Je suis désolé

  • Auteur de la discussion Saku...
  • Date de début
je vais supprimer mon compte...vous me reverrez peut-etre , on dirait que le printemps ne m'apprécie pas c'est pas grave...je pense que j'ai fait du mal à beaucoup de monde ici et j'en suis désolé, Artémis si je ne change pas d'avis d'ici la je te lègue mon titre de bien-etrophile je ne te connais pas beaucoup mais t'es une bonne personne meurtri par la betises des humains, swiss et tout les autres membres soyez tous heureux je vous en supplie ne replonger pas dans le noir et ne refaite aucun pas en arrière. Que le printemps vous sois favorable :giggle:
 
sacha
Giga actif
Messages
430
Fofocoins
529
Personnalisation pseudo
je vais supprimer mon compte...vous me reverrez peut-etre , on dirait que le printemps ne m'apprécie pas c'est pas grave...je pense que j'ai fait du mal à beaucoup de monde ici et j'en suis désolé, Artémis si je ne change pas d'avis d'ici la je te lègue mon titre de bien-etrophile je ne te connais pas beaucoup mais t'es une bonne personne meurtri par la betises des humains, swiss et tout les autres membres soyez tous heureux je vous en supplie ne replonger pas dans le noir et ne refaite aucun pas en arrière. Que le printemps vous sois favorable :giggle:
Tu n'as fait de mal à personneeeeeeeeeeeeeeee :eek:
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je respecte ta décision, en pensant que tu vis présentement une passe qui accapare tout ton énergie. Allez vas, tu reviendras, aucun doute! Tu es entière et spontanée depuis le début, j'ai confiance.
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Sakkkkkuuuuuu !!!! Mais pourquoi ???
Sans toi bah il manquera quelque chose à fofo ????? Saaaaaakkkkkkuuuuuuu!!!!!!
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 252
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
On t'aime et on tient à toi, impossible de te "forcer" à rester, mais c'est que l'on souhaite tous, sans toi il manquerait une grande et belle partie de Fofo
J'espère que ça ira, que tu sois ici ou ailleurs, courage, et le meilleur à ton horizon
Et à moins d'en souffrir reste, ne quitte pas le nid de la Fofofamily !!!
 
J
Juste moi
Anonyme
Elle devait être vieille alors, mort de vieillesse peut être
 
J
Juste moi
Anonyme
Si elle est parti c'est parce qu'elle vous aimez pas alors, normalement elle aurait du rester.. Bon je raconte surement n'importe quoi elle est surun forum qui s'appelle burger land
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
77 022
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Si elle est parti c'est parce qu'elle vous aimez pas alors, normalement elle aurait du rester.. Bon je raconte surement n'importe quoi elle est surun forum qui s'appelle burger land
Sincèrement, c’est pas très gentil….elle va nous manquer à tous. Elle ne part pas parce ne nous aimait pas, elle doit avoirs ces raisons et c’est à nous de les respecter…
 
S
Saku...
Anonyme
Je suis parti pour régler une vieille affaire... Ne vous occupez pas de moi, fin pour l'istant, je ne reviendrai que si ma vengance est accompli, la personne qui m'as fait du mal doit être détruite en mille morceaux mentalement, je veux la faire souffrir elle comprendra ce que j'ai enduré elle va payer pour ce qu'elle a fait puis à la fin ça sera mon chien, mon esclave, je ne reviendrai qu'une fois ma vengance fini sur ce je vous tire ma révérence 👋
Et une dernière musique pour la route

Psychologiquement elle sera morte
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
77 022
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je suis parti pour régler une vieille affaire... Ne vous occupez pas de moi, fin pour l'istant, je ne reviendrai que si ma vengance est accompli, la personne qui m'as fait du mal doit être détruite en mille morceaux mentalement, je veux la faire souffrir elle comprendra ce que j'ai enduré elle va payer pour ce qu'elle a fait puis à la fin ça sera mon chien, mon esclave, je ne reviendrai qu'une fois ma vengance fini sur ce je vous tire ma révérence 👋
Et une dernière musique pour la route

Psychologiquement elle sera morte

Tu va nous manquer…mais prends soin de toi quand même. J’espère quand même que tu pourras revenir de temps à autre si tu en a envie
 
S
Saku...
Anonyme
S'il te plaît, donne de tes nouvelles de temps à autre au moins. Tu vas nous manquer, tu me manques tellement déjà... Prends soin de toi et j'espère que ta vengeance sera complète et satisfaisante, ce que je ne doute pas. Sois sage Saku et fais attention s'il te plaît
Ne t'occupe pas de moi je te l'ai déjà dit il pourrai y avoir des conséquances sur ton mental, je n'ai jamais été aussi sérieuse, je ne redeviendrai sans doute pas comme avant je ne serai plus la même saku, je vais la faire chialer jusqu'a ce qu'elle en crève, je ne reviendrai pas de si tôt ça va me pre'dre du temps et je ne pourrais pas donner des nouvelles, je ne voulais pas partir mais j'ai pas eu le choix, je dois abbandoner une petite parti de moi, aurevoir tout le monde et s'il vous plait arrêter de vous inquiétez
 
S
Saku...
Anonyme
Hm sayounara swiss, Artémis bien êtrophile n°2 en mon absence je te c*n fie ce rôle surtout qu'il ne me va plus,

Aurevoir 💮🌸
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment