Merci 😄✨
Ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que ça va tarder 😅
J’espere bien haha
Merci 😄✨
Ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que ça va tarder 😅
Merciiii ᕕ( ᐛ )ᕗRe-bienvenue chez toi UwU ✨
Oh le kaomojiMerciiii ᕕ( ᐛ )ᕗ
Si seulement on pouvait arrêter d'être des groupes....Salut, tu ne me connais pas mais rebienvenue sur Foforum !
Quelques petites choses :
1 je suis qu'en visiteuse car je ne peux pas créer un compte 😔
2 Je suis pas un Troll
Quand je suis arrivée, les 3 premiers (c'était y'a 2 mois) jours étaient trop bien, tout le monde étaient bienveillants, répondaient à mes questions etc... Il y'avait pleins de délires à mourir de rire avec toutes la Fofofamily ! Puis, ça a changé, des disputes sont arrivés... Les anciens bienveillants sont partis 😭 Maintenant, y'a, comment dire... 2-3"groupes" qui changent tout les jours :
Ceux qui parlent de l'actualité et qui informent (très utile avec la guerre en ce moment 😭🇺🇦)
Ceux qui se disputent et s'attirent les foudres à longueur de temps 😡(la majeure partie des discussions, malheureusement)
Ceux qui créés des délires (c'est trop drôle) genreLili de Washington (l'impératrice des poulets) , @Daisy,
A.Ries , @Carly92,
Chuisbizarre etc... J'adore le dernier "groupe"
J'espère t'avoir éclairé sur la situation ! Sinon, comment ça va ?
Ouais, j'ai essayé de résumer un peu près même si je n'ai pas envie de le décrire comme ça, a[UWSL]u fond de moi car j'aimerais que les disputes soient rares mais ce n'est pas le cas 😭 ! Je suis désolée de l'avoir raconter comme ça mais c'est ma vision des choses...[/UWSL]Si seulement on pouvait arrêter d'être des groupes....
Ne t'excuse pas !Ouais, j'ai essayé de résumer un peu près même si je n'ai pas envie de le décrire comme ça, a[UWSL]u fond de moi car j'aimerais que les disputes soient rares mais ce n'est pas le cas 😭 ! Je suis désolée de l'avoir raconter comme ça mais c'est ma vision des choses...[/UWSL]
J'en ai marre de ces gens 😭Ne t'excuse pas !
Tu n'y es pour rien, certains aiment juste foutre le bordel et semer le chaos....
Moi aussi, mais on fait comme on peut...J'en ai marre de ces gens 😭
Exactement, chacun n'a pas la même mentalité et la même vision du monde...Moi aussi, mais on fait comme on peut...
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde![]()
Les vrais amis sont comme les étoiles , on ne les voit pas tout le temps , mais ils sont toujours là ! 😇J’crois j’ai perdu tout mes amies moi 😕😭🤧🥺
Et heureusement !On ne peut pas s'entendre avec tout le monde![]()
Pourquoi ?Et heureusement !
Parceque certaines personnes sont mauvaises, et si l'on s'entend bien avec eux et bien il y a un problème, c'est à dire soit on est mauvais aussi, soit on apprécie le mal, voilàPourquoi ?