Je suis désolé

  • Auteur de la discussion Saku...
  • Date de début
je vais supprimer mon compte...vous me reverrez peut-etre , on dirait que le printemps ne m'apprécie pas c'est pas grave...je pense que j'ai fait du mal à beaucoup de monde ici et j'en suis désolé, Artémis si je ne change pas d'avis d'ici la je te lègue mon titre de bien-etrophile je ne te connais pas beaucoup mais t'es une bonne personne meurtri par la betises des humains, swiss et tout les autres membres soyez tous heureux je vous en supplie ne replonger pas dans le noir et ne refaite aucun pas en arrière. Que le printemps vous sois favorable :giggle:
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
🥺😭😭😭😭🥺😭🥺😭😭😭🥺😭🥺😭🥺
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Ne t'occupe pas de moi je te l'ai déjà dit il pourrai y avoir des conséquances sur ton mental, je n'ai jamais été aussi sérieuse, je ne redeviendrai sans doute pas comme avant je ne serai plus la même saku, je vais la faire chialer jusqu'a ce qu'elle en crève, je ne reviendrai pas de si tôt ça va me pre'dre du temps et je ne pourrais pas donner des nouvelles, je ne voulais pas partir mais j'ai pas eu le choix, je dois abbandoner une petite parti de moi, aurevoir tout le monde et s'il vous plait arrêter de vous inquiétez
Maisssssssss
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Sayounara 🌸💮
Artémis officiellement t'es bien-êtrophile n°2, Swiss arigatou🤗,taehyung chuibizzard kahiru aube beyond flow Limo bubble pomelooo lla zzz salut orlando et tout les autres passez un bon printemps
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Sayounara 🌸💮
Artémis officiellement t'es bien-êtrophile n°2, Swiss arigatou🤗,taehyung chuibizzard kahiru aube beyond flow Limo bubble pomelooo lla zzz salut orlando et tout les autres passez un bon printemps
On veut le passer avec toi nous
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Sayounara 🌸💮
Artémis officiellement t'es bien-êtrophile n°2, Swiss arigatou🤗,taehyung chuibizzard kahiru aube beyond flow Limo bubble pomelooo lla zzz salut orlando et tout les autres passez un bon printemps
Repose toi bien et prend soin de toi on t'aime trs fort
Et si tu peux passe nous voir ici
💙💙💙💙💙💙💙
🥺😭😭🥺😭😭🥺🥺🥺🥺🥺
Watashi wa anata ga totemo daisukidesu sayōnara
Anata ga inakute sabishīdesu
⊂((・▽・))⊃
Anata wa watashi no imōto to watashi no yūjin no yōdesu
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Saaakkuuu...TT
Prends soin de toi et sois heureuse, on t'aime ici.
Un jour tu reviendra je l'espère de tout cœur. Bonne chance et où que tu ailles où que tu sois. Tu restes dans nos cœurs.
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
je vais supprimer mon compte...vous me reverrez peut-etre , on dirait que le printemps ne m'apprécie pas c'est pas grave...je pense que j'ai fait du mal à beaucoup de monde ici et j'en suis désolé, Artémis si je ne change pas d'avis d'ici la je te lègue mon titre de bien-etrophile je ne te connais pas beaucoup mais t'es une bonne personne meurtri par la betises des humains, swiss et tout les autres membres soyez tous heureux je vous en supplie ne replonger pas dans le noir et ne refaite aucun pas en arrière. Que le printemps vous sois favorable :giggle:
😭😭😭😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment