Je suis fatiguer

V
Vénus
Anonyme
Point de doutes, vous faites partie de la famille, humble dans votre habitude, les mots sont en vous, ils parcourent vos veines,au plus profond de vous, ils se trouvent, ils attendent docilement que vous veniez les chercher, comme une douce main, sublime, qui s'avance, d'une beauté irrésistible, avec des doigts d'une finesse, comme ceux d'une princesse, ils s'avancent et tendrement avec amour, ils cueillent les fleurs,les mots,les mots les plus beaux, pour les apporter aux yeux de la lumière, pour qu'ils puissent illuminer le monde,de couleurs, d'odeurs merveilleuses... dans l'espoir, d'apporter un peu d'amour...
Une bonne nuit à vous très chère sœur, c'est un honneur que d'avoir fait votre connaissance, un jour peut-être,nos chemins se recroiseront...

Magnifiquement écrit. Parler des veines de Vénus (Veinus) quelle bonne idée. Le monde a bien besoin d'amour. Bonne nuit pleine de rêves chère sœur.

V
Venus 2
Anonyme
Je comprend rien
Je me fait du mal à essayer de comprendre
Et quand je lui en parle
Monsieur et fatiguer du travail
Et je le fatigue encore plus
J’ai l’impression de me perdre
Et malgré toute les attention que j’ai beau lui faire
Y’a plus rien
J’ai pas changer
J’ai pas pris du poid ou perdu
Mon physique n’a pas changer
Je comprend pas
(La dernière fois (s€x0elle))
Je le regarder et monsieur regarder la télé
Je le sentais d€B^nder en moi
J’ai du arrêter le moment
J’avais l’impression de le faire avec un inconnu
Ça m’a briser le coeur
Cela ne vient pas de vous ! Votre coeur ne bat que pour lui ! Mais, il a peut-être changer, vous n'y pouvez rien... à part...lui demander,lui parler... pour essayer de comprendre...et il vous expliquera peut-être ?

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
62 748
Ça ne sera jamais la mauvaise personne
Ça me fait beaucoup de mal
Ça me coûte
Mais ça sera jamais la mauvaise personne
Je suis triste
Ça me manque d’être aimer et désirer
J’ai l’impression d’être une plante verte
Il rentre mange et dors
Le seul moment où je suis la
C’est dans le lit
Quand il dors

Désolé mais tu es Contradictoire ..

Tu es persuadé d'une Chose (que c'est la bonne personne) et en même Temps tu te heurtes à la Réalité Douloureuse ..

C'est de l'ordre du Psychique ..

C'est un Langage de Sourds avec toi ..

V
Venus 2
Anonyme
Cela ne vient pas de vous ! Votre coeur ne bat que pour lui ! Mais, il a peut-être changer, vous n'y pouvez rien... à part...lui demander,lui parler... pour essayer de comprendre...et il vous expliquera peut-être ?
Nous ne pouvons contrôler les sentiments de l'autre... l'amour est un partage entre deux êtres, quand cela se passe merveilleusement bien,il peut durer toute une vie... mais il arrive parfois, qu'il ne dure qu'un temps... est-ce qu'il vaut mieux avoir connu l'amour un bref instant ou ne jamais l'avoir effleuré... l'on ne peut parfois pas tout diriger... l'on peut entretenir l'amour, avec de merveilleuses attentions, mais l'on ne sait jamais ce qu'il pourra arriver, cela doit faire partie d'un des nombreux mystère de la vie ?
Prenez soin de vous

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
4 504
Genre
Femme
Je comprend rien
Et quand je lui en parle
Y’a plus rien
J’ai pas changer
Je comprend pas
Ça m’a briser le coeur
Si tu lui as posé des questions et qu'il t'explique rien, t'y peut pas grand-chose. A un moment lui rappeler que vous êtes dans une relation et que tu as besoin qu'il te considère(c'est peut-être pas le mot exact tu formule comme tu veux). C'est donnant/donnant, on prends soin de ce qu'on aime du mieux qu'on peut. Là le coup de la tv c'est n'importe quoi. Si ça s'éternise tu devras prendre une décision. Y'a des femmes qui passe 10,15, 20 ans voir presque toute leur vie à attendre que leur homme fasse attention à elles. Si lui il te respecte pas, toi tu dois te respecter et si la relation dure trop longtemps comme ça, il seras peut-être mieux de passer à autre chose. Après ça fait quelques mois donc tu peux quand même essayer de voir si ça s'arrange. Mais fais attention à ton mental.

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
4 504
Genre
Femme
Je comprend rien
Et quand je lui en parle
Y’a plus rien
J’ai pas changer
Je comprend pas
Ça m’a briser le coeur
Sinon je te propose la technique d'une des femmes que je connais dans cette situation.
En clair elle dit qu'un chien ou un chat elle l'acceperait comme il est, qu'elle accepterait qu'il l'écoute pas et tout donc pourquoi lui elle l'accepterait pas pareil. Voilà, je sais pas comment réagirait sont mec si il savait qu'elle le compare à un animal pour supporter son comportement mais bon 😂

F
Félix
Anonyme
En plus un chien ça a toujours l'air content de te voir mais bon
Un chat aussi ! Un chat c'est plus fin, comme une petite panthère, nous savons attendre nos maîtres et leurs montrer que nous sommes contents quand ils rentrent... surtout avec un délicieux saumon !

LANAive
Débutant
Fofocoins
281
Genre
Femme
Si tu lui as posé des questions et qu'il t'explique rien, t'y peut pas grand-chose. A un moment lui rappeler que vous êtes dans une relation et que tu as besoin qu'il te considère(c'est peut-être pas le mot exact tu formule comme tu veux). C'est donnant/donnant, on prends soin de ce qu'on aime du mieux qu'on peut. Là le coup de la tv c'est n'importe quoi. Si ça s'éternise tu devras prendre une décision. Y'a des femmes qui passe 10,15, 20 ans voir presque toute leur vie à attendre que leur homme fasse attention à elles. Si lui il te respecte pas, toi tu dois te respecter et si la relation dure trop longtemps comme ça, il seras peut-être mieux de passer à autre chose. Après ça fait quelques mois donc tu peux quand même essayer de voir si ça s'arrange. Mais fais attention à ton mental.
Ça m’a blesser sur le coup
Je ne m’était jamais senti aussi mal que la
Je verrais bien comment ça se passe
Merci pour vos conseils et votre considération

LANAive
Débutant
Fofocoins
281
Genre
Femme
Désolé mais tu es Contradictoire ..

Tu es persuadé d'une Chose (que c'est la bonne personne) et en même Temps tu te heurtes à la Réalité Douloureuse ..

C'est de l'ordre du Psychique ..

C'est un Langage de Sourds avec toi ..
Je ne voit pas en quoi je suis contradictoire
Je suis avec lui depuis 6 ans
Je suis triste mais je l’aime
J’essaye d’arranger les choses
J’essaye de comprendre
On ne jette pas 6 ans comme ça
On ne jette pas l’amour comme ça non plus

Lavandière
Légende
Fofocoins
31 393
Genre
Femme
Si ça fait quelques mois, tu peux lui laisser un peu de temps pour voir si ça évolue ou non. Essaie de ne pas trop l’étouffer non plus et lui parler calmement. Si tu vois qu’aucune évolution n’est possible, alors tu prendras une décision. Courage

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
4 504
Genre
Femme
Un chat aussi ! Un chat c'est plus fin, comme une petite panthère, nous savons attendre nos maîtres et leurs montrer que nous sommes contents quand ils rentrent... surtout avec un délicieux saumon !
Ah ah, oui les chats sont très affectueux de l'estomac 😂! En vrai c'est trop cool les chats ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !