F
Anonyme
Chaque vie est différente, je suis heureuse que la tienne est formidable 🙂j'ajoute quand même ceci: crois-moi, la vie c'est formidable
Chaque vie est différente, je suis heureuse que la tienne est formidable 🙂j'ajoute quand même ceci: crois-moi, la vie c'est formidable
Je te souhaite de retrouver un esprit combatif.Merci de ton conseil.
Je comprends mais je ne souhaite pas sortir de cette "crise" . Je veux vraiment en finir . Mais je sais beaucoup ne peuvent pas comprendre.Je te souhaite de retrouver un esprit combatif.
Si tu as besoin d'être écoutée davantage en privé tu peux.
Ton histoire me touche particulièrement et je veux te voir sortir de cette crise.
Je comprends le fait que pour toi il n'y a pas d'autre issue que de mettre fin à sa vie, c'est plutôt le fait d'abandonner les enfants et ne pas se soucier de leur santé mentale, c'est vouloir leur faire encore plus de malJe comprends mais je ne souhaite pas sortir de cette "crise" . Je veux vraiment en finir . Mais je sais beaucoup ne peuvent pas comprendre.
C'est cela que je ne comprends pas, où est passé ton amour pour eux?Je comprends le fait que pour toi il n'y a pas d'autre issue que de mettre fin à sa vie, c'est plutôt le fait d'abandonner les enfants et ne pas se soucier de leur santé mentale, c'est vouloir leur faire encore plus de mal
Que je sois vivante ou morte cela ne changera rien pour eux , car ils ne sont plus avec moi .C'est cela que je ne comprends pas, où est passé ton amour pour eux?
Je ne l'ai jamais abandonné.Je comprends le fait que pour toi il n'y a pas d'autre issue que de mettre fin à sa vie, c'est plutôt le fait d'abandonner les enfants et ne pas se soucier de leur santé mentale, c'est vouloir leur faire encore plus de mal
Pas pour le moment mais si tu comptes faire l'irréparable alors oui, c'est abandonnerJe ne l'ai jamais abandonné.
Pour une fois , dans ma vie je serai égoïste alors .Pas pour le moment mais si tu comptes faire l'irréparable alors oui, c'est abandonner
Hormis les enfants, personne dans ta vie ne témoigne d'amour pour toi ?Pour une fois , dans ma vie je serai égoïste alors .
c pas LA MIENNE c'est le fait de vivre qui est merveilleux: j'ai connu la déprime pendant 3 ans quand j'avais la trentaine et puis un jour j'ai senti que j'étais guéri en éprouvant de la joie par l'odeur du métro et une odeur de frites dans la rue donc du simple et banalChaque vie est différente, je suis heureuse que la tienne est formidable 🙂
Personne ,Hormis les enfants, personne dans ta vie ne témoigne d'amour pour toi ?
C'est génial 😀c pas LA MIENNE c'est le fait de vivre qui est merveilleux: j'ai connu la déprime pendant 3 ans quand j'avais la trentaine et puis un jour j'ai senti que j'étais guéri en éprouvant de la joie par l'odeur du métro et une odeur de frites dans la rue donc du simple et banal
Mais peut importe ce que tu leur laissera ils seront tristes ta morte pourra même affecter la mentalité de certaines les faire tomber en dépression etc...J'ai déjà tout essayé pour aller mieux, maintenant mon but c'était de laissée une dernière lettre joyeuse pour mes enfants.
Rien ne changera que Dimanche ou Lundi, je me tuerai . Personne ne changera ma décision.
Mais si vous avez des conseils pour laissé un dernier souvenir à mes enfants en plus que la lettre
Ce qui rend encore plus difficile ce que tu traverse..j'imagine que personne n'a jamais vraiment été présent pour toi.Personne ,
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏