis une psychothérapie et ma psychologue a fini par me questionner sur mes relations amoureuses pour savoir où j'en étais.

Bref sur le coup j'ai fait comme si j'étais hétéro et j'aime les filles et ca m'a terriblement angoissé de lui mentir (j'aime beaucoup ma psychologue qui est en plus très jolie ) et j'ai pas osé lui dire que je préfère les garçons et que je me sens très frustré sur le plan sentimental de ne pas pouvoir assouvir mes fantasmes homosexuels et en même temps j'ai très honte d'aimer les garçons.

Je me sens pas bien de garder ca pour moi même.
Penser vous que je peux avouer à ma psychologue que je suis attiré par les garçons ? J'ai très peur qu'elle me prenne pour un pervers si je lui dis.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour
Voilà je suis une psychothérapie et ma psychologue a fini par me questionner sur mes relations amoureuses pour savoir où j'en étais.

Bref sur le coup j'ai fait comme si j'étais hétéro et j'aime les filles et ca m'a terriblement angoissé de lui mentir (j'aime beaucoup ma psychologue qui est en plus très jolie ) et j'ai pas osé lui dire que je préfère les garçons et que je me sens très frustré sur le plan sentimental de ne pas pouvoir assouvir mes fantasmes homosexuels et en même temps j'ai très honte d'aimer les garçons.

Je me sens pas bien de garder ca pour moi même.
Penser vous que je peux avouer à ma psychologue que je suis attiré par les garçons ? J'ai très peur qu'elle me prenne pour un pervers si je lui dis.
elle devrait bien le prendre sauf si c une connasse ;^;
Disons que deja si elle t’as poser la question, c qu’elle devait etre prete a entendre que tu es gay, hétéro ect ect, enfin genre elle va pas etre très choquée je pense (enfin c son metier quoi)
Donc franchement dit lui ^^ en plus tu vas te sentir mieux ^^'
 
L
liverpool10
Anonyme
oui, je crois aussi que tu devrais aussi lui dire
 
A
A.Ries
Anonyme
La psychothérapie n'est pas là pour te frustré ! Il faut que tu te soulages et que tu exprimes ton homosexualité, ce n'est pas une honte, ça ne te rend pas pervers! C'est juste tes préférences, comme les gens qui préfèrent les fraises aux framboises 😊.
En parler te soulagerait d'un poids, la psychologue n'est pas là pour te juger, mais pour t'aider à te comprendre !
 
P
Pilou
Anonyme
Merci.
Vos réponses m'ont rassurer.
Je vais lui en parler. C la première fois que je parlerais de mes attirances homosexuelles et ça pourrait me soulager
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment