Je suis en dépression et je me demande....

  • Auteur de la discussion Fleur
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je vivais pour mes enfants, mais je ne peux plus les voirs . Donc je n'ai pas de raison survivre , je n'ai pas la force . Ils sont plus heureux sans moi , mais je ne voulais pas partir sans "adieu ".
quels ages ont-ils ? tu es leur mère et ils t'aiment, lorsqu'ils auront 18 ans, vous pourrez vous retrouver. En attendant, tu dois survivre pour ce jour là.
 
F
Fleur
Anonyme
quels ages ont-ils ? tu es leur mère et ils t'aiment, lorsqu'ils auront 18 ans, vous pourrez vous retrouver. En attendant, tu dois survivre pour ce jour là.
Merci , ma décision est prise , je profiterai de ce dernier week-end et je ferai se que j'ai à faire . Plus personne pourra m'en empêcher.

J'ai tout fais se que j'avais à faire dans la vie . Je ne veux plus vivre pour les autres .
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Merci , ma décision est prise , je profiterai de ce dernier week-end et je ferai se que j'ai à faire . Plus personne pourra m'en empêcher.

J'ai tout fais se que j'avais à faire dans la vie . Je ne veux plus vivre pour les autres .
Même pas pour protéger tes enfants d'un traumatisme dont ils ne se remettront pas. Est ce qu ils méritent de souffrir aussi ?
 
F
Fleur
Anonyme
Même pas pour protéger tes enfants d'un traumatisme dont ils ne se remettront pas. Est ce qu ils méritent de souffrir aussi ?
Mes enfants ne souhaitent plus me voir , ils sont plus heureux où ils sont . Donc ils ne seront pas traumatisés ,beaucoup d'enfants perd leur parent sans être traumatisés c'est les choses de la vie .
J'ai fais mon possible avec une lettre qui leur explique que je les aimes .....
Je ne peux rien faire de plus pour eux
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Mes enfants ne souhaitent plus me voir , ils sont plus heureux où ils sont . Donc ils ne seront pas traumatisés ,beaucoup d'enfants perd leur parent sans être traumatisés c'est les choses de la vie .
J'ai fais mon possible avec une lettre qui leur explique que je les aimes .....
Je ne peux rien faire de plus pour eux
C'est eux qui t'ont dit qu ils ne voulaient plus te voir ?
Perdre sa mère qui se suicide c'est un traumatisme même si tu préférerais le contraire. Ils se sentiront coupables toute leur vie.
Est ce que tu aimes tes enfants ?
 
F
Fleur
Anonyme
C'est eux qui t'ont dit qu ils ne voulaient plus te voir ?
Perdre sa mère qui se suicide c'est un traumatisme même si tu préférerais le contraire. Ils se sentiront coupables toute leur vie.
Est ce que tu aimes tes enfants ?
C'est me voir qui leur provoque des traumatisme.
Je les aimes c'est pour cela que je veux partir dans les meilleurs condition pour eux .
Je me laisse jusqu'à Lundi au plus tard .
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Oui , moins en sachant qu'ils ne sont pas responsables.
Comment veux tu qu ils ne se sentent pas responsables. Tu veux mourir parce qu'ils ne veulent plus te voir. Bien sûr qu ils vont se sentir coupables.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
C'est me voir qui leur provoque des traumatisme.
Je les aimes c'est pour cela que je veux partir dans les meilleurs condition pour eux .
Je me laisse jusqu'à Lundi au plus tard .
Pourquoi les traumatiserais tu ? Est ce que tu les maltraites ?
Ce qui est bien avec la mort, c'est que tu peux la convoquer quand tu veux, si c'est pas lundi. Ce sera mardi. Quelle différence ?
 
F
Fleur
Anonyme
Comment veux tu qu ils ne se sentent pas responsables. Tu veux mourir parce qu'ils ne veulent plus te voir. Bien sûr qu ils vont se sentir coupables
Quoi que je ferais , ils se sentiront coupable. Mais je veux arrêter de souffrir, donner un dernier moment à tous et puis des que je suis seule me tuer . C'est mon choix , de toute façon quoi qu'il arrive quelqu'un souffrira et je n'ai plus cette force .

J'espère que cette lettre leur sera un dernier souvenir, au pire tant je ne serai plus de ce monde .
 
F
Fleur
Anonyme
Pourquoi les traumatiserais tu ? Est ce que tu les maltraites ?
Ce qui est bien avec la mort, c'est que tu peux la convoquer quand tu veux, si c'est pas lundi. Ce sera mardi. Quelle différence ?
Non , aucune
Lundi car c'est le plus proche ou Dimanche. C'est justement car je suis seule . Je ne peux s'il y a quelqu'un car il va m'en empêcher. Je veux donner un dernier week-end heureux à mes proches.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Quoi que je ferais , ils se sentiront coupable. Mais je veux arrêter de souffrir, donner un dernier moment à tous et puis des que je suis seule me tuer . C'est mon choix , de toute façon quoi qu'il arrive quelqu'un souffrira et je n'ai plus cette force .

J'espère que cette lettre leur sera un dernier souvenir, au pire tant je ne serai plus de ce monde .
Si tu survis ils se sentiront coupable ? Je ne vois pas de quoi
Oui ton choix de mourir, ton choix te survivre aussi.
Survivre, c'est passer un jour après l'autre. Il y a des jours plus durs que d'autres. On s'accroche à ce qu on peut. Juste tenir un jour de plus.
 
F
Fleur
Anonyme
Si tu survis ils se sentiront coupable ? Je ne vois pas de quoi
Oui ton choix de mourir, ton choix te survivre aussi.
Survivre, c'est passer un jour après l'autre. Il y a des jours plus durs que d'autres. On s'accroche à ce qu on peut. Juste tenir un jour de plus.
Je n'ai plus rien à me raccroché, c'est mon dernier week-end.

Survivre n'ai pas une vie .
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je n'ai plus rien à me raccroché, c'est mon dernier week-end.

Survivre n'ai pas une vie .
Sur vivre c'est vivre un jour de plus.
Tu ignorés de quoi l'avenir est fait, parce qu une partie de l'avenir c'est toi qui l'écrit en faisant des choix.
C'est toi qui trouve à quoi t accrocher,. C'est toi qui décide de vivre un jour de plus, c'est toi qui demande de l'aide pour construire un avenir. Tout ça ce sont tes choix
 
F
Fleur
Anonyme
Tu es sur que c'est la meilleure solution ou tu le penses ?
Qu'est ce qu'il se passe dans ta vie pour vouloir faire ça ?
Si ce n'est pas la meilleure aux yeux des autres , pour moi c'est la seule issue à ma souffrance .
 
F
Fleur
Anonyme
Sur vivre c'est vivre un jour de plus.
Tu ignorés de quoi l'avenir est fait, parce qu une partie de l'avenir c'est toi qui l'écrit en faisant des choix.
C'est toi qui trouve à quoi t accrocher,. C'est toi qui décide de vivre un jour de plus, c'est toi qui demande de l'aide pour construire un avenir. Tout ça ce sont tes choix
C'est exactement , sauf que je ne veux plus rien construire, je veux juste stopper . Je ne veux pas d'avenir.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Fleur, je me déco pour ce soir, reviens discuter demain. Je trainerais dans le coin , si ça te dit de venir parler un peu.
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
C'est exactement , sauf que je ne veux plus rien construire, je veux juste stopper . Je ne veux pas d'avenir.
Bonsoir Fleur,
Tu ne souhaites pas non plus survivre pour être présente pour l'avenir de tes enfants ? Savoir ce qu'ils deviendront ne t'intéresse plus du tout?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment