Je suis amoureuse de mon ami et il est gay !

  • Auteur de la discussion Rachelart
  • Date de début
R
Rachelart
Anonyme
Bonjour je suis une jeune fille de 15 ans est je suis amoureuse de mon meilleur ami et il est gay je crois que j'éprouve cela depuis presque 1 an je ne sais pas si c'est réciproque mais il ne fait que de me taquiner et de me regarder de façon romantique donner moi des conseils
PS : je ne sais pas si je film car je sais bien que je n'ai peut être pas de chance avec lui

Merci .
 
P
Paul|T un gros chomeur
Anonyme
Bonjour je suis une jeune fille de 15 ans est je suis amoureuse de mon meilleur ami et il est gay je crois que j'éprouve cela depuis presque 1 an je ne sais pas si c'est réciproque mais il ne fait que de me taquiner et de me regarder de façon romantique donner moi des conseils
PS : je ne sais pas si je film car je sais bien que je n'ai peut être pas de chance avec lui

Merci .
On est d'accord que t une fille non? Et c un garçon en plus d'être gay donc dsl...... Pour toi trouve toi quelqu'un d'autre de gentil mais reste amie avec lui.
 
cestmoimimi
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
-18
chéri moi je dis toujours qu'il faut croquer la vie a plein dent ! one Life ! donc dit le lui dit lui quil te plait et si il te dit moi aussi bah c'est cool sinon bah c'est pas grave vous allez peut être rester ami ou alors vous séparer mais tu sais les amis sa va sa vient donc t'en fait pas
 
brunette
Passionné
Messages
1 111
Fofocoins
7 712
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Bonjour je suis une jeune fille de 15 ans est je suis amoureuse de mon meilleur ami et il est gay je crois que j'éprouve cela depuis presque 1 an je ne sais pas si c'est réciproque mais il ne fait que de me taquiner et de me regarder de façon romantique donner moi des conseils
PS : je ne sais pas si je film car je sais bien que je n'ai peut être pas de chance avec lui

Merci .
tu n'ai pas sur qui est gay
ben le meilleur moyen c'est de lui en parler
euh comment tu c'est qui regarde romantique ? atention tu te fait peut etre des films
tu risque de tomber de haut ?
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 628
Age
14
Fofocoins
3 742
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour je suis une jeune fille de 15 ans est je suis amoureuse de mon meilleur ami et il est gay je crois que j'éprouve cela depuis presque 1 an je ne sais pas si c'est réciproque mais il ne fait que de me taquiner et de me regarder de façon romantique donner moi des conseils
PS : je ne sais pas si je film car je sais bien que je n'ai peut être pas de chance avec lui

Merci .
Je te conseille de lui dire...Mais seulement si tu est sure que ca ne gachera pas votre amitié...
 
Marco2
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
7 532
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour je suis une jeune fille de 15 ans est je suis amoureuse de mon meilleur ami et il est gay je crois que j'éprouve cela depuis presque 1 an je ne sais pas si c'est réciproque mais il ne fait que de me taquiner et de me regarder de façon romantique donner moi des conseils
PS : je ne sais pas si je film car je sais bien que je n'ai peut être pas de chance avec lui

Merci .
:sneaky: Ah ! pas facile ! mais tu sais il te manquera toujours un petit truc ...
;) Pour les Gays ! c' est pas toujours la joie ... :rolleyes:
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment