Je suis de retour ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Helloo toutt le mondeeee !!!
Les anciensss vous me manquez tropp!!
Apres une longue longue absence je reviens !
(Absente surtout en non privée!/ en privé j’etait pas mal Active quand meme avant ses 4 dernière semaine)
Bon je vais essayer d’etre le olus active possible en pv et en normal!

seux qui veulent tjrs discuter avec moi je suis la!!!
Et les nouveaux vous êtes la bien venus aussi

Juste pas d’embrouille dans mon topic s’il vous plait ! J’ai pu voir que c’est la mrd partout un peu pres et que moi qui est ancienne trouve que le forum s complètement changer ! Et que le monde qui n’est pas en pv de forum est moins attirant qu’avant pour discuter et je trouveee sa tres tres triste!!!
Car avant c’est la quand se tapait nos meilleur barre et qu’in passait tout notre temps le monde pv etait utiliser tellement rarement !
Mais bon j’espère que les tensions s’apaiserant et qu’on pourra delirer comme au bon vieux temps …

si qqn veut discuter gooo

desolée d’avoir dit un petit peu mon avis du forum de mtn mais je le reconnais tellement pas et il y a tellement d’embrouilles que sa devient trop n’importe quoi!

comment vous allez sinon ? Vous passez de bonne vacances ?
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Helloo toutt le mondeeee !!!
Les anciensss vous me manquez tropp!!
Apres une longue longue absence je reviens !
(Absente surtout en non privée!/ en privé j’etait pas mal Active quand meme avant ses 4 dernière semaine)
Bon je vais essayer d’etre le olus active possible en pv et en normal!

seux qui veulent tjrs discuter avec moi je suis la!!!
Et les nouveaux vous êtes la bien venus aussi

Juste pas d’embrouille dans mon topic s’il vous plait ! J’ai pu voir que c’est la mrd partout un peu pres et que moi qui est ancienne trouve que le forum s complètement changer ! Et que le monde qui n’est pas en pv de forum est moins attirant qu’avant pour discuter et je trouveee sa tres tres triste!!!
Car avant c’est la quand se tapait nos meilleur barre et qu’in passait tout notre temps le monde pv etait utiliser tellement rarement !
Mais bon j’espère que les tensions s’apaiserant et qu’on pourra delirer comme au bon vieux temps …

si qqn veut discuter gooo

desolée d’avoir dit un petit peu mon avis du forum de mtn mais je le reconnais tellement pas et il y a tellement d’embrouilles que sa devient trop n’importe quoi!

comment vous allez sinon ? Vous passez de bonne vacances ?
Saluuuutttt ça fait longtemps Erlineeeeeeeee
Oui ça va superbe et toi ? Bah en vrai, mes vacances c’est un peu comme tous les jours mais sans restrictions et cours :’) et toi, tu passes de bonnes vacances ?

Oui je pense que beaucoup ont dû le remarquer 😅 c’est vrai que Fofo a beaucoup changé et malheureusement ça se fait « rare » les « bons » nouveaux. Moi ce qui m’a choquée c’est ce qui s’est passé ces 8 derniers jours mais bon-
On va pas relancer le sujet hein.

Sinon bon retour parmi nous <333
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Helloo toutt le mondeeee !!!
Les anciensss vous me manquez tropp!!
Apres une longue longue absence je reviens !
(Absente surtout en non privée!/ en privé j’etait pas mal Active quand meme avant ses 4 dernière semaine)
Bon je vais essayer d’etre le olus active possible en pv et en normal!

seux qui veulent tjrs discuter avec moi je suis la!!!
Et les nouveaux vous êtes la bien venus aussi

Juste pas d’embrouille dans mon topic s’il vous plait ! J’ai pu voir que c’est la mrd partout un peu pres et que moi qui est ancienne trouve que le forum s complètement changer ! Et que le monde qui n’est pas en pv de forum est moins attirant qu’avant pour discuter et je trouveee sa tres tres triste!!!
Car avant c’est la quand se tapait nos meilleur barre et qu’in passait tout notre temps le monde pv etait utiliser tellement rarement !
Mais bon j’espère que les tensions s’apaiserant et qu’on pourra delirer comme au bon vieux temps …

si qqn veut discuter gooo

desolée d’avoir dit un petit peu mon avis du forum de mtn mais je le reconnais tellement pas et il y a tellement d’embrouilles que sa devient trop n’importe quoi!

comment vous allez sinon ? Vous passez de bonne vacances ?
Eh salut :giggle:
On ne se connait pas, je ne suis là que depuis le mois de mai 😅
Sinon, oui on entends beaucoup les anciens dirent que c'était mieux avant...
Enfin bref, on dit que je suis une rigolote donc, si tu veux entendre des trucs farfelus viens me voir 😂
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Saluuuutttt ça fait longtemps Erlineeeeeeeee
Oui ça va superbe et toi ? Bah en vrai, mes vacances c’est un peu comme tous les jours mais sans restrictions et cours :’) et toi, tu passes de bonnes vacances ?

Oui je pense que beaucoup ont dû le remarquer 😅 c’est vrai que Fofo a beaucoup changé et malheureusement ça se fait « rare » les « bons » nouveaux. Moi ce qui m’a choquée c’est ce qui s’est passé ces 8 derniers jours mais bon-
On va pas relancer le sujet hein.

Sinon bon retour parmi nous <333
Sa va bien aussi merci ♡︎ !
T’es pas parti?
Moi mes trois premières semaines elles étaient tropp bien j’étais parti au bled UwU et mtn je suis de retour et c’est des journées ou je fais rien comme tu dis pareil que normalement mais sans les cours🥲
________
meme que sa se fait tres rare 🥺 et j’trouve c’est triste !!!
————-
Tu m’explique ce qui c’est passé en pv pak du coup moi je suis un peu qu courant de rien 🥲
________
mercii mercii j’suis contentes que t’aie bien et vient parler quand tu veux ( ͡° ͜ʖ ͡°)
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Eh salut :giggle:
On ne se connait pas, je ne suis là que depuis le mois de mai 😅
Sinon, oui on entends beaucoup les anciens dirent que c'était mieux avant...
Enfin bref, on dit que je suis une rigolote donc, si tu veux entendre des trucs farfelus viens me voir 😂
Salut salut 😃
Bienvenue parmis nous(un peu en retard🥲)
C’est la triste verité malheureusement... Mais on peut toujours changer ça si tout le monde donne du siens !…
J’suis impatiente de voir tes talents 😁 de rigolote
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
T’es pas parti?
Non 🥲
Moi mes trois premières semaines elles étaient tropp bien j’étais parti au bled UwU et mtn je suis de retour et c’est des journées ou je fais rien comme tu dis pareil que normalement mais sans les cours🥲
C’est bien que tu en ai profité UwU
meme que sa se fait tres rare 🥺 et j’trouve c’est triste !!!
Malheureusement
Tu m’explique ce qui c’est passé en pv pak du coup moi je suis un peu qu courant de rien 🥲
moi même je peux pas t’expliquer parce que j’ai pas été très active ces derniers temps :’) enfin je sais pas trop ce qui s’est passé
mercii mercii j’suis contentes que t’aie bien et vient parler quand tu veux ( ͡° ͜ʖ ͡°)
j’essayerais et de rienn :3
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Oooo nonnnnn 🥺🥺🥺🥺
Y a qui qu’est parti ?????
Bah après je sais pas si t’es au courant hein mais y’a Lla, Beyond (elle est toujours là mais elle parle pas beaucoup), Haru, Pomelooo (ça je pense que tu le savais déjà), Hombre, Aube, Marco… après je sais pas si les autres sont toujours actifs ou pas ;-; et si tu les a connus
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
🥺🥺tu va partir ou pas ?
C’est bien que tu en ai profité UwU
ouiiii, mais c’est passé tropppp troppppp vite j’suis rester 3semaine pour moi c’était 3jours🥹
Mais c’était grave bien alors c’est cool !!
(⊃。•́‿•̀。)⊃
Malheureusement
Oui🥺
moi même je peux pas t’expliquer parce que j’ai pas été très active ces derniers temps :’) enfin je sais pas trop ce qui s’est passé
Ah t’inquiète c’est pas grave !
Au moi s t’es la mtn que je suis revenu hihi
Non en vrai j’suis tropp contente de te parler !
Sa faisait tropp longtemps!🥺
j’essayerais et de rienn :3
okiiii ❤️
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Bah après je sais pas si t’es au courant hein mais y’a Lla, Beyond (elle est toujours là mais elle parle pas beaucoup), Haru, Pomelooo (ça je pense que tu le savais déjà), Hombre, Aube, Marco… après je sais pas si les autres sont toujours actifs ou pas ;-; et si tu les a connus
Oui pomelooo je sais et il me manqueee beaucouppppp beaucouppppp tropppppp 😭😭😭😭 !!!!!!
Des fois comme une conne je lui ecrit en esperant qu’il réponde mais … 😭
Hombre j’espère il pourra revenir !
Pour les autres je leur parler aussi pas mal pour 2-3 🥺
Promise tu sais si elle est tjrs par la? Et limonade aussi tu l’as vu lui?

en faite ceux avec qui on parlait le plus ils sont plus la quoi 🥺

tout les anciens ils veulent pas revenir ?? 🥺
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Salut, tu ne me connais pas mais rebienvenue sur Foforum !
Quelques petites choses :
1 je suis qu'en visiteuse car je ne peux pas créer un compte 😔
2 Je suis pas un Troll
Quand je suis arrivée, les 3 premiers (c'était y'a 2 mois) jours étaient trop bien, tout le monde étaient bienveillants, répondaient à mes questions etc... Il y'avait pleins de délires à mourir de rire avec toutes la Fofofamily ! Puis, ça a changé, des disputes sont arrivés... Les anciens bienveillants sont partis 😭 Maintenant, y'a, comment dire... 2-3"groupes" qui changent tout les jours :
Ceux qui parlent de l'actualité et qui informent (très utile avec la guerre en ce moment 😭🇺🇦)
Ceux qui se disputent et s'attirent les foudres à longueur de temps 😡(la majeure partie des discussions, malheureusement)
Ceux qui créés des délires (c'est trop drôle) genre Lili de Washington Lili de Washington (l'impératrice des poulets) , @Daisy, Saule A.Ries , 𝙲𝚊𝚛𝚕𝚢_92 Carly92, Chuisbizarre Chuisbizarre etc... J'adore le dernier "groupe"
J'espère t'avoir éclairé sur la situation ! Sinon, comment ça va ?
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut, tu ne me connais pas mais rebienvenue sur Foforum !
Quelques petites choses :
1 je suis qu'en visiteuse car je ne peux pas créer un compte 😔
2 Je suis pas un Troll
Quand je suis arrivée, les 3 premiers (c'était y'a 2 mois) jours étaient trop bien, tout le monde étaient bienveillants, répondaient à mes questions etc... Il y'avait pleins de délires à mourir de rire avec toutes la Fofofamily ! Puis, ça a changé, des disputes sont arrivés... Les anciens bienveillants sont partis 😭 Maintenant, y'a, comment dire... 2-3"groupes" qui changent tout les jours :
Ceux qui parlent de l'actualité et qui informent (très utile avec la guerre en ce moment 😭🇺🇦)
Ceux qui se disputent et s'attirent les foudres à longueur de temps 😡(la majeure partie des discussions, malheureusement)
Ceux qui créés des délires (c'est trop drôle) genre Lili de Washington Lili de Washington (l'impératrice des poulets) , @Daisy, Saule A.Ries , 𝙲𝚊𝚛𝚕𝚢_92 Carly92, Chuisbizarre Chuisbizarre etc... J'adore le dernier "groupe"
J'espère t'avoir éclairé sur la situation ! Sinon, comment ça va ?
Si seulement on pouvait arrêter d'être des groupes....
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Si seulement on pouvait arrêter d'être des groupes....
Ouais, j'ai essayé de résumer un peu près même si je n'ai pas envie de le décrire comme ça, a[UWSL]u fond de moi car j'aimerais que les disputes soient rares mais ce n'est pas le cas 😭 ! Je suis désolée de l'avoir raconter comme ça mais c'est ma vision des choses...[/UWSL]
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ouais, j'ai essayé de résumer un peu près même si je n'ai pas envie de le décrire comme ça, a[UWSL]u fond de moi car j'aimerais que les disputes soient rares mais ce n'est pas le cas 😭 ! Je suis désolée de l'avoir raconter comme ça mais c'est ma vision des choses...[/UWSL]
Ne t'excuse pas !
Tu n'y es pour rien, certains aiment juste foutre le bordel et semer le chaos....
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment