Je suis en dépression et je me demande....

  • Auteur de la discussion Fleur
  • Date de début
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Si ce n'est pas la meilleure aux yeux des autres , pour moi c'est la seule issue à ma souffrance .
Survivre est une façon de vivre de rester même si ça fais mal et tu sais beaucoup de gens se sentent mal eux aussi tu as peux être l'impression que personne peut te comprendre mais nn c'est faux. Je ne sais pas si ton mal être est du à une personne ta famille une perte ou autre mais quelle que soit la raison on peut aider
Tu peux essayer d'aller mieux après je te dis pas que ça va être facile nn au contraire c'est va être très dur surtout pour toi mentalement et physiquement. Le suicide n'ai pas une solution et elle ne le sera jamais.
J'ai une question pour toi
Est ce que tu te souviens de la dernière fois ou tu as été heureux que tu a vraiment ri et pas juste pour oublier toutes ces choses qui te font mal à l'intérieur ?
Est ce que tu veux être heureuse tout simplement ?
Mais ça il n'y a que toi qui peux le décidé
As tu des projets ? Ou des choses que tu pourrais faire encore et encore ?
On en a tous à mon avis alors il ne peux pas y avoir de réponse négative à ça.
Des personnes qui tiennent à toi même si tu peux avoir l'impression que personne n'est vraiment la ?
Dans tout les cas ton suicide aura un impact.
Essaye de te poser les bonnes questions et surtout de trouver une lumière dans ce trou noir ou tu es.
Il y aura toujours le bien et le mal, le yin et la yang tous ce que tu veux, c'est un équilibre constant.
Sache aussi que si tu veux parler de tout et de rien je suis la
 
F
Fleur
Anonyme
Survivre est une façon de vivre de rester même si ça fais mal et tu sais beaucoup de gens se sentent mal eux aussi tu as peux être l'impression que personne peut te comprendre mais nn c'est faux. Je ne sais pas si ton mal être est du à une personne ta famille une perte ou autre mais quelle que soit la raison on peut aider
Tu peux essayer d'aller mieux après je te dis pas que ça va être facile nn au contraire c'est va être très dur surtout pour toi mentalement et physiquement. Le suicide n'ai pas une solution et elle ne le sera jamais.
J'ai une question pour toi
Est ce que tu te souviens de la dernière fois ou tu as été heureux que tu a vraiment ri et pas juste pour oublier toutes ces choses qui te font mal à l'intérieur ?
Est ce que tu veux être heureuse tout simplement ?
Mais ça il n'y a que toi qui peux le décidé
As tu des projets ? Ou des choses que tu pourrais faire encore et encore ?
On en a tous à mon avis alors il ne peux pas y avoir de réponse négative à ça.
Des personnes qui tiennent à toi même si tu peux avoir l'impression que personne n'est vraiment la ?
Dans tout les cas ton suicide aura un impact.
Essaye de te poser les bonnes questions et surtout de trouver une lumière dans ce trou noir ou tu es.
Il y aura toujours le bien et le mal, le yin et la yang tous ce que tu veux, c'est un équilibre constant.
Sache aussi que si tu veux parler de tout et de rien je suis la
J'ai déjà tout essayé pour aller mieux, maintenant mon but c'était de laissée une dernière lettre joyeuse pour mes enfants.
Rien ne changera que Dimanche ou Lundi, je me tuerai . Personne ne changera ma décision.
Mais si vous avez des conseils pour laissé un dernier souvenir à mes enfants en plus que la lettre
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
J'ai déjà tout essayé pour aller mieux, maintenant mon but c'était de laissée une dernière lettre joyeuse pour mes enfants.
Rien ne changera que Dimanche ou Lundi, je me tuerai . Personne ne changera ma décision.
Mais si vous avez des conseils pour laissé un dernier souvenir à mes enfants en plus que la lettre
Fleur,
Tu traverse une crise suicidaire, tu n'as probablement pas, dans ton état actuel, une estime de toi-même suffisante pour penser que tu peux être aider. Tu as et auras besoin d’aide pour réussir à te sortir de cette situation et voir les autres solutions qui s’offrent à toi. Sans aide les choses peuvent empirer. Il est donc essentiel de prendre rendez-vous au plus vite avec un professionnel.
 
F
Fleur
Anonyme
Fleur,
Tu traverse une crise suicidaire, tu n'as probablement pas, dans ton état actuel, une estime de toi-même suffisante pour penser que tu peux être aider. Tu as et auras besoin d’aide pour réussir à te sortir de cette situation et voir les autres solutions qui s’offrent à toi. Sans aide les choses peuvent empirer. Il est donc essentiel de prendre rendez-vous au plus vite avec un professionnel.
Merci de ton conseil.
 
F
Fleur
Anonyme
oui je crois que c'est le mieux: laisse comme ça
bon courage et fais comme tu pense être le mieus
Je pense que c'est le mieux, je trouve ça important de leur raconté, le bonheur qu'ils m'ont donné. Ils étaient ma raison de vivre la seule bonne chose qu'il m'avait arrivée .
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Merci de ton conseil.
Je te souhaite de retrouver un esprit combatif.
Si tu as besoin d'être écoutée davantage en privé tu peux.
Ton histoire me touche particulièrement et je veux te voir sortir de cette crise.
 
F
Fleur
Anonyme
Je te souhaite de retrouver un esprit combatif.
Si tu as besoin d'être écoutée davantage en privé tu peux.
Ton histoire me touche particulièrement et je veux te voir sortir de cette crise.
Je comprends mais je ne souhaite pas sortir de cette "crise" . Je veux vraiment en finir . Mais je sais beaucoup ne peuvent pas comprendre.
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Je comprends mais je ne souhaite pas sortir de cette "crise" . Je veux vraiment en finir . Mais je sais beaucoup ne peuvent pas comprendre.
Je comprends le fait que pour toi il n'y a pas d'autre issue que de mettre fin à sa vie, c'est plutôt le fait d'abandonner les enfants et ne pas se soucier de leur santé mentale, c'est vouloir leur faire encore plus de mal
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Je comprends le fait que pour toi il n'y a pas d'autre issue que de mettre fin à sa vie, c'est plutôt le fait d'abandonner les enfants et ne pas se soucier de leur santé mentale, c'est vouloir leur faire encore plus de mal
C'est cela que je ne comprends pas, où est passé ton amour pour eux?
 
F
Fleur
Anonyme
C'est cela que je ne comprends pas, où est passé ton amour pour eux?
Que je sois vivante ou morte cela ne changera rien pour eux , car ils ne sont plus avec moi .
J'ai beaucoup d'amour pour eux la raison des letttres . Je sais qu'ils sont heureux, ma mort ne changera rien.
Mais je ne vois pourquoi je devrais vivre alors que je ne le souhaite pas.
 
F
Fleur
Anonyme
Je comprends le fait que pour toi il n'y a pas d'autre issue que de mettre fin à sa vie, c'est plutôt le fait d'abandonner les enfants et ne pas se soucier de leur santé mentale, c'est vouloir leur faire encore plus de mal
Je ne l'ai jamais abandonné.
 
vieux forban
Hyper actif
Messages
91
Fofocoins
1 021
Chaque vie est différente, je suis heureuse que la tienne est formidable 🙂
c pas LA MIENNE c'est le fait de vivre qui est merveilleux: j'ai connu la déprime pendant 3 ans quand j'avais la trentaine et puis un jour j'ai senti que j'étais guéri en éprouvant de la joie par l'odeur du métro et une odeur de frites dans la rue donc du simple et banal
 
F
Fleur
Anonyme
c pas LA MIENNE c'est le fait de vivre qui est merveilleux: j'ai connu la déprime pendant 3 ans quand j'avais la trentaine et puis un jour j'ai senti que j'étais guéri en éprouvant de la joie par l'odeur du métro et une odeur de frites dans la rue donc du simple et banal
C'est génial 😀
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
J'ai déjà tout essayé pour aller mieux, maintenant mon but c'était de laissée une dernière lettre joyeuse pour mes enfants.
Rien ne changera que Dimanche ou Lundi, je me tuerai . Personne ne changera ma décision.
Mais si vous avez des conseils pour laissé un dernier souvenir à mes enfants en plus que la lettre
Mais peut importe ce que tu leur laissera ils seront tristes ta morte pourra même affecter la mentalité de certaines les faire tomber en dépression etc...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment