Moi ? Flemmarde ? Moi pas l'esprit d'analyse ? Moi,trop crédule ? Moi ,je n'ai aucun respect ?D'après ma mère, nous sommes ( nous adolescents ) tous des flemmards qui n'ont pas d'esprit d'analyse et nous sommes trop sur nos écrans, trop crédules. Nous sommes une génération d'abrutis qui font tout pour éviter de travailler et qui n'ont aucun respect 😁
Voilà. Mais ce genre de gens ne comprendront pas si on leur dit le contraire.
Mais bon, trouvons d'autres gens plus sympathiques et compréhensifs avec qui parler sans différence d'âge et sans ce que j'appellerais "piédestal" ( c'est à dire quand parce qu'une personne est plus âgée elle prend une position de "moi j'ai raison, je sais" et qui se croit donc tout permis, sans remise en question. Je ne sais pas si c'est très clair ).
Hm,hm...🤣
Je crois qu'elle ne connait pas vraiment d'adolescent.Et,elle doit te connaître si mal...
Oh,mon dieu,je ne veux pas rencontrer ta mère...(je comprends pourquoi tu est assez en conflit avec elle,selon tes discussions...)
Je suis totalement d'accord,car ce stéréotype est profondément encré dans leur esprit...
Donc, ils ne changeront pas de point de vue.Je trouve que tu as raison.