Je suis de retour ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
Salut, tu ne me connais pas mais rebienvenue sur Foforum !
Quelques petites choses :
1 je suis qu'en visiteuse car je ne peux pas créer un compte 😔
2 Je suis pas un Troll
Quand je suis arrivée, les 3 premiers (c'était y'a 2 mois) jours étaient trop bien, tout le monde étaient bienveillants, répondaient à mes questions etc... Il y'avait pleins de délires à mourir de rire avec toutes la Fofofamily ! Puis, ça a changé, des disputes sont arrivés... Les anciens bienveillants sont partis 😭 Maintenant, y'a, comment dire... 2-3"groupes" qui changent tout les jours :
Ceux qui parlent de l'actualité et qui informent (très utile avec la guerre en ce moment 😭🇺🇦)
Ceux qui se disputent et s'attirent les foudres à longueur de temps 😡(la majeure partie des discussions, malheureusement)
Ceux qui créés des délires (c'est trop drôle) genre Lili de Washington Lili de Washington (l'impératrice des poulets) , @Daisy, @A.Ries , @Carly92, @Chuisbizarre etc... J'adore le dernier "groupe"
J'espère t'avoir éclairé sur la situation ! Sinon, comment ça va ?
ca va et toi ?
Mercii de m'avoir éclairer sur la situation du forum en ce moment !
si tu as des questions et que tu as besoin de réponse tu peux m'écrire en privéesitu veux ! Je suis pas énormément en ligne du côté forumcar sa m'attire moins qu'avant vula situation du forum mais je réponds assez rapidement et assez souvent du côté privé alors si tu as des questions ou que tu veux discuter je suis là !

en fête t'as accées au discussion privée toi ???

je suis désolée que tu n'aie pas toujours de réponse !!!
si sa aurait été à l'ancienne tu aurais eu ma réponse car je répondait à quasiment tout les discussion du forum mais plus maintenant TT
je vais essayé d'y aller plus souvent !

merci beaucoup pour ta répense !
à plus sit u reviens
 
Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
Ouais, j'ai essayé de résumer un peu près même si je n'ai pas envie de le décrire comme ça, a[UWSL]u fond de moi car j'aimerais que les disputes soient rares mais ce n'est pas le cas 😭 ! Je suis désolée de l'avoir raconter comme ça mais c'est ma vision des choses...[/UWSL]
t'en fais pas tu as très bien résumée et c'est pasde ta fautes si le forum par en cacahouette !
merci d'avoir raconter la situation et vrmt c'est très comme tu l'as fait !
maintenant il faut juste espérer que le forum ne se cassera pas la gueule complétment et qu'on réussira à remettre de l'odre et ne plus être séparer en plusieurs groupe
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
ca va et toi ?
Mercii de m'avoir éclairer sur la situation du forum en ce moment !
si tu as des questions et que tu as besoin de réponse tu peux m'écrire en privéesitu veux ! Je suis pas énormément en ligne du côté forumcar sa m'attire moins qu'avant vula situation du forum mais je réponds assez rapidement et assez souvent du côté privé alors si tu as des questions ou que tu veux discuter je suis là !

en fête t'as accées au discussion privée toi ???

je suis désolée que tu n'aie pas toujours de réponse !!!
si sa aurait été à l'ancienne tu aurais eu ma réponse car je répondait à quasiment tout les discussion du forum mais plus maintenant TT
je vais essayé d'y aller plus souvent !

merci beaucoup pour ta répense !
à plus sit u reviens
Merci beaucoup ! Je crois que y'a des paramètres pour que les visiteurs accèdent aux conversations privés !
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
t'en fais pas tu as très bien résumée et c'est pasde ta fautes si le forum par en cacahouette !
merci d'avoir raconter la situation et vrmt c'est très comme tu l'as fait !
maintenant il faut juste espérer que le forum ne se cassera pas la gueule complétment et qu'on réussira à remettre de l'odre et ne plus être séparer en plusieurs groupe
Oui !
 
M
Miyo
Anonyme
Oh une revenante? Hello je m'appelle Uta je suis nouvelle j'essaye de faire tout mon possible pour garder le sourire et ne pas ressombrer dans les idées noir enchanté...
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
ah bin c'est cooolll !!!
de riennnn
fait une discussion pv quand tu veux
bisous^3^
Je crois que c'est à toi d'activer les paramètres (j'en ai aucune idée car je n'ai jamais eu de compte)
 
Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
Oh une revenante? Hello je m'appelle Uta je suis nouvelle j'essaye de faire tout mon possible pour garder le sourire et ne pas ressombrer dans les idées noir enchanté...
enchanté contente de te rencontrer ! si tu veux plus parler avec moi on peut faire connaissance en pv !
c'est une très bonne initiative que tu prends ! si tu as besoin de qqch viens m'écrire ! et reste forte et profite de ta vie en faisant des choses que t'aime le bonheur va venir vers toi tout seul !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment