Je suis en colère !

  • Auteur de la discussion Mona
  • Date de début
M
Mona
Anonyme
Je viens d'apprendre qu'un de mes proches était atteint de myalgie (douleurs musculaires). Le médecin lui a dit qu'il avait plusieurs patients dans le même cas et lui a confirmé que le vaccin en était la cause, de même pour la maladie de Creutzfeldt-Jacob (maladie neurodégénérative entraînant des troubles de l'équilibre).
Ce parent qui ne prenait que très rarement des antalgiques n'arrive pas à soulager ses douleurs en prenant les 6 cachets recommandés par jour, et ce depuis un mois déjà, avec la crainte qu'il n'y ait pas d'amélioration.
De plus, on ose nous dire aujourd'hui que les décès des personnes vaccinées seraient dus à leurs comorbidités alors que ce semblant de vaccin leur était particulièrement recommandé pour éviter qu'elles ne fassent une forme grave. Ces personnes n'auraient pas reçu ces 3 doses, elles seraient peut être encore de ce monde.
Merci à tous ces dirigeants, à commencer par Macron, qui n'ont pas hésité à sacrifier la santé des gens, tout en enrichissant les labos, avec cette obligation vaccinale
qui n'était pas nécessaire pour tous. J'espère qu'ils vont payer très cher leur indifférence totale des conséquences désastreuses de cette obligation sur toute une population.
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Le risque 0 n'existe pas tu sais.
Soi on ne se vaccine pas, dans ce cas là on peux facilement finir en réanimation et mourire dans le pire des cas.
Soit on se vaccine avec le risque ( beaucoup plus faible ) de développer une maladie

Dans les deux cas il y a un risque mais avec un % de chance bien différent.
Personnellement je pense que le vaccin ne devrait pas être imposé mais plutôt conseillé.
Si un non vacciné est en mesure de se protéger de la maladie et de protéger les autre ( masque FFP2, lavage de main à chaque déplacement pendant min 20 sec, éviter le contact...) alors la vaccination ne serait pas nécessaire.
Seulement aujourd'hui les non vaccinés n'y parviennent pas ( preuve : le nombre de personnes non vaccinés en réanimation ) la meilleur solution et celle qui sauverat le plus de vie reste pour l'instant le vaccin ( même si le respect des gestes barrière en est une bien meilleur si on pouvait tous l'appliquer )

C'est très simple, imagine toi être président.
On t'expose un choix, soit tu sauve une majorité de gens avec le risque qu'un minaurité décède du vaccin ou du covide 19 malgré les soins apportés.
Soit tu mise tout sur l'imunité générale en sacrifiant un nombre incalculable de gens.
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Et d'ailleurs tu dit que l'on peux mourir du vaccin ?
Je n'était pas au courant
Tu sais de quoi, des gens que tu connais en sont mort ?
Parce que ça le parrait un peu faux ton truc
 
M
Mona
Anonyme
Et d'ailleurs tu dit que l'on peux mourir du vaccin ?
Je n'était pas au courant
Tu sais de quoi, des gens que tu connais en sont mort ?
Parce que ça le parrait un peu faux ton truc
Evidemment que j'en connais qui gens qui avaient des problèmes de santé et qui sont décédés après leur vaccin, or on veut nous faire croire que c'est à cause de leurs problèmes qu'ils sont décédés et non à cause du vaccin. C'est inadmissible ! tu en penses ce que tu veux, chacun est libre d'avoir une opinion, pour ma part je reste persuadée que ce soi-disant vaccin n'a pas fait que sauver des gens.
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Evidemment que j'en connais qui gens qui avaient des problèmes de santé et qui sont décédés après leur vaccin, or on veut nous faire croire que c'est à cause de leurs problèmes qu'ils sont décédés et non à cause du vaccin. C'est inadmissible ! tu en penses ce que tu veux, chacun est libre d'avoir une opinion, pour ma part je reste persuadée que ce soi-disant vaccin n'a pas fait que sauver des gens.

D'accord 😒
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment